AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une rencontre musical...[PV Draco]

Invité


MessageSujet: Une rencontre musical...[PV Draco]   Mar 19 Oct - 22:10

Pour Maeva, après une semaine bien chargée, la seul manière de se détendre c'est en musique. La jeune fille adore passer des heures à écouter la musique mais ce qu'elle l'aime plus que tous c'est en jouer. Ainsi Maeva, comme bien souvent, accompagner d'une dizaine partition se rendit au seul endroit où elle était sur de pouvoir jouer: le club de musique. Dans les couloirs il n'y avait presque plus personne, les élèves préféraient aller à l'extérieure du Château, ou encore à Pré-Au-Lard lorsque le weekend pointer le bout de son nez. Mais on ne pouvait pas vraiment dire que Mae était comme les autres, c'était un des seuls filles de son age à écouter W.A.Mozart ou Bach... Quand elle arriva à sa destination, la jeune fille se retrouva dans une salle qui n'avait aucune compagnie, à par celles des instruments, à lui offrir. Maeva s'installa devant le piano qui se trouvait au beau milieu de la pièce et ce mit à jouer le concerto pour piano N°21 de W.A.Mozart. La jeune italienne ignorait l'heure, elle ne se rendit même pas compte que la plus part des élèves étaient entrée à causse des intempérie. La pianiste en herbe était comme seul dans une bulle qui n'éclata pas avant qu'elle entende les pas de quelqu'un derrière elle... Il lui semblait avoir entendue des pas, elle s’interrompit l'espace d'une demi seconde puis finalement elle retourna à ses occupations, Maeva ne voulait pas sortir pour voir qui était passé, cela lui importait peu... Bien que très curieuse elle ne fit pas un geste et ne bougea pas d'un centimètre, peu être était ce juste un élève perdu pensa t elle à haute voix. Finalement il y avait belle et bien personne dans la salle, la jeune fille pensait devenir folle mais elle était loin de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre musical...[PV Draco]   Mer 20 Oct - 19:51

Beaucoup de personne pouvait se poser naturellement cette question : Qu'est-ce que Draco pouvait-il bien faire dans un tel endroit ? A vrai dire, il n'avait aucune intention d'y aller. Il était en train de errer tranquillement dans les couloirs car il n'avait rien à faire de particulier à ce moment présent.

L'idée était qu'il ne voulait pas rester dans la salle commune un peu trop bondée pour le moment et l'idée de filer dans le parc bien trop peuplé pour lui dépassait totalement son esprit. Vêtu de l'uniforme traditionnel, Draco trainait donc dans les couloirs les plus isolés pour pouvoir penser tranquillement. Il déserra légèrement sa cravate alors qu'il entendit des notes de musique. Plus particulièrement celle venant d'un piano.

Qu'il avait horreur de cet instrument.... Ses parents l'avaient forcer à apprendre à en jouer. Son professeur était dur et sévère. Il y avait passé des heures durant son enfance et ses vacances. La tradition des grandes familles de sang pur. Le plus étonnant dans tout cela ce que Draco s'était avéré être un élève assez doué. Doué, mais qui avait eu en horreur cet instrument.

Il passa la porte de la salle de musique. La jeune femme de dos, semblait bien trop absorbé dans son jeu pour noter la présence d'une personne. Bien qu'au bout de quelques secondes elle sembla réaliser.

' Le pianiste parti, il n'y a pas un seul piano au monde qui se souvienne du récital donné. ' cita Draco. Phrase d'un auteur sorcier très cultivé, mais on sentait l'ironie pointer dans la phrase du sorcier. Cette phrase, son instructeur s'amusait que trop à lui répéter pour lui faire comprendre que tout est dans le pianiste.

La jeune fille se retourna vers lui. Il ne la connaissait pas vraiment. Juste assez pour savoir qu'elle n'était pas à Serpentard mais à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre musical...[PV Draco]   Mer 13 Avr - 13:31

Maeva s’arrêta de jouer lorsqu'elle sentit la présence de Draco, fallait bien qu'elle s’arrête au moi par politesse, elle se leva et se retourna. Elle n'eut aucun mal à reconnaître le Serpentard qui lui fessait face, à la différence de lui qui ne semblait pas l'avoir vu au par avant... Lorsque Draco cita sa citation, la jeune mélomane ne savait pas comment la prendre, surtout à cause de la touche d'ironie, elle lui tourna les talons et referma le couvercle du piano et rangea sa partition. Cogitant toutes seuls dans sa tête, elle finit par se dire que de toute façon un piano n'était pas fait pour retenir les notes, mais pour les jouer... Elle repoussa une mèche de ses cheveux et lui refit face

"Dit moi pourquoi, voudrais tu qu'un piano se souvienne de la partition, n'est pas son rôle de permettre de la jouer et non de la retenir ?"

Maeva n'était pas du genre à provoquer les autres mais dé qu'on parler musique, elle devenait très sensible, la moindre remarque la faisait s’énerver, surtout que Draco ne faisait pas partit du club et n'avait donc, selon elle, rien à faire ici...

"Mais dis moi que me vaut la présence de Draco Malefoy au club de musique ? Voudrait il s'y inscrire ?

Une note d'ironie dans la voix Maeva le regardait attendant de voir si il comprendrait le message ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre musical...[PV Draco]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre musical...[PV Draco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche minidraco / draco ou dracolosse
» Draco Bloquer Lvl 30.
» bug danse draco
» Bienvenue en enfer, Neville ♦ ft Draco
» draco-rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciens rps-