AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La marque des Ténébres

Invité


MessageSujet: La marque des Ténébres   Lun 20 Sep - 22:51

(RP soft pour commencer...)

Lors de la quatrième année du jeune Harry Potter,le Collège de sorcellerie Poudlard eut l'infime honneur d'héberger l'une des compétitions les plus importantes du monde magique : le Tournoi des Trois Sorciers.
Malgré les avertissements et les rumeurs de complot fomentés contre lui,Harry s'était vu - contre toute attente - obliger de participer aux épreuves sans avoir de possibilité de déclarer forfait,et ce,sans avoir l'âge requis.

Epreuve aprés épreuve,Harry fut malmené et même parfois dépassé par les événements.
Comment un élève de 4eme année aurait-il pû survivre à la moindre épreuve et encore moins remporter la victoire finale ?
Entre les suspiçions de tricherie et les ragots infâmes de Rita Skeeter,Potter fit preuve d'un talent certain,d'un courage extraordinaire et d'une bonne dose de chance en parvenant à se sortir d'épreuves aussi dangereuses que mortelles.

Ce n'est que lorsque Cédric et Harry décidérent de toucher le trophée Portoloin au même moment lors de l'épreuve finale que le tournoi bascula dans le tragique.A leur arrivée,point de musique,point de clameur ni d'agitation...uniquement l'obscurité et le froid d'un vieux cimetière sinistre.Sans leur laisser véritablement le temps de se resaisir,et sans se douter que le plan des mangemorts avaient reussi à attirer Harry Potter à l'endroit souhaité,Quedver apparut et tua Cédric Diggory sans lui laisser la moindre chance.

Diggory mort,Harry fut contraint d'assister à la cérémonie maccabre du retour du Seigneur des Ténébres.
Ainsi,le tournoi n'avait eu d'autre but que de conduire le jeune Potter droit dans un piège où la conclusion ne devait être que sa propre mort.Mais le Destin en décida autrement...
Lors du combat épique qui vit s'opposer Voldemort et Harry,leurs baguettes furent presque entiérement réunis,ce qui eu comme conséquence surprenante le déclenchement d'un sortilège de "Piori Incantatum" permettant aux derniéres victimes du Sombre Seigneur de réapparaitre sous la forme de spectres.Ce n'est qu'à ce moment précis,fort de cette aide inéspérée,que Voldemort perdit le contrôle de la situation et laissa échapper sa proie.

Ainsi,lorsque Harry revint à l'endroit même où il aurait dû apparaitre un peu plus tôt,les spectacteurs furent aussitôt glacés d'éffroi : un jeune garçon avait perdu la vie dans l'epreuve.
La suite des événements s'enchaina rapidement et la présence d'un mangemort au sein même de l'ecole fut découverte et avec elle la confirmation que Voldemort etait bel et bien de retour.

Le professeur Dumbeldore tint dans les jours qui suivirent une cérémonie solennelle à la mémoire de Cédric Diggory puis répondit aux attentes du public en révélant les circonstances de sa mort.
C'est sur cette cérémonie et l'annonce des résultats scolaires que les élèves regagnèrent leur foyer respectif.

Les vacances avaient été éprouvantes,ennuyantes et passablement énervantes.
Non seulement Harry dû affronter deux détraqueurs mais également des menaces provenant directement du Ministére de la Magie ! et voilà que dans la foulée il était également convoqué à une audience préliminaire devant tout le MagenMagot ! Pour couronner le tout,pas une seule nouvelle de ses meilleurs ami(e)s durant tout l'été !

Un soir,celui-ci fut réveillé par un bruit étrange suivis de l'apparition de plusieurs sorciers et parmis eux le professeur Maugrey "Fol Oeil" ainsi que Remus Lupin,ex-professeur de Défense contre les Forces du Mal.
Fol Oeil l'informa qu'ils devaient l'accompagner vers un lieu tenu secret sous escorte rapprochée...
Sur place,Harry y retrouva Ron et Hermione mais aussi plusieurs de ses ami(e)s : Fred et George ainsi que Ginny.

De retour à Poudlard,une autre mauvaise nouvelle l'attendait : Dolores Ombrage,sous-secretaire du Ministére avait été nommée Professeur de Défense contre les Forces du Mal,elle qui était présente à son audience.
Cette nouvelle n'annoncait rien de bon...
Ajoutons à cela une campagne de calomnies de la part du Ministre de la Magie et de la Gazette du Sorcier.
Beaucoup à l'école le dévisageaient désormais comme si il était devenu un illuminé et un menteur.

La mort de Diggory et l'affrontement avec Voldemort marqua plus profondémment le jeune Potter.Bien plus qu'il ne l'aurait crû et ses ami(e)s l'avaient trés clairement remarquer.

Alors que ce dernier quittait la Grande Salle après avoir avalé son diner en bonne compagnie,celui-ci sentit une brûlure vive et trés douloureuse au dessus de son sourcil droit à mesure qu'il grimpait les marches le menant à la salle-commune de Gryffondor : sa cicatrice semblait avoir été chauffée au fer rouge.
Pendant un instant,ses ami(e)s ne remarquérent rien,jusqu'au moment ou Harry perdit lentement l'équilibre et s'écroula le long de l'escalier.Ron et Hermione l'emmenérent immédiatement voir Madame Pomfresh mais dûrent quitter les lieux à sa demande.

Pomfresh (sur un ton catégorique) - Potter à besoin d'un peu de repos !
Je vais immédiatement lui administrer un petit remontant.
Cela devrait aller mieux d'içi demain.
Vous pourrez venir le voir aprés le diner si vous le souhaitez mais pas plus de cinq minutes.
Allez Zou ! Filez ! J'ai du travail qui m'attend !

@ vous Alex et Maev' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 22


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: La marque des Ténébres   Mar 21 Sep - 16:01

Courant presque dans les escaliers, une main tenant un mouchoir sur son nez, Alex essayait de se rendre le plus vite possible à l'infirmerie. Pour cause, Fred venait de lui donner un échantillon gratuit de la boîte à flemme, un bonbon nez-en-sang. Pour être en sang, il l'était vu l’hémorragie que cette dangereuse friandise provoquait chez la jeune fille. Au moins, elle avait eut l'immense honneur d'essayer un des produits Weasleys presque en avant première...
Enfin arriver au quatrième étage, toute essoufflée, elle se précipita vers les grandes portes de l'infirmerie pour les défoncer à moiter et pénétrer à l'intérieur.


- Badabe Bomfresh, j'ai un bedit soucis...

La jeune fille appuyait le plus possible le mouchoir sur son nez, ce qui l’empêchait de parler normalement, mais ce dernier était entièrement couvert de sang et arborait alors une magnifique couleur rouge. Elle s'assit alors sur le rebord d'un des lits en attendant que l'infirmière lui trouve un remède et regarda autour d'elle. Alex fut quelque peu surprise de voir que Harry Potter était aussi présent dans la pièce. Le fameux Harry Potter qu'elle n'appréciait d'ailleurs pas particulièrement malgré sa compassion envers tout ses problèmes.

- Salut Podder... Bourguoi d'es ici ?

(Traduction : Pourquoi t'es ici ?) Alex ne s'intéressait pas vraiment aux affaires de Harry et à sa vie, elle avait simplement demander par politesse car après tout, on entendait déjà parler de lui comme ça. C'était peut-être cela qu'elle n'aimait pas chez lui, le fait qu'il se fasse toujours remarquer. Bien sûr, elle était bien consciente que ce n'était en rien sa faute mais, il y avait parfois où son caractère la gonflait énormément.
Madame Pomfresh était revenue rapidement avec un espèce de torchon très spongieux qu'elle lui demanda de garder sur son nez tandis que cette dernière préparait une rapide mixture.

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Invité


MessageSujet: Re: La marque des Ténébres   Mar 21 Sep - 16:57

Tandis que Potter reprenait doucement ses esprits aprés avoir sombrer momentanément dans l'inconscience,une jeune fille appartenant à la maison Gryffondor déboula en trombe dans l'infirmerie,un mouchoir tâché de sang sous le nez,l'air affolée.
Harry se redressa délicatement sur son lit puis effleura de sa main gauche la fine cicatrice qui venait de le faire tant souffrir.
Aprés tout,cela faisait maintenant longtemps que sa cicatrice lui faisait mal mais pas au point de lui faire perdre connaissance.
Qu'est-ce que cela signifiait ? Néanmoins,celui-ci n'eut pas le temps d'y réflechir puisqu'aussitôt la jeune fille s'adressa directement à lui...


- Salut Podder...Bourguoi d'es içi ?

Perplexe sur l'attitude qu'il convenait d'adopter en la circonstance et sur la réponse qu'il devait donner,Harry finit par choisir de se montrer prudent afin de ne pas trop attirer l'attention sur lui...

Harry (se massant la nuque) - Ooohhh...euuuh...eh bien,j'ai dû faire un léger malaise en sortant de la Grande-Salle...enfin je crois. ^^
Je dois avoir une carence en sucre ou quelque-chose comme ça...rien de bien grâve,je t'assure (léger soupir).
Et toi ? Qu'est-ce qui t'es arrivée ? Quelqu'un t'as frappée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: La marque des Ténébres   Mar 21 Sep - 18:18

Maeva se trouvait très idiote, elle avait oubliée de mettre des vêtements chauds resulta, à peine arriver elle devait déjà allée à l’infirmerie. La mélomane était assez fragile de santé, avec elle le moindre petit rhum devenait, à une vitesse dingue, une grippe et comme elle présentait les symptômes de la maladie, la serdaigle préférait ne pas prendre de risque. L'italienne avançait à pas pressé pour rejoindre le dispensaire, plus vite arriver, plus vite cela sera guérie. Maev' savait que, à cette période de l'année, madame Pomfresh n'aurait pas encore de médicament contre la grippe de prêt, et qu'elle devrait attendre un petit moment... Quand elle arriva elle vue tous d'abord Alex Jedusor, une gryffondor qu'elle apprécier beaucoup mais dans la situation présente, elle avait très envie de rire, du ridicule de la situation. Et ensuite le célèbre Harry Potter, qui avait l'aire sonner. Maeva entendus les fragement de la réponse d'Harry mais ni prêta pas vraiment attention, elle était trop occuper à cherchait l’infirmière des yeux...

"_Madame... Madame, dit elle d'une voie très basse, Bonjours Alex et ... Harry...
_Maeva c'est toi, demanda l’infirmière qui concoctait une potion pour Alex, tu as quoi aujourd'hui ?
_Une grippe je crois bien..."


Maeva attendait son traitement, tout en regardant ses camarades... Elle espérait que pour une fois, elle ne devrait pas passé une semaine dans son lit, ce n'était pas bon pour commencer une nouvelle année, surtout une année qui s'annonçait aussi mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: La marque des Ténébres   Mar 21 Sep - 19:01

(arf ! j'ai oublié de te demander quel lien tu souhaitais entre Harry et Maev') Rolling Eyes

Alors que Potter venait d'entamer une conversation avec la jeune fille de Gryffondor saignant abondament du nez,voilà qu'une autre jeune fille - de Serdaigle cette-fois - pénétra dans l'infirmerie d'un air timide et quelque peu enrouée.
Harry qui attendait une réponse à sa question répondit poliement aux salutations que l'on avait eu la bonté de lui formuler.
Par ailleurs,la jeune fille de Serdaigle semblait passablement inquiête.


Harry - Salut.

(soupir) Si tu as vraiment la grippe,alors cela veut dire que Madame Pomfresh risque fort de vouloir également soigner toute l'école avant que l'épidémie ne se répande ! **glurps** lol!
Enfin,en dehors de son goût atroce et du panache de fumée qui devrait sortir de nos oreilles pendant au moins plusieurs jours,la Pimentine devrait régler le problème en deux coups de cuillère à pot !

Hum...hum... **j'ai dû avoir un chat dans la gorge** (métaphoriquement parlant bien-sûr ^^)
Tu es membre de la chorale de l'école,n'est-ce pas ?
Il me semble t'avoir entendu lors du banquet cette année.
Trés jolie voix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 22


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: La marque des Ténébres   Mar 21 Sep - 20:49

Le survivant retourna alors la question à Alex mais, elle n'eut pas le temps de répondre car Maeva, une serdaigle de 4ème année, venait de pénétrer à son tour dans l'infirmerie. Dans le passé, Alex avait cru comprendre que cette dernière avait la santé fragile, et cela se révélait apparemment véridique.
Pendant que Harry et Maeva discutait, l'infirmière demanda à la blondinette de boire la potion pour stopper les saignements de nez, cul sec. Lorsque l'on demande à quelqu'un de boire cul sec, c'est souvent car la substance est dégoûtante alors, Alex se méfia. Elle renifla la mixture qui paraissait inodore aux premiers abords et se dis qu'il n'y avait pas de danger. La jeune fille bu donc le tout d'une gorgée mais...


- POUAAAAAAAAAAAAAAAH !

Effectivement, elle recracha tout ce qu'elle n'avait pas avaler. La potion avait le même goût que l'une de ses vieilles chaussettes, et c'était peu dire. Mais il y avait au moins un point positif : son nez ralentissait un peu la cadence pour ce qui était de saigner.

- La prochaine fois que Fred me file un échantillon gratuit des boîtes à flemmes, je reste près d'ici.

Madame Pomfresh lui tendit un nouveau mouchoir humide, histoire d'enlever toutes les traces rouges que laissait le sang sur son visage et partit s'occuper de Maeva. Ce soir, la pauvre infirmière était surchargée de travail !

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Invité


MessageSujet: Re: La marque des Ténébres   Mar 21 Sep - 22:42

Maeva bien qu'elle n'avait plus une voie digne de ce nom, vue qu'elle était un peu déformer par la maladie, remercia le compliment de son aînée d'un grand sourire, toujours aussi doux et chaleureux qu'a son habitude. La mélomane ne répondit pas vraiment à la question du rouge et or, en faite elle n'en eu pas le temps, car quand elle voulut prendre la parole Alex cracha ce qu'elle venait d'avaler. Elle ne commenta pas l'incident même si elle mourrait d'envie de de lui demandait elle s’attendait à quoi en avalant la petite capsule qui ressemblait vaguement à un bonbon... Madame Pomfresh traîna ensuite Maeva vers un lit en lui demandant de prendre de la Pimentine, la jeune fille ne broncha pas mais une fois la mixture dans sa bouche elle eut une envie folle d'aller vomir, envie causer par le gout infecte de la potion qu'elle venait, très courageusement d'avalée. La serdaigle rejoignit ses aînées sans dire un mot... La bleu et grise dut se retenir de pas vomir une bonne dizaine de fois avant de pouvoir retrouvait un état à peu prêt normal.

"Oui, je fais partie du club de musique, répondit enfin Maeva, merci Harry..."

Maeva avait retrouvée sa voie, bien qu'elle rester plus faible que par habitude, mais avait toujours un peu mal à la gorge, elle n'était pas sur de pouvoir rechanter avant une bonne semaine. Le temps qu'elle mettait en général pour retrouver son timbre de voie normal... Elle regardait avec interrogation les deux autres gens qui devaient la trouver stupide de s’inquiéter plus pour sa voie que pour elle même mais la mélomane n'avait pas du tous les même valeurs que les deux rouge et or...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: La marque des Ténébres   Mer 22 Sep - 20:35

(écoutant l'album - "Harry Potter and the Half Blood Prince" tout en consultant le forum)

Au début,Harry ne sût quoi ajouter de plus à la conversation qui venait pourtant de s'établir.
Sa cicatrice lui faisait encore un peu mal et il aurait bien voulu passer la nuit seul,loin de toute cette agitation.
Pourtant,quelque-chose l'incita à poursuivre.
La jeune Gryffondor prénommée Alex fit allusion à des boites à flemme.


Harry (perplexe) - Hum...(soupir)
Comment vous sentez-vous toutes les deux,mieux,n'est-ce pas ? Smile

Dis-moi Alex...euuh..c'est bien comme cela que tu t'appeles,non ?
Tu as bien parlé de boîtes à flemmes,n'est-ce pas ?
Qu'est-ce c'est ?

@ toi Alex !

Juste aprés avoir répondu à la question d'Harry,Madame Pomfresh fit de nouveau irruption dans l'infirmerie,un plateau de potions fumantes entre les mains.
Pomfresh - Je viens de prévenir le professeur Dumbledore qu'une épidémie de grippe risquait de se déclencher dans toute l'école.
Par mesure de précaution,vous allez m'avaler vite fait cette potion et vous reposer un moment.
Allez ! on ne discute pas !

Devant le ton catègorique de l'Infirmière-en-chef,Harry en conclut qu'il ne valait mieux pas discuter.
Il saisit donc sa pimentine et l'avala d'une traite.
Son visage esquissa une légère grimace.


Harry - Peuuaahh...j'ai connu pire mais tout de même ! pale

@ vous deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 22


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: La marque des Ténébres   Ven 24 Sep - 6:27

Le nez de Alex s'était enfin arrêté de couler, et heureusement. Enfin, peut-être que si elle n'était pas allée à l'infirmerie, il allait cesser une fois qu'il n'y aurait plus une seule goutte de sang dans son corps. La jeune fille reposa le mouchoir humide coloré de rouge à côté d'elle lorsque Harry lui demanda ce qu'était une boîte à flemme, ce qui étonna quelque peu cette dernière.

- Tu es ami avec les Weasleys, et tu ne sais pas ce que c'est ? Tu dois savoir que Fred et Georges fabrique toutes sorte de farces et attrapes et bien... Les boîtes à flemme te permettent de sécher les cours en tombant malade... Il y a différents bonbons et normalement, ils possèdent deux moitiés : l'une qui rend malade quand on la mange, l'autre qui contient l'antidote. Mais malheureusement, les antidotes ne sont pas encore parfaitement au point...

Alex aurait pu continuer de parler sur ce sujet pendant une éternité, étant donner que tout ce que faisait les jumeaux la passionnait mais, cela risquait d'ennuyer ses interlocuteurs. Elle se résigna alors à se taire alors que Madame Pomfresh ramenait une fournée de potions fumante.
La blondinette attrapa alors son verre, un peu réticente et bu une fois de plus le breuvage. Cette fois-ci, elle se retint de tout recracher mais, le goût n'était vraiment pas terrible.


- Si je ne me sens pas bien, je serais pourquoi au moins...Pourquoi y a jamais de potions avec un bon goût ? !

Notre protagoniste pris alors un air désespérée et se laissa tomber en arrière afin de s'allonger sur le lit.

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Invité


MessageSujet: Re: La marque des Ténébres   Ven 24 Sep - 15:07

- Tu es ami avec les Weasleys, et tu ne sais pas ce que c'est ? Tu dois savoir que Fred et Georges fabrique toutes sorte de farces et attrapes et bien... Les boîtes à flemme te permettent de sécher les cours en tombant malade... Il y a différents bonbons et normalement, ils possèdent deux moitiés : l'une qui rend malade quand on la mange, l'autre qui contient l'antidote. Mais malheureusement, les antidotes ne sont pas encore parfaitement au point...

Lorsque Harry entendit parler de la nouvelle invention des jumeaux Weasley dans le détail,celui-ci ne pû qu'éprouver de la fierté d'avoir des amis aussi intelligents et imaginatifs.Bien que ces derniers mois avaient été particulièrement éprouvants,et bien que celui-ci s'attendait à pire,cette simple pensée de se trouver à nouveau à Poudlard en compagnie de ses ami(e)s lui passa un peu de baume sur le coeur.

Alors,tandis qu'Alex buvait son breuvage infame,Harry lui répondit :

Harry - Oui,je sais que Fred et George frabriquent toutes sortes de farces et attrapes depuis deja fort longtemps mais étant donné que je n'ai eu aucune nouvelles d'eux de tout l'été...et puis lorsque nous nous sommes revu,nous n'avons pas eu l'occasion d'aborder à nouveau le sujet. **sauf pour l'histoire des 1000 gallions bien-sûr et le fait que je suis pour le moment l'un des seuls à savoir que les jumeaux souhaitent ouvrir leur propre boutique sur le Chemin de Traverse**

Hum...Si cela t'interresse,je sais qu'ils ont aussi inventer des oreilles à rallonge.
Trés efficace pour espionner les conversations des gens.

Je pense qu'ils ont dû se montrer particulièrement discret afin de ne pas subir les froudres de leurs parents.D'autant que si Ron et Hermione l'avait sû...(soupir)
Voilà qui explique tout ! ^^

Au moment où il venait de prononcer ces mots,Alex avala sa potion d'une seule gorgée.

Alex - Si je ne me sens pas bien, je serais pourquoi au moins...Pourquoi y a jamais de potions avec un bon goût ? !

Notre protagoniste pris alors un air désespérée et se laissa tomber en arrière afin de s'allonger sur le lit.

Harry pouffa un peu de rire et son visage esquissa un léger sourire.
Pour la première fois depuis longtemps le jeune Potter pensait à autre-chose qu'à ses petits problèmes personnels,à Voldemort et aux intrigues de l'Ordre.
Pour la première fois depuis longtemps,une légère amélioration de son humeur se fit sentir.

@ vous deux ! Wink (si vous ne m'aider pas un peu au niveau de la matière à discussion,ça va être de plus en plus difficile.A moins que c'est justement ce que vous voulez. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 22


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: La marque des Ténébres   Lun 20 Juin - 22:19

Alex s'étendait de tout son long sur le lit, histoire de se mettre à l'aise. Étrangement, la compagnie de Potter ne lui était pas déplaisante. Il paraissait même plutôt sympathique. Lorsque ce dernier pouffa de rire, elle ne pu s'empêcher de lui trouver un certain charme. Se rendant compte de ses pensées des plus improbables, elle se redressa brusquement, ce qui lui valu un haut-le-coeur du au goût acariâtre de la potion. Comment pouvait-elle penser des choses pareils ?! Surtout, concernant l'ennemi de Drago Malefoy, son idole. La jeune fille hésita donc quelques instants, sur le fait que oui ou non, elle devrait continuer cette conversation.
Mais là réponse fut vite trouvée : elle n'avait strictement aucune envie de plomber l'ambiance. La gryffondor reprit alors de plus belle, avec un joli sourire.


- Oui, je suis au courant d'à peu près toutes les inventions des jumeaux. J'ai tendances à les aider, ou même à les tester lorsqu'ils n'ont plus de cobayes à disposition.

Laissant échapper un petit rire enfantin, Alex n'arrivait vraiment pas à faire semblant de le détester. Enfin, elle n'était pas non plus au point d'en tomber raide dingue, bien évidemment. Mais il est vrai que, voir sourire "l'élu", était plutôt agréable.
La rouge et or chassa ses pensées d'un coup de tête et, se mise à fouiller dans ses poches. Après quelques secondes de recherches acharnées, cette dernière en sortit plusieurs paquets des bonbons Weasleys qu'elle avait en réserve.
Alex en lança alors un à Maéva puis, un à Harry.


- Cadeau de la maison. Mais, méfiez vous de l'antidote, c'est un conseil !

Que de bonté, en effet. La blondinette venait de leur offrir des produits W&W en exclusivité. Bien sûr, pas tout à fait au point. Mais, ce n'était qu'un détail.

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La marque des Ténébres   

Revenir en haut Aller en bas
 

La marque des Ténébres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marque of Destiny
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» MARQUE BATTLE HONORS et OLD GLORY votre avis?
» à vos marque, pret, ......... jouer
» Les damnés de la 13eme marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciens rps-