AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FRED || deviltwin


avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


MessageSujet: FRED || deviltwin   Lun 4 Juin - 11:03

Présentation de F. Weasley


Identity Card ~

    Prénom & Nom :Frederic Weasley
    Date de Naissance : 1er avril
    Lieu de Naissance : Anglettere
    Sexe : M'sieur.
    Maison ou Profession : Gryffondor
    Patronus :Hyène
    Miroir du Risèd : Une boutique de farce et attrape, avec son frère


Story ~

    Caractère & Physique :

Comme vous pouvez le constater par vous même, Fred est un garçon. Il a donc la physionomie du garçon type. Il est grand, mince et il a, bien entendu, quelques muscles assez visibles au niveau des abdominaux. Enfin, ça, seul une poignée de personne pourrons le constater eux même ! Donc, je vais décrire ce qui est visible de tous...
Ce que l'on remarque en premier chez Fred, c'est évidemment ses beaux cheveux de couleur roux ! De suite, on sait qu'il appartient à la famille Weasley puisque c'est tout de même une particularité physique assez...importante chez eux ! Oh, et surtout, n'allez pas le confondre avec son frère hein. Ils sont exactement pareil puisqu'ils sont jumeaux mais, ce n'est pas une excuse ! A part ça, son visage est parsemé de quelques tâches de rousseur et ses traits sont plutôt fin, mais pas féminin pour autant.
Quant à ses vêtements, s'il ne porte pas son uniforme de Poudlard, ils seront sûrement rapiécés et usés, mais, jamais Fred ne mettra un habit de couleur qui jure avec celle de ses cheveux ! Et oui... Il prend soin de son style vestimentaire !
Depuis sa plus tendre enfance, lui et son frère sont considérés comme les deux clowns de service. Le caractère farceur de Fred l'a mené à être très sociable avec les gens, il se fait donc des amis très facilement et connait la plus part des gens à Poudlard. Il est vraiment très drôle et son humour est une superbe qualité qui lui sert souvent d'atout pour plaire au gens. Sa bonne humeur est en quelques sorte contagieuse, hormis pour les vieux ronchons comme Rusard, et cela plait à une multitude de personne. A part ça, Fred est aussi quelqu'un d'extrêmement courageux, ce qui lui a vallu sa place à Gryffondor, et il n'hésite pas à s'opposer à l'autorité ou aux adultes qui ont pourtant, beaucoup plus de pouvoirs que lui. Peut-être que ce point pourrait passer pour de la sottise, mais il n'en ai rien.
De plus, Fred est une personne intelligente et douée, notamment en cours de sortilège.
    Histoire :

Fred Weasley naquit le 1er Avril, juste après son frère jumeau nommé George. Ses parents, Molly et Arthur Weasley élevait alors déjà trois autres garçons (Charlie, Bill et Percy) lors de leur naissance et pourtant, cela ne les a pas empêcher de continuer dans leur lancer puisque Ron et Ginny apparurent quelques années plus tard. Comme quoi, l'enfance de Fred n'a pas du être de tout repos, entourée par autant de frère et soeur.
Enfin... Lorsque je dis que ça n'a pas du être de tout repos, ce serait plutôt pour leur parents !
En effet, Fred et son jumeau ont passé leur vie entière a faire des blagues et autres farces en tout genre à leu famille et quiconque les approchait. Et quand ils reçurent leur lettre qui les invitait à rejoindre l'école de Poudlard, ils en profitèrent encore plus pour faire régner le désordre dans l'établissement. Il faut avouer que les victimes s'étaient alors multipliées, entre Rusard, les élèves et les professeurs naïfs. Tout comme son frère, et le reste de sa famille auparavant (et dans le futur), Fred fut envoyé à Gryffondor. La maison des courageux. Il était clair qu'il était assez courageux, pour oser faire tourner en bourrique le personnel de l'école.
Ce qui est certain, c'est que Fred à passer la moitié de son existence en retenue, ou dans le bureau du concierge. C'est d'ailleurs à cet endroit qu'ils découvrirent la carte du maraudeurs, qui leur fut très utile pour emprunter les passages secrets de l'école. Pourtant, les deux frères trouvèrent sage de la donner à Harry Potter. Après tout, ils n'en avait plus besoin : ils connaissaient (à peu de choses près) le moindre recoins de l'école par coeur.
Les deux frères farceurs avaient pour but d'ouvrir une boutique de farce et attrape lorsqu'ils auraient fini leurs études, c'est pourquoi Fred et George fabriquèrent toutes sorte d'objets inutiles, hormis pour faire des blagues. Cela leur valu beaucoup de succès même s'ils les testaient la plus part du temps sur des élèves de première année... En tout les cas, Fred à toujours été apprécier par beaucoup de monde. (Tout autant que son frère, que l'on ne voit jamais sans lui.)

Behind the Screen ~

    Pseudo : Gué.
    Prénom : J'en ai pas.
    Âge - T'es un vieuuuuux ? - : Écrire ici
    Sexe : Moi? Je suis dieu.
    Forum : Je l'ai crée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FRED || deviltwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fred Weasley
» Fred Poulin
» Ça va exploser ! - Fred
» Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer
» Listen to your heart [FRED/HERMIONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Présentation :: Fiches validées-