AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jason D. Adams || Le blond silencieux

Invité


MessageSujet: Jason D. Adams || Le blond silencieux   Jeu 14 Juin - 12:24

Présentation de Jason D. Adams
Feat Benjamin Stone



Identity Card ~

    Prénom & Nom : Jason Dylan Adams
    Date de Naissance : 29 juin, 6e année
    Lieu de Naissance : Sainte Mangouste, évidement.
    Sexe : Masculin
    Maison désirée ou Profession : Serdaigle
    Patronus : Un renard polaire
    Miroir du Risèd : Réussir à s'intégrer correctement


Story ~

    Caractère :

Si un jour vous avez envie d'une conversation longue et très engagée avec quelqu'un de la maison Serdaigle, n'allez surtout pas vous adressez à Jason, sauf si vous faîtes parti des rares personnes à qui il répond généralement par autre chose qu'un grand sourire. Pas qu'il se fiche d'eux, non jamais, au contraire, il aime la présence des autres, c'est quelque chose qui lui fait du bien, mais il a juste du mal à s'intégrer, à participer à une conversation avec les autres, malgré les efforts pour s'améliorer. Timide ? Non pas vraiment. C'est juste un traumatisme du à son enfance. Pourtant, c'est un garçon gentil, assez mystérieux du coup, mais pas du genre à ignorer royalement les gens qui viennent vers lui. A cause de cela, il préfère tout de même passer son temps avec des des personnes plus silencieuses, comme lui, afin qu'on ne le juge pas. Ce n'est pas qu'il est du genre à s'énerver si on le juge, non il n'oserait jamais le montrer, mais c'était quelque chose qu'il n'aime pas du tout. C'est vrai, ce n'est pas de sa faute, surtout qu'il n'est vraiment pas agressif et toujours près à aider les autres, dans la mesure du possible, bien sûr. Que dire de plus sur Jason? On pourrait parler de sa volonté qui lui a permis de ne pas changer malgré son passé en mal. Sinon, qui sait, il ne serait peut-être pas à Serdaigle actuellement. Pareil s'il avait un esprit de vengeance aussi développé que certaines personnes qu'il connaît, ce qui n'est heureusement pas le cas, malgré la rancune qu'il garde tout de même contre certains qui l'ont fait souffrir. Parce que oui, Jason est quelques peu traumatisé par l'autorité. En réalité, il en a une peur incalculable, ce qu'il fait qu'il a énormément de mal à se faire dicter sa vie par les professeurs de Poudlard. Il est souvent qualifié de rebelle, pas perturbateur puisque ce n'est pas du tout son genre, mais comme quelqu'un qui va s'attirer des problèmes à aller des endroits qu'il ne devrait pas, se renseigner sur des choses interdites, comme par exemple les événements récents du monde de la magie, dont il a une opinion bien négative. Parce que même s'il a du mal à en parler, Jason réfléchit beaucoup à ce qui se passe autour de lui. C'est sûr que quand on ne parle pas, on a le temps d'observer, ce qui permet vraiment de se créer ses propres idées sur les choses. De toute façon, il n'y peut rien. Depuis toujours, il a aimé apprendre, se cultivé, pour essayer de devenir plus intelligent, et avoir les moyens d'entretenir une conversation avec les gens.

    & Physique :

Blond. C'est le premier mot qui peut décrire physiquement Jason. Ses cheveux courts retombent gracieusement sur son visage malgré leurs longueurs assez courtes. Ils sont fins, lisses, et enviés de la part de pas mal de gens. C'est vrai qu'ils sont magnifiques d'après les autres. Pour lui, c'est juste des cheveux normaux. Ensuite, il faudrait parler de sa couleur de peau, qui est plus ou moins accordée avec celle de ses cheveux. Non pas blonde, mais blanche très pâle, qui montre sa très peu d'exposition au soleil durant son enfance. Une peau clair, sans réel imperfection visible. Et quoi d'autres ? Ses yeux clairs aussi, mais marrons. Couleur noisette en fait, jamais très expressif. Sa taille, dans la moyenne. Il ne se distingue pas par cela, ni par son poids puisque qu'il est assez fins. En même temps, il est un minimum sportif, ce qui était donc normal. Voilà comment est Jason depuis toujours. Même si ses traits ont pris de la maturité, il n'a pas vraiment changé surtout durant ses six ans à Poudlard. Enfin, le seul détail nouveau c'est qu'on le voit souvent avec une cigarette, c'est son petit vice, mais là encore, il n'y peut rien.

    Histoire :

L'enfance de Jason n'a pas été totalement tragique. La preuve, il a connu ses parents. Donc on pourrait croire que c'est génial. Surtout que ces derniers travaillaient au ministère de la magie, et avaient donc une bonne situation. Donc pourquoi se plaindre ? Surtout que n'importe qui l'ayant connu entouré de sa famille peut confirmer l'idée qu'il a des parents gentils, disons presque aimant. Il 'était donc né dans une famille parfaite, avec deux parents sorciers, ce qui lui promettait sûrement une place à lui aussi dans le monde de la magie. Tout était donc parfait dans le meilleur des mondes3. Sauf que tout cela est faux. D'accord, Jason a vécu toute son enfance avec ses deux parents, mais seulement ils n'étaient doués que pour une seule chose : sauver les apparences. Même s'ils paraissaient faire bien leur travail de tuteur et d'instructeur, la vérité était tout autre, ce qui laissa à Jason de graves traumatismes. Mais il faut reprendre dès le début pour comprendre.

Jason est né en septembre à Sainte Mangouste, comme énormément de gens et ses parents se sont doutés qu'il serait un sorcier, tout comme eux. Dès ce jour là, ils ne se sont pas vraiment occupés de lui, mettant leur travail en priorité. Donc bon, es-ce qu'on pouvait leur en vouloir de mettre leur vie professionnel en avant, surtout qu'ils venaient d'avoir une promotion pour laquelle la masse de boulot était des plus importantes ? En tout cas, ce qu'il faut retenir est que Jason, bébé, ne vu que très peu ses parents, étant toujours confié à des gens, à chaque fois différents. Pas d'attaches sentimentales possibles, ce qui présageait rien de bons pour la suite.

Quand il eut l'âge de sortir en pouvant montrer aux autres qu'il était bien élevé, ses parents se rappelèrent plus ou moins de son existence. C'est vrai, amener un fils bien élevé en soirée importante où il pourrait sympathiser avec d'autres enfants de son âge appartenant à un milieu assez côté, ça paraissait quand même une bonne idée. Et c'est pour ça que Jason accompagna ses parents à des soirées où il voyait des sorciers travaillant dans le même lieu qu'eux. Et c'est à ce moment là qu'on peut vraiment se rendre compte que l'éducation de ses parents était loin d'être une réussite. En effet, à force de lui demander de se taire quand il essayait de parler, le garçon était devenu plus que timide. Il avait peur de parler, par peur de se faire réprimander de manière sévère. C'est donc avec l'image d'un garçon réservé qu'il suivit ses parents durant toute son enfance et le début de son adolescence.

Ca, c'était l'image qu'ils donnaient à l'extérieur. Mais lorsqu'ils étaient chez eux, sans aucun spectateurs pour les juger, ça changeait du tout au tout. Ce n'est pas qu'ils l'ignorait, puisqu'il n'a jamais vraiment réussi à savoir si ses parents faisaient exprès ou non, mais ils semblaient ailleurs. Très ailleurs, genre sur un autre continent voire une autre planète. Ils ne lui adressaient pas la parole, mais surtout ne supportaient pas être déranger lorsqu'il essayait d'entamer une conversation. Ensuite, il y a la libération : son entrée à Poudlard. Il intégra une maison où les élèves étaient gentils et attentionnés qui essayaient de sympathiser avec lui malgré la difficulté qu'il avait à leur répondre au début. Il y eut des petites améliorations, bien sûr, mais ce n'était pas encore ça. Par contre, son plus gros problème fut avec les professeurs puisqu'il avait maintenant peur qu'on lui donne des ordres.

Jason a vécu avec ses parents, et continue à les voir une fois par an, quand il est obligé de quitter Poudlard durant les vacances d'été. Et pourtant, d'après lui, il n'a vécu qu'avec des inconnus. Il n'a pourtant pas à se plaindre, ce qu'il ne fait pas d'ailleurs. Il est juste un peu traumatisé. C'est vrai, quand on vous dit de vous taire toute votre vie, c'est dur de se mettre à parler du jour au lendemain.


Behind the Screen ~

    Pseudo : C'est Vic ! ~
    Prénom : Je m'appelle Day j'ai dis. *rêve*
    Âge : 17 ans (:
    Sexe : Une gentille petite fille. D:
    Forum : *remontre Alex du doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Jason D. Adams || Le blond silencieux   Jeu 14 Juin - 12:33

Beauuu gosse~ !


Ah ah, re-bienvenuuuuue !! Very Happy ♥️

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥️






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Emily A. Carlton
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 21


Identité
Élève de: 7ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Jason D. Adams || Le blond silencieux   Jeu 14 Juin - 12:47

SERDAIGLE !
OWHII ! Viens chez les Serdaigles, viennns ! 8D * propagande mode on *
Rebienvenue en tout cas camarade, et bonne chance pour ta fiche. ♥️ I love you

_________________________________
my heart is sinking as i'm lifting up above the clouds away from you. and i can't believe i'm leaving. i don't know what i'm gonna do, i'd give away a thousand days just to have another one with you. but someday i will find my way back to where your name is written in the sand . my paradise is to stand by you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Debbie Williams
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2012


Identité
Élève de: 5ème année
Animal:
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Jason D. Adams || Le blond silencieux   Jeu 14 Juin - 14:06

D'accord avec Emily: "SERDAIGLE, SERDAIGLE, SERDAIGLE"

Bienvenue Smile

_________________________________


Ben & Jerry's, it's the best!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Identité
Élève de: 6ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Jason D. Adams || Le blond silencieux   Jeu 14 Juin - 14:56

Re bienvenue parmi nous alors ^^

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Jason D. Adams || Le blond silencieux   Jeu 14 Juin - 18:43

Merci tout le monde ! ♥

~ Alexchou, j'ai finis. (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Jason D. Adams || Le blond silencieux   Jeu 14 Juin - 19:17

Validée choupinou ♥
Welcome to Serdaigleland ! (...)

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥️






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jason D. Adams || Le blond silencieux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason D. Adams || Le blond silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créations de Jason
» Tom Adams [Validée]
» Madisson Adams |Serpentard|
» the blond kid is here ▬ samevans
» Jason Derulo || Wallpaper || Gus' Art'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciennes fiches-