AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Asteria Pandore Greengrass • Sois pas jalouse xoxo

Invité


MessageSujet: Asteria Pandore Greengrass • Sois pas jalouse xoxo   Ven 15 Oct - 0:32


Caractère;
Maline
Joueuse
Sarcastique
Sure d'elle


    Astéria Pandore Greengrass ;.
    « Age : 15 ans
    « Groupe : Elève
    « Avatar : Taylor Warren
    « Poste vacant : [X]Oui [ ]Non
    [Enfin plus ou moins, Asteria Greengrass est citée à la fin du 7 ème volume comme étant la femme de Drago Malefoy]
Description physique ;.

Astéria fait toujours très attention à son apparence, c'est dès son plus jeune âge qu'elle use de tout genre de maquillage magique pour rehausser la profondeur de son regard, affiner ses traits, donner du volume à ses cheveux ou colorer ses lèvres, pourtant la jeune fille a naturellement un teint et une apparence délicieuse. Malheureusement pour nous tous, elle le sait et elle en joue. Au-delà de ses manières séductrices et hautaines qui soulignent à leur tour la coquetterie de la miss Greengrass, on retrouve des vêtements bien taillés. Généralement juste au corps, ils ne manquent pas de faire deviner les formes avantageuses (relativement à son âge bien sur) de la demoiselle. Ainsi Asteria a le privilège d'avoir un visage charmeur situé au sommet d'un corps fort bien proportionné. Ses cheveux bruns retombent gracieusement sur ses épaules, tendant que ses bracelets s'entrechoquent avec mélodie, annonçant ainsi son arrivée. Outre cela, la froideur que reflète ses yeux ont tendance à refroidir une ou deux personnes, sa personne tout entière inspire le rejet. L'obscurité de ses pupilles sont sans doute un écho à celle de son caractère, d'autres plus tranchants affirmeront qu'ils sont le miroir même de son âme, vides. Ses ongles sont la plupart du temps longs et vernis de noir, ce qui ajoute à leur grandeur inattendue. Ses mimiques narquoises ne manquent pas d'interpeler les gens naturellement bons. Il n'y a rien dans sa démarche qui ne donne une quelconque envie d'affection. Et si Astéria fait preuve de finesse et d'élégance, on ne peut pas s'y tromper, cette apparence n'est pas celle d'un ange... à moins qu'il ne soit déchu.

Description mentale ;.

Astéria est une jeune fille pleine d'ambitions, bien que certains considèreront ses plans d'avenir comme de peu d'intérêts, espérer se trouver à la gauche du Lord ne peut pas être un futur sans intérêts. Autant la jeune femme peut ainsi se montrer cruelle et froide, autant elle a une humanité insoupçonnée. Cependant vous ne découvrirez sans doute pas si facilement la personne aimante qui se cache derrière ses traits, à moins de n'être quelqu'un de dévoué aux Ténèbres. Outre ces rares personnes, elle peut se montrer très exécrable et généralement hautaine. Elle montre rarement un intérêt poussé pour qui que ce soit, en revanche c'est une jeune fille qui a soif de connaissance particulièrement en DCFM ou en magie noire, mais aussi en potions. Elle passe une certaine partie de son temps à analyser le comportement des gens et particulièrement leurs faiblesses, c'est-à-dire leurs croyances, leurs espoirs... Elle aime savoir où taper pour que ça fasse mal, même si elle ne s'en sert que rarement, il faut toujours avoir matière à faire chanter l'autre.
Elle n'a jamais été une enfant très docile, de fort caractère dès son plus jeune age, elle sait se faire entendre et obtenir tous ses caprices, ce n'est qu'en grandissant qu'elle se rend compte que pour acquérir de la puissance, il faut se montrer raisonnable, elle fait donc passer ses envies après sa curiosité. Tout d'abord, observer... Après tirer profit de ses observations. Et une fois de plus... ça marche. Astéria Greengrass demande... et obtient.
Par ailleurs vous connaissez sans aucun doute l'expression qui dit 'la jalousie est un vilain défaut.' et bien celle-ci a surement été créé à la venue au monde d'Astéria... Quoi que la jeune femme ne préfère pas montrer ouvertement son irritation, mieux vaut ne pas trop s'approcher de ce qu'elle considère comme étant sien, car les coups bas fuseront...
Quant à savoir si la jeune fille est quelqu'un de serviable, je dirai clairement que ce n'est pas le cas. Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais ça ne la ferait pas reculer d'avoir à s'occuper d'elle-même, bien que vous seriez sans aucun doute mort pour avoir osé lui conseiller de le faire par soi-même. Même si, de son avis, on est jamais mieux servi que par soi-même !
Histoire;.

Madame n'a jamais eu qu'un grand amour. La Puissance. Elle n'admire que les tyrans, elle aime voir la servitude, la grandeur la fascine et l'excite à la fois. Elle aime lire la terreur dans les yeux d'une personne, l'impuissance envahir le corps d'une victime. Ce n'est pas de la cruauté, pas exactement, elle est simplement captiver par le pouvoir d'un homme pour un autre, séduite par l'homme de pouvoir et sa faculté à soumettre l'autre.

C'est alors l'essor de Lord Voldemort, parti de rien pour 'faire de grandes choses'. Elle ne peut s'empêcher d'être subjuguée. Pourtant elle n'est pas une actrice, femme passive elle observe d'abord de loin, l'emprise de ce mage noire. Elle a toujours eu ce caractère curieux et docile, petite marionnette n'attendant que d'être assujettie.

Elle est la fille de deux slovaques soupçonnés de meurtres sur les dirigeants de leur ministère de la magie mais dont les actes n'ont jamais pu être prouvé. Leur mobile ? On retirait la magie noire des écoles et les livres des bibliothèques. Et pour l'avenir de leurs enfants ainsi que de ceux des autres, cette idée était aberrante.

Quoi qu'il en soit, tout cela avait poussé la jeune fille à partir étudier plus loin, elle avait donc finit ses études à Durmstrang et c'est en quatrième année seulement qu'elle remarqua ce dernier année. Il en savait vraiment long sur la magie noire, il avait tout un tas de volumes qu'il était tout disposé à lui prêter. Il lui apprit pas mal de ficelles, mais il ne lui restait plus que quelques mois dans l'école, et comme il était particulièrement doué, il y avait peu de chances pour qu'il fasse une année supplémentaire.

A sa sortie deux ans plus tard, elle avait décidé de se ranger, sans doute trouverait-elle quelqu'un qui la passionne autant sans pour autant la pousser dans la mauvaise direction. Remarquons qu'elle usait déjà de la noirceur de la magie en ce temps.

Pendant 4 ans elle travailla dans un magasin d'objets rares et souvent utilisés à mauvais escient. Ses parents étaient finalement partis en prison, mais pour cause de preuves insuffisantes, ils risquaient d'être relâchés sous peu, néanmoins à leur sortie il y avait fort à parier qu'ils ne seraient pas très fiers du parcours de leur cadette.

Et puis vint ce jour ou cette cape noire passa le pas de la porte de la boutique. C'était lui, son aîné, il était devenu un homme, on pouvait voir à sa démarche comme à son habillement qu'il avait gagné en importance dans le monde magique. Il était accompagné d'un petit homme qui semblait à son écoute. Il éveilla aussitôt l'intérêt de la jeune fille, elle apprit bientôt qu'il avait rejoint les forces du Mal et était au service du Lord.

Ils se marièrent et eurent des enfants.

Ils prénommèrent leur aînée Astéria et voulurent l'envoyer à leur tour à Durmstrang. Mais les activités de Lord Voldemort ne prenaient leur importance qu'en Grande-Bretagne et ils durent se résoudre à la laisser à Poudlard, honteux de la priver de l'enseignement de la magie noire. Mais d'autres Mangemorts dans le même cas les rassurèrent en leur rappelant qu'à son tour leur fille pourrait par la suite les rejoindre et que cela n'avait été une barrière pour aucun d'entre eux.

Ainsi naquit Astéria Greengrass, fille de Mangemort, petite-fille de tueurs slovaques et enfant dévouée au Mal dès son plus jeune âge. A son tour elle fait preuve de la plus grande des curiosités au sujet de la magie noire, mais elle se passionne également pour la DCFM, les potions et certaines créatures magiques.

Elle se montre relativement agressive envers sa mère mais porte le plus grand respect à son père. Elle désespère de voir sa grande sœur prendre un chemin plus sain... Et c'est pourquoi leur entente est parfois compromise.

Derrière l'écran ;.
    Prénom : Lou
    Pseudo : Comme vous voulez, j'adore qu'on m'en donne ^^ !
    Âge : 19 ans
    Aime/ N'aime pas : Aime l'Art (Théâtre, écriture...) /
    Où avez-vous connu le forum ? : Par Draco-Babe <3
    Autre : Ca lui va bien, non ? =P


Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Asteria Pandore Greengrass • Sois pas jalouse xoxo   Ven 15 Oct - 0:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Asteria Pandore Greengrass • Sois pas jalouse xoxo   Ven 15 Oct - 0:39

Je ne sais pas si on a le droit de dire bienvenue... Si c'est pas le cas désolé... Mais bon c'est ma chouchoute, alors bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Asteria Pandore Greengrass • Sois pas jalouse xoxo   Ven 15 Oct - 0:39

B I E N V E N U E !!! Je suis déjà fan de ton perso. **et jalouse**
MAIS ! En fait, cet avatar est déjà pris. >.> (Dans les persos vacants des membres.)
Donc si tu pouvais changer de vava', ce serait cool. Et désolé. T.T"

Bon courage pour ta fiche, futur femme de Dragoninou.
Et Amuses-toi bien parmi nous Very Happy

PS : Drago, bien sur que t'as le droit x)

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥️






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Invité


MessageSujet: Re: Asteria Pandore Greengrass • Sois pas jalouse xoxo   Ven 15 Oct - 11:49

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Asteria Pandore Greengrass • Sois pas jalouse xoxo   Sam 16 Oct - 23:34

    Merci à vous trois !!
    Drago ♥️
    Alex j'ai changé, pour Taylor Warren qui ne me semble pas particulièrement connue Smile
    J'en profite simplement pour préciser que je suis en plein déménagement donc il se pourrait que je mette du temps à finir ma fiche, même si ca se présente plutôt bien =D !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Johnson
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2010


Identité
Élève de: 6ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Asteria Pandore Greengrass • Sois pas jalouse xoxo   Lun 18 Oct - 8:42

    Héhé, Taylor Momsen, Taylor Warren, Taylor Lautner... ou comment avoir la classe.
    Faut pas s'occuper de moi x)

    Welcome la miss, avec retard, certes.
    Amuse-toi bien ^^

_________________________________




Tell them I'm never coming back ; Remember the day
'Cause this is what dreams should always be




PRETEND THAT YOU WANT IT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Donovan
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2010


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Asteria Pandore Greengrass • Sois pas jalouse xoxo   Lun 18 Oct - 12:05

Ou plutôt comment être envahit par les Taylors quelque chose...u_u
*sors*

et Matt, je te bas niveau retard ^^"
Bienvenue ^^

_________________________________

Libre de choisir sa voie ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Asteria Pandore Greengrass • Sois pas jalouse xoxo   Lun 18 Oct - 20:39

Merci Lilith & Matt !
Désolée l'histoire est courte, mais comme j'ai pas le net je dois la faire vite fait !
C'est pas un grand retard !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Asteria Pandore Greengrass • Sois pas jalouse xoxo   Lun 18 Oct - 20:57

Tu m'dis si t'as fini hein Very Happy
(Franchement, c'est long hein. xD)

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥️






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Invité


MessageSujet: Re: Asteria Pandore Greengrass • Sois pas jalouse xoxo   Mer 20 Oct - 14:47

Oui, oui j'ai finit ! =)

(Ah bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Asteria Pandore Greengrass • Sois pas jalouse xoxo   Mer 20 Oct - 15:02

Validaaaaate !! Very Happy

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥️






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Asteria Pandore Greengrass • Sois pas jalouse xoxo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Asteria Pandore Greengrass • Sois pas jalouse xoxo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léa Oppenheim
» Je ne suis pas jalouse
» La boîte de Pandore
» Quand Pandore fait sa râleuse...
» La boîte de Pandore - Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciennes fiches-