AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Victoria Powell



Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 21


MessageSujet: Victoria Powell   Lun 4 Juin - 17:57

Présentation de Victoria Powell



Identity Card ~

    Prénom & Nom : Victoria Powell
    Date de Naissance : 03 mars ; 17 ans
    Lieu de Naissance : Angleterre
    Sexe : Féminin
    Maison ou Profession : Poufsouffle
    Patronus : Loup
    Miroir du Risèd : Venger la mémoire de Cédric Diggory


Story ~

    Caractère :

Victoria est ce qu'on pourrait appeler l'amie parfaite. Aux premiers abords, c'est quelqu'un de très sociable, pas du tout timide qui sympathise très rapidement avec les autres. D'ailleurs, c'est plutôt normal car elle adore rencontrer des gens, communiquer, leur venir en aide. Bref, c'est quelqu'un de très loyale qui n'hésitera pas à intervenir à quasiment toute heure si ses amis, ou juste un élève de sa maison, a des problèmes. C'est pour ça que beaucoup de personnes disent qu'elle fait bien son rôle de préfète en chef, même si elle s'efforce toujours de travailler plus et mieux. Une autre de ses qualités serait sa sincérité, même si des fois, être trop sincère peut amener des ennuis, ce qui lui arrive parfois d'où les peu nombreuses confrontations avec certains qui n'accepte pas sa façon de penser. Et pour lui faire abandonner l'idée qu'elle a raison dans ce genre de cas, il faut s'accrocher, parce que sous ses airs gentils et inoffensifs, Victoria est vraiment une forte tête et n'hésite jamais à défendre ses opinions et ses choix. N'allez pas essayer de lui dire ce qu'elle doit penser, ça fait bien longtemps qu'elle le refuse en bloc même si ce n'est pas forcément l'impression qu'elle donne puisqu'elle est quand même très douée pour montrer en apparence une image plus ou moins faussée d'elle même. Parce qu'en réalité, c'est quelqu'un de très fière, qui ne laisse pas véritablement les gens la percés à jour, de peur qu'on découvre certains traits de son caractère comme son envie de vengeance par rapport à son modèle mort, Cédric Diggory ou alors sa haine envers ceux qui l'ont tués lui et plein d'autres. A part ça, elle est très motivée dans ce qu'elle entreprend et n'est pas du genre à baisser les bras, ce qui se voit par contre immédiatement chez elle et qui est assez apprécié par son entourage. Ce qui tombe bien comme elle a plus qu'horreur d'être toute seule, elle en a même peur. Cette phobie qu'elle a depuis toute petite permet bien de comprendre pourquoi vous la verrez rarement seule et isolée, mais surtout pourquoi elle fait tout pour se faire de nouveaux amis, étant loin des clichés des personnes solitaires et mystérieuses.

    & Physique :

Comment décrire physiquement Victoria ? Pour faire simple, il faut d'abord parler de ses cheveux blonds ou bruns selon les périodes. C 'est la première chose qu'on remarque chez elle sûrement à cause de leurs longueurs, car elle les a toujours eu longs et a trop peur de les couper à cause de ça. C'est vrai, quand on a vécu toute sa vie avec, à l'idée de les avoir court, on abandonne plus ou moins l'idée d'approcher un ciseau. Ensuite, vient sa peau, assez pâle puisqu'elle n'a pas forcément le temps de s'exposer au soleil, ce qui est plutôt normal quand on est originaire d'Angleterre, le pays où il pleut tout le temps et qu'on passe la majorité de son temps en cours à étudier. Puis, ses yeux marrons clair. A chaque fois qu'elle regarde ses yeux, elle pense à l'automne, allez savoir pourquoi. Peut-être parce que leurs couleurs se rapprochent un peu de celles de cette saison, du moins, des fruits. Après, elle n'est pas très grande, juste dans les normes, ce qui ne la gêne pas, puisque la taille reste quand même quelque chose de secondaire. On lui dit souvent que physiquement, elle inspire à la confiance et même si elle n'a jamais vraiment compris, elle se contente de penser que c'est à cause du calme qu'elle laisse paraître parce que même quand elle est presque en train de s'énerver, elle laisse transparaître une impression de gentillesse avec le plus souvent, un grand sourire.

    Histoire :

Le plus important à savoir sur l'histoire de Victoria, c'est qu'elle n'aime pas en parler. Pas qu'elle ait honte de sa famille ou de son enfance, ou une gêne de ce genre. C'est juste qu'elle aime bien taire les faits de sa vie avant son arrivée à Poudlard, ce que personne n'a jamais réellement compris.

Victoria est à Londres, dans la capitale anglaise. Ses parents, des sorciers, Monsieur et Madame Powell, sont alors des personnes assez importantes dans la société, dirigeant d'une société à laquelle même en grandissant, leur fille ne comprit jamais rien. De toute façon, elle n'était pas destinée à reprendre l'entreprise puisque ses parents avait décidé de la confier à son grand frère qui était largement plus âgée qu'elle, ce qui était totalement normal. Mais elle ne s'inquiétait pas, elle savait que son avenir était forcément tracé par ses parents, même si elle ne le connaissait pas encore. C'était comme cela que fonctionnait sa famille depuis très longtemps. Et c'est sûrement comme ça qu'un des membres de sa famille devient une des personnes les plus importante du monde magique. Parce qu'en réalité, Victoria Powell n'est d'autre que la nièce adorée du ministre de la magie. Oui, que ça. Chance ? Malchance ? Elle ne pourrait pas vraiment vous le dire mais tout ce qu'elle savait c'est que partout où elle allait, genre à Poudlard, les gens le savait. C'est sûr qu'avec ça, elle n'a jamais vraiment réussi à passer inaperçu.

Reprenons, une enfance banale, du moins pour une enfant possédant deux parents sorciers. Une enfance heureuse aussi, du moins, c'est ce qu'elle se forçait à croire comme elle eut, au bout d'un moment, du mal à supporter que tout le monde veuille choisir pour elle et décider de tout, aussi bien de son avenir ou de la couleur de glace qu'elle allait choisir. Mais elle n'était pas vraiment du genre à se plaindre et conclusion, elle fut toujours la petite fille parfaite à ses parents, qui obéis, qui pense pas qu'à elle, qui travaille du mieux qu'elle peut. Et même avec les années et la distance qu'elle essayait de prendre avec eux, cela a fait une marque importante en elle, car jusqu'à dans son rôle de préfète, elle fait du mieux qu'elle peut pour ne décevoir personne.

C'est donc comme ça qu'elle vécut jusqu'à un grand événement de sa vie : son entrée à Poudlard. Victoria fut envoyé à Poudsouffle, parce qu'un chapeau l'a décidé et en était plus que contente. Elle était loin de toute l'animation provoquée par Gryffondor ou de la mauvaise ambiance de Serpentard. Elle sympathisa rapidement avec des gens, se fit beaucoup d'amis plus les années passaient, ce qui était normal puisqu'elle n'avait jamais eu de difficultés à s'intégrer. Et puis, dans cette masse de gens, il y avait une personne à part. Cédric Diggory, son modèle. C'était une personne qu'elle respectait énormément même si elle ne lui avait jamais vraiment adressée la parole. Puis, lorsqu'il fut assassiné lors du Tournoi des Trois Sorciers, Victoria ne sut pas trop comment réagit et finalement, elle n'eut qu'une seule envie, le venger. Elle qui n'était ni méchante, ni violente, elle se promis de le faire. Par la suite, elle postula au rang de préfèt, ne voulant pas qu'un autre élève de Poufsouffle ait à mourir ce qui est d'ailleurs pour ça qu'elle fait son travail avec autant de volonté. Elle obtenu le rang, ne sachant pas si c'était seulement pour ses qualités ou si le fait d'être la nièce du ministre de la magie l'avait aidé. Depuis, elle essaye de se qu'elle est à Poudlard, et que normalement, ce « détail » comme elle aime l'appeler n'a pas de répercussion ici.

Voilà comment sa vie à la fameuse école magique a plus ou moins évolués en ces quelques années, par un concours de circonstances. De toute façon, maintenant, ce qu'elle veut, c'est venger Cédric, même si pour cela, elle doit se brouiller un peu avec son oncle, avec qui elle est désormais plus ou moins en désaccord, à cause des événements récents.

Behind the Screen ~

    Pseudo : Day
    Prénom : Day ?
    Âge : 17 ans
    Sexe : Mademoiselle !
    Forum : *montre Alex du doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2012


MessageSujet: Re: Victoria Powell   Lun 4 Juin - 18:03

Vous êtes envoyée à Poufsouffle, et nommée préfète. Félicitation.



(En vrai, j'ai juste envie de dire "NYAAAH, JE T'AAAAAIME~ !" Mais, ça casserais, encore une fois, le mythe du PNJ mysterieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Victoria Powell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1- Christal Houston VS 2- Victoria Vodar [FINALE]
» Victoria Alisa . Cavalieri
» Kaylie L. Moon ► Victoria Justice
» Todd Powell. Bad, bad guy.
» Partie multi Victoria II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Présentation :: Fiches validées-