AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un jeu dangereux || Malefoy

Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 22


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Un jeu dangereux || Malefoy   Mer 20 Oct - 20:17

«Tu ne m'as donné qu'un tout petit avant goût tout à l'heure. J'espère que tu es capable de plus. Je me suis toujours demandé ce que valait les sang-mêlés à ce niveau là... »

Cette phrase ne cessait de résonner dans la tête d'Alex, comme un écho qui ne voulait plus en sortir. Elle avait vraiment l'impression de devenir dingue ou plus précisément, qu'il la rendait dingue. La pauvre petite Jedusor subissait une sorte de lobotomie lorsqu'elle était près de Drago, et se retrouvait totalement méconnaissable. C'est vrai. Où était donc partis la petite fille pleine d'innocence ? Si Rackel savait ça, pensa Alex. Le chaos et l'apocalypse régnaient dans sa tête et apparemment, le câble qui reliait le cerveau à ses membres aurait péter un plomb puisqu'elle était en train de suivre le Serpentard...
Elle savait pertinemment que c'était du n'importe quoi, qu'elle ne devrait pas faire ça, qu'elle ne faisait qu'entrer dans son jeu et qu'elle ne comptait pas pour lui mais, Alex ne pouvait s’empêcher de trouver ça amusant.

Alex avait arrêté de suivre le Serpentard car, ayant deviné où il se dirigeait, elle avait entrepris de passer par un autre chemin. Elle se posta alors au détour d'un couloir, de tel sorte à être cachée par le mur et de ne pas être vu jusqu'à ce que le blondinet tourne à cette endroit.
Dans le couloir étroit des cachots, tout était très calme, froid et sombre. Le silence dominait tout le reste. Cela permettait donc à Alex de remettre à peu près ses idées en place et de ralentir les battements de son coeur. Sauf que ces derniers s’accélérèrent de plus belle lorsque les bruits de pas de Drago se firent entendre en sa direction.
Quand il arriva à hauteur de Alex, elle ne lui laissa pas même le temps de faire un pas de plus. La blondinette l'attrapa brusquement et le fit se rapprocher d'elle...


«Ils s'avèrent que les sangs-mêlés sont particulièrement doués à ce niveau là...»

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Invité


MessageSujet: Re: Un jeu dangereux || Malefoy   Ven 22 Oct - 13:38

Draco commença alors à filer dans les couloirs du cachot. Il avait trouvé de précieuses informations dans les livres de la bibliothèque. En dehors de sa petite distraction avec Alex, il y avait tout de même été dans un but assez précis. D'ailleurs il se demandait bien ce qu'elle pouvait être en train de faire actuellement. Livide sur sa chaise ?

Ce qui était sûr, c'est qu'il n'en avait pas fini avec la jeune fille. Il s'arrêta de marche un instant. Devenait-il parano ? Il lui avait semblé entendre des bruits de pas décalés par rapport aux siens un peu plus loin. Mais ces derniers s'étaient envolés semblai-il. Il continu sa route tranquillement dans ce qu'il considérait être son terrain, les cachots.

Assez soudainement alors qu'il tournait au détour d'un couloir, il sentit une main l'agripper. Draco, surprit sur l'instant fut prêt à dégainer sa baguette et un regard noir trônait dans ses yeux. C'est alors que le regard enfantin de cette petite blonde croisa le sien. Ses yeux redevinrent alors comme à leur habitude. Bien qu'il n'en montra rien, il fut assez étonné qu'elle l'ait suivi...

Il esquissa un sourire en coin à sa remarque mais aussi soudainement qu'elle l'avait attrapé, il lui fit faire volte face et la plaqua brusquement contre un des mur humide des cachots.

' Je te trouve bien grande gueule Jedusor.'


Sa voix était trainante, il la maintenait contre le mur son corps collé au sien ne lui laissant cette fois-ci aucune chance de s'échapper. Sa main glissa dans le cou de la jeune fille pour arriver au premier bouton de la chemise de celle-ci qu'il défit avec une agilité surprenante.

' Il faudrait déjà que tu sois plus aguichante pour promettre quelque chose de bien. '


Il écarta légèrement son col. On ne voyait rien de particulier, mais cela donnait tout de suite un petit plus. Son autre main glissa le long de la taille d'Alex. Il retroussa alors sa jupe en la repliant. Ce qui fait que cette dernière devenait plus courte et arrivait au-dessus des genoux.

' Savoir montrer ce qu'il faut, sans paraître vulgaire, mais donner envie d'en voir plus. Un savant mélange Jedusor...'


Relâchant sa prise sur elle, il lui demanda alors :

' Tu voulais peut-être me montrer quelque chose ?'
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 22


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Un jeu dangereux || Malefoy   Ven 29 Oct - 22:57

Je préviens : Mon rp' est absolument trop naze. Le pire que je n'ai jamais fait. Mais, je savais pas comment faire réagir Alex et, j'étais pas DU TOUT inspirée.

Alex venait tout juste d'attraper Drago pour le coller contre le mur, mais, ce dernier retournait déjà la situation. Evidemment, il préférait dominer...et Alex adorait ça. (...)

«Grande gueule... ? Oui, peut-être. Et je m’en porte très bien…»

Le serpentard s’amusa à déboutonner la chemise de la jeune fille et, d’arranger sa jupe à sa manière. Alex ne pouvait s’empêcher de se sentir gênée, elle en perdit même tous ses moyens face aux remarques du blondinet. Mais elle ne le savait que trop bien : il avait entièrement raison.
Sa petite tête blonde se vida instantanément pour laisser place aux échos qui lui disaient de laisser tomber, qu’elle ne serait jamais assez bien pour lui. Mais rassures-toi Alex ! Ton seul problème est d’être trop bien pour lui ! (Petite parenthèse.) Finalement, il relâcha sa prise et cela sorti la jeune fille de sa torpeur.

« Tu voulais peut-être me montrer quelque chose ? »

Comme si les paroles de Drago avaient toujours l’effet escompté, Alex perdit d’un coup son regard confiant pour finalement baisser les yeux. Cela ne lui ressemblait vraiment pas de faire ce genre de chose, et ce n’était que maintenant qu’elle s’en rendait vraiment compte. Un peu tard peut-être. En tout cas, elle ne comptait pas aller plus loin. Pas après l’attitude très refroidissante du vert et argent !

« En fait…Non. »

Alex s’échappa alors d’entre Drago et le mur et reboutonna sa chemise de son air un peu idiot, qui lui allait si bien. Comme on dit, «Chasser le naturel et il revient au galop ». Et c’est finalement sans un mot de plus qu’elle tourna les talons pour aller quelque part, où elle n’y trouverait pas Drago.
Mais, elle fit volte-face et regarda son vis-à-vis en souriant que légèrement, ne pouvant pas faire mieux.


« Oh et, tu as entièrement raison. Je parle trop et ne fais pas assez. »

Et c’est ainsi que s’enfuis Alex de devant le beau Malefoy. Pitoyable dites-vous ? Oui, vraiment. C’est peut-être même pire que ça ! Inqualifiable. (Ouais bon, IRL je suis HS, on va pas m’en vouloir pour mon RP tout pourris hein ?) La jeune demoiselle alla donc se réfugier dans la salle commune des Gryffondor, pour réfléchir calmement à…la honte qu’elle venait de s’infliger.

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un jeu dangereux || Malefoy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeu dangereux || Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» Haïti : Un dangereux précédent par Patrick Elie
» Draco Malefoy °°Serpentard°°
» Exécution d'un dangereux bûcheron [Torino Island, Rang S, Solo, Contre-attaque][Réservée]
» Drago Malefoy is back ^^.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciens rps-