AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lilith Donovan pour vous (dé)servir



Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2010


MessageSujet: Lilith Donovan pour vous (dé)servir   Sam 17 Juil - 1:11

Lilith Donovan;
.


    C
    aractère; calme, réfléchie, impassible, patiente


    « Age : 15 ans
    «
    Groupe : Serpentard
    «
    Avatar : Nina Dobrev
    « Poste vacant : [ ]Oui [X]Non

Description physique ;

Et bien Lilith à deux bras, deux jambes, des cheveux et des yeux. Ca vous va ?... je suppose que non, et bien allons-y. Lilith est dans la moyenne des filles de son âge en ce qui concerne la taille et le poids, ses formes suivent le mouvement, ni trop ni pas assez pour son âge, la moyenne quoi. Sa peau quand à elle, est très légèrement hâlée. Bon ensuite, passons aux yeux de notre jeune amie. Ils sont d’un joli marron, et leur forme n’est ni trop grande ni trop petite. Ils encadrent un petit nez droit… Certains disent que son visage ressemble beaucoup à celui de sa mère. Lilith n’a jamais pu le vérifier par elle-même, donc elle est bien obligée de les croire. Ensuite ses cheveux… bon, ça pas de doute elle ne les tient pas de sa mère qui était blonde. Ces cheveux à elle sont châtains, prenant différents reflets selon la lumière. Elle les porte longs puisqu’ils lui tombent assez bas dans le dos, et la plupart du temps ils sont détachés. Elle ne les attache que pour quelques raisons pratique… comme lorsqu’elle est en cours de potion ou de botanique…
Ensuite au niveau vestimentaire et bien, le noir et le blanc dominent largement sa garde robe au désespoir de sa tante qui aimerait la voir porter un peu plus de couleur… La garde robe de Lilith est le principal sujet d’opposition des deux personnes de sexe féminin dans la famille Donovan… et le seul ou Antius et Joshua ne se mêlent pas.

Description psychologique ;

Houlà, vous savez dans quoi vous vous engagez là ? Bon mais c’est à vos risques et périls hein, venez pas vous plaindre je vous aurez prévenu… Va fait peur ? Roh vous en fait pas je vous taquine, elle est pas si méchante que ça notre petite Lilith. Alors, alors… pour commencer Lilith à souvent un masque qui recouvre son visage. Un masque qui semble dire qu’elle est indifférent à ce qui l’entoure. Oh bien sur, ça ne l’empêche pas de sourire, mais on ne sait jamais si il est sincère ou faux. Et puis les sourires normaux ne sont pas sa tasse de thé, elle préfère ceux un peu moqueur si vous voyez ce que je veux dire. Ah si, il y a une chose qui la fera sourire sincèrement, c’est se retrouver dans les airs sur son balai ou devant un piano. Là elle sourira vraiment. Ce masque lui vient de l’éducation de son oncle. Rester maître de soit quelque soit les circonstances, les bases de son éducation.
Ensuite, Lilith est quelqu’un de réfléchie, jusqu’à présent, elle n’a jamais foncé tête baissée quelque part. Elle prend toujours le temps d’analyser la situation, cherchant parfois à éclaircir un point qui lui parait trop sombre. Cette partie de son caractère fait qu’elle apprécie jouer avec ses adversaires si elle en a. Ah quoi bon en finir de suite alors qu’il est parfois beaucoup plus amusant de voir l’autre chercher à comprendre ce qu’on lui a préparer…
Enfin, notre jeune amie aime s’installer dans un bon fauteuil avec un livre dans les mains. Que se soit livre de cours ou roman.

Histoire;

Donovan, un nom qui parle de lui-même. Le nom d’une famille de sang pur… son nom de famille, qu’on lui a apprit à porter avec fierté. Rien qu’un nom qui dicterait presque sa vie. Et puis après il y avait son prénom… Elle se demandait qui avait eu l’idée de proposer ça… Et aussi lequel de ses parents avait trop bu pour avoir accepté cette supposition. Ca aurait été quoi son prénom si elle était née garçon ? Satan ou Lucifer ? Quand on disait qu’à force de se marier entre eux les sangs purs finissaient par dégénérer, et bien Lilith se disait que se n’était pas totalement faux, il suffisait de voir les prénoms que certains donnaient à leurs enfants…Rah, il valait mieux ne pas y penser. Assise sur son lit, le regard fixé sur la fenêtre, la jeune sang pur se perdait dans ses pensées. Pensées qui tournaient souvent autour du même sujet, sans jamais y avoir trouvé une réponse. Elle soupira légèrement et se leva avant de prendre la direction de la porte de sa chambre. Il n’y avait même pas besoin qu’un elfe de maison vienne la prévenir. Elle savait exactement quand elle devait descendre au salon rejoindre son oncle. Son oncle, Antius Donovan, frère de sa mère et tuteur de Lilith. Pourquoi vivait-elle avec lui ? Vous voulez le savoir ? Et bien, laissez moi vous racontez l’histoire de notre jeune amie…

Tout commence par sa naissance… enfin, pas tout à fait. Tout commence par le mariage de sa mère, Isis Donovan, sang pur de son état, à un autre sang pur, le père de notre amie. Qui était-il ? Elle l’ignore, son oncle n’a jamais voulu lui dire son nom, ni quoi que se soit sur lui. En fait, personne ne lui as jamais rien dis à son sujet. Certaines… connaissances de son oncle lui ont déjà sortir quelque chose du genre : tu ressembles à ta mère ou on voit que tu es de la famille d’Antius, mais jamais elle n’a entendu une seule allusion au sujet de son père. Ceci fait qu’elle ne sait rien de lui. Quoi qu’il en soit, elle a dû vivre plus ou moins 6 mois avec ses parents. Suite à cela, son père disparu de la circulation et sa mère, déjà malade, dépérit plus rapidement encore, finissant par rentrer à Saint Mangouste en état critique alors que sa fillette n’avait pas un an. L’enfant fut alors confiée à son oncle et sa tante, dans l’attente d’une éventuelle guérison de sa mère. Ce qui vous vous en doutez ne se produisit pas. Isis mourut trois mois plus tard à l’hôpital et Lilith fut officiellement adoptée par son oncle : Antius Donovan et sa femme : Mélopée. Avec l’adoption, Lilith « perdit » le nom de famille de son père pour reprendre celui de sa mère. Ce fut ainsi qu’une enfant d’un an et quelques mois se retrouva orpheline, confiée à son oncle.

Les quelques années qui suivirent ne furent pas très intéressantes pour l’enfant, à part quelques actes de magie accidentelle, à la satisfaction de son oncle il faut quand même le dire. Bien sur dès qu’elle avait était en âge de retenir, son oncle avait commencé son éducation. Il fallait qu’elle tienne « son rang » après tout. Et qui disait l’éduquer, disait aussi lui apprendre les idées que lui-même avait, mais cela ne gêna jamais l’enfant. Le seul évènement à noter fut la naissance de son cousin alors qu’elle avait quatre ans. A l’annonce de cette nouvelle Lilith fut incapable de reconnaître son oncle pendant une petite semaine. Il lui paraissait complètement… idiot face à la naissance de son fils. S’était cette chose de quelques centimètres et quelques kilos qui le mettait dans cet état ? Avec toute la réflexion dont était capable la fillette, elle dû s’avouer qu’elle ne comprenait pas la réaction de son oncle qui d’habitude était si calme… voir froid si on voulait l’avais de Lilith. Enfin, tout finit par redevenir normal dans la demeure des Donovan une fois que la famille se fût habituée à la présence du bébé.
Le bébé, son cousin : Joshua. Si au début elle ne lui avait pas trop fait attention, elle avait fini par l’aimer ce gamin qui l’appelait parfois grande sœur… ce qui à chaque fois lui tirait une légère grimace d’ailleurs

Son oncle et sa tante n’eurent qu’un enfant. Apparemment avoir eu un fils et s’occuper de lui et de leur nièce leur suffisait. Lilith ne s’en plaignait pas le moins du monde. Autant un elle pouvait gérer, autant un autre elle aurait sûrement tenté de l’envoyer contre un mur… ce qui aurait sans doute fortement déplut à son oncle. Enfin bref, les années continuèrent à passer pour Lilith. Lorsqu’elle eut six ans, son oncle lui permit d’accéder à la bibliothèque du manoir, gardant tout de même un œil sur ce qu’elle prenait comme livre. Il n’aurait plus manqué qu’elle décide de lire l’un des livres au sujet « délicat » qui reposaient sur les étagères du fond. Sa tante la retrouvait souvent là bas et ce fut à elle que Lilith fit par de son envie d’apprendre à jouer du piano. D’abord septique, sa tante avait finit par en parler à son oncle qui après de longues réflexions avait accepté. Ce n’était pas bien méchant que la petite apprenne à en jouer, du moins s’était son point de vue. La vie se déroula ainsi, entre éducation, bibliothèque et piano jusqu’à ce qu’elle reçoive sa lettre de Poudlard. Ce fut l’une des rares fois ou son oncle lui offrit un sourire, décrétant qu’à partir de là elle devenait « une grande ». Là encore, Lilith ne comprit pas totalement ce que cela voulait dire. Les semaines qui séparèrent la réception de la lettre jusqu’au départ à bord du Poudlard Express semblèrent passé à la fois très vite et très lentement pour l’enfant de 11 ans. Le jour du départ, elle fut accompagnée par sa famille au complet et son oncle lui fit d’ultimes recommandations un peu dans le genre : « j’attend des résultats excellent de ta part » ou encore : « fais bien attention avec qui tu resteras », ce qui en traduit voulait dire : restes avec les autres sang pur, et la dernière recommandation, celle qui faisait sourire Lilith quand elle y repensait : « et s’il te plait Lilith, soit dans la bonne maison, ne fait pas se retourner ta mère dans sa tombe. J’étais à Serpentard, elle était à Serdaigle, tu sais le chemin que tu dois suivre ». Oui, là aussi il fallait traduire : se sera Serpentard ou Serdaigle jeune fille. L’enfant de l’époque avait acquiescé avec une expression sérieuse sur le visage, et après un léger signe de la tête était monté dans le train.

La Lilith de 15 ans sourit en se rappelant cela. Se composant un visage neutre, elle ouvrit la porte de sa chambre et tomba nez à nez avec Joshua. Elle observa son cousin des pieds à la tête, avant de lui faire signe d’avancer. La jeune fille referma doucement la porte et remit une mèche de cheveux en place avant de suivre son cousin. Bientôt elle retournerait à Poudlard pour sa cinquième année… l’année des buses… et là dans l’immédiat, elle était prête à parier son balai que son oncle allait lui tenir un des petits discours dont il avait le secret…

Derrière l'écran ;.
Prénom : /// (et ouais, ca a pas changé ^ ^ »)
Pseudo : Rin en vrai sinon y a ‘Den aussi
Âge : 18 ans
Aime/ N'aime pas : beaucoup de choses/beaucoup d’autres choses (j’suis originales hein…)
Où avez-vous connu le forum ? : bah par l’admin.
Autre : euh … TAIOT !!! (me demandez pas pourquoi s’il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 627
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 22


MessageSujet: Re: Lilith Donovan pour vous (dé)servir   Sam 17 Juil - 11:18

OUAAAAAAAAAAAAAIS !!! TROP BIEEEEEEEEEEN !!!
Euh, je veux dire : Bienvenue. *toussote*
J'adore ta présentation, hormis quelques petites fautes, elle est parfaite.
Par contre, le choixpeau va vraiment galèrer pour t'envoyer dans une maison... >.>

PS : Oh, toi aussi, t'es orpheline ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2010


MessageSujet: Re: Lilith Donovan pour vous (dé)servir   Sam 17 Juil - 11:25

Donovan Lilith... Il est vrai que le choix de ta maison est très dur à déterminer...
Mais il n'y a aucun doute, ce sera Serdaigle ou Serpentard...
Tu à l'air très intelligente...Tu as beaucoup de capacité. Mais tu paraît aussi déterminée et ton caractère semble plus corresponde à la maison des SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lilith Donovan pour vous (dé)servir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith Donovan pour vous (dé)servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Vesper * langue de vipère ou langue tout court, elle est là pour vous (dé-)servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Présentation :: Fiches validées-