AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Adam Feulwood

Invité


MessageSujet: Adam Feulwood   Lun 4 Juin - 23:06

× Adam Feulwood

× Groupe : Serpentard
× Âge : 17 ans
× Caractère :
× Avatar : Gaspard Ulliel
× Histoire : Adam est né dans une famille de sang pur, il y a de cela 17 ans. Sans que sa famille soit acquise à la doctrine de vous-savez-qui, elle n'en est pas moins assez élitiste, et n'envisage pas qu'un sang de bourbe puisse être au niveau d'un véritable sorcier. C'est dans cette doctrine qu'Adam s'est épanoui, valorisé par toute sa famille en comparaison de son cousin, Nikita, un pauvre mélange pas vraiment réussi. Il a donc développé une grande ambition, tout en essayant de toujours dépasser son cousin. Entre eux n'était pas né l'amour fraternel, mais plutôt la haine fratricide. Il fut d'ailleurs très heureux de ne pas atterrir dans la même maison que ce raté à son entrée à Poudlard, ce qui réduisit leurs contacts, lui laissant la voie libre pour être des plus brillants à Serpentard, la maison de sa lignée. A présent en 6ème année, il a de plus en plus d'empathie pour les doctrines de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
« Nikita Kovaleveski ? Il prouve que les mangemorts ne se trompent pas sur le sort à réserver aux mauvais mélanges. » Il le méprise, le voir lui donne envie de lui arracher la tête, il ne peut pas supporter son regard perçant, ses airs d'intellectuel. Non, vraiment, il le hait. Sans doute parce qu'au fond, il sait très bien qu'il est bien plus brillant que lui, mais cela, personne ne le saura jamais.

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Feulwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» NOAH LAYTON AMBROSE ► Adam Levine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille-