AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Luna Lovegood || « Tu veux le Chicaneur ? »

Invité


MessageSujet: Luna Lovegood || « Tu veux le Chicaneur ? »   Mer 4 Juil - 0:19

Présentation de Luna Lovegood



Identity Card ~

    Prénom & Nom : Luna Lovegood
    Date de Naissance : 29 juin 1981
    Lieu de Naissance : Sainte Mangouste
    Sexe : Féminin
    Maison désirée ou Profession : Serdaigle
    Patronus : Lièvre
    Miroir du Risèd : Avoir un Ronflak cornu comme animal de compagnie


Story ~

    Caractère :

Folle. Tarée. Bonne pour Sainte Mangouste. Voilà ce que les autres élèves de Poudlard, à quelques exceptions près, pensent de Luna. Et le pire dans tous ça, c'est que même si les autres élèves passent leurs seuls moments en sa compagnie à se moquer d'elle, on pourrait croire qu'elle ne s'en rend pas compte parce qu'elle ne s'énerve jamais et garde son air calme et rêveur qui la qualifie le mieux. Mais tout ceci est faux. Luna est juste une fille différente, qui se rend compte de comment la maltraite les autres, et qui ne le vit sûrement pas si bien qu'elle le montre. C'est vrai, personne n'aimerait subir autant de méchanceté juste parce qu'il croit aux nargoles et aux joncheruines. Parce qu'en tant que fille du rédacteur en chef du Chicaneur, Luna ne peut que croire à ces créatures mystérieuses et invisibles à l'oeil de tous ceux qui ne croit pas à leurs existences, comme elle prétend elle-même les voir. Et si on rajoute cela à son physique bâclé et ses accessoires particuliers, on a la raison des insultes précédemment cités. Alors es-ce juste de juger la Serdaigle pour si peu ? Déjà, si le Choipeaux à décider de l'envoyer dans la maison au blason bleu et bronze, c'est qu'elle n'est pas bête, comme l'intelligence est sensée être une des qualités pour un Serdaigle. Et le peu d'amis qu'elle a pourra vous le dire, Luna est une fille beaucoup plus intelligente qu'elle en a l'air, surtout qu'elle arrive à l'exprimer d'une façon bien à elle, restant quand même dans les limites de son monde mystérieux. Mais ce n'est pas la seule qualité qu'on peut donner à la blonde. C'est aussi une amie fidèle, qui même si elle est un peu bizarre sera toujours présente pour ses amis. Comme quoi, on peut les Ronflaks Cornus et être une bonne amie, malgré les mauvais dires de certains. Mais sinon, la première chose que vous remarquerait chez cette fille est qu'elle est rêveuse. En plus de se voir dans ses yeux, elle a toujours cette expression d'être ailleurs, tout en étant présente. C'est bizarre, oui. Mais c'est Luna. D'ailleurs, une autre chose qualifie bien la fille. Le calme, car elle sait le garder dans des situations mêmes compliqués.

    & Physique :

Luna pourrait être belle, du moins si elle se mettait du jour au lendemain à faire un énorme effort sur elle, ce qui surprendrait sûrement tout Poudlard puis qu'on ne peut pas vraiment dire la que la Serdaigle fait attention à ce qu'elle ressemble. Du moins, c'est ce qu'ils pensent tous. Elle est de taille moyenne, avec une peau très blanche, ce qui ne jure pas avec ses longs cheveux blonds qui lui arrivent dans le bas du dos. Même cheveux qui lui valent beaucoup de critiques car on remarque directement qu'elle ne s'en occupe pas. Ils sont en bataille, certains disent même jamais coiffés alors qu'ils pourraient sûrement être magnifiques si elle le faisait. Il y a ensuite ses yeux, bleu pâle, un peu comme la couleur du ciel encadré par de longs cils blonds. On y retrouve quasiment toujours le même air rêveur, ce qui a tendance à la rendre mystérieuse aux yeux de ceux qui font l'effort d'essayer de la comprendre. Ces deux aspects de son physique suffirait largement à faire qu'elle ne passe pas inaperçue, mais Luna est différente. Luna croit à des choses dont personne ne soupçonnent l'existence, et s'habille différemment des autres. Évidement, elle porte sa robe de sorcier portant la fièrement la marque de la maison Serdaigle, mais elle adore surtout utiliser des accessoires, qui la différencie largement des autres, comme des boucles d'oreilles radis, un collier fait en bouchons de bièraubeurre, ou encore des lunettes trop farfelus pour lui donner une chance d'éviter les moqueries des autres. Luna est donc considérer par les autres, à cause de son physique, comme une personne ridicule. En même temps, lorsqu'on la croise lire le Chicaneur à l'envers, c'est la première chose qui vient à l'esprit pour la décrire.

    Histoire :

Luna est la fille unique d'un couple de sorciers assez uniques en leurs genre : les Lovegood. La petite fille blonde a donc vécu son enfance entouré de ses parents, son père étant le rédacteur en chef d'un journal assez particulier dont les idées sont très éloignés de celles de la Gazette du Sorcier, le Chicaneur, qui prône entre autre l'existence de créatures mystérieuses et invisibles, et sa mère, qui d'après Luna était une sorcière pleine de talents. Elle vécut donc une enfance tranquille, surtout que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, c'est-à-dire le mage noir Lord Voldemort venait tout juste de rater son sort contre un enfant et était maintenant porté disparu. Quoi que comme aimait lui répéter son père, personne ne mettait des affiches dans le chemin de traverse pour le rechercher. Il était « mort » et personne n'était près à s'en plaindre. Elle était donc heureuse avec ses deux parents, apprenant chaque jour l'existence d'une autres créatures, qui d'après les autres enfants, sortaient tout droit de l'imagination de son père. Ce qui est totalement faux. Les nargoles existent et son père lui avait même fabriquer un talisman pour les repousser pendant une de ses journées de congés. Donc oui, si Luna est considérée comme une folle bizarre à Poudlard, c'est simplement parce qu'elle a reçu une éducation particulière, différente de celle des autres.

L'année de ses neuf ans, Luna perdit sa mère. Cette sorcière extraordinaire, comme elle aime si bien la décrire, était morte à cause d'un sortilège. Sans se battre contre quelconque mage noir ou créature fantastique sorti tout droit du Chicaneur. Non, elle aimait juste faire des expériences et au final des années, voilà le résultat que ça a donné. Elle aura laissé sa fille unique, seule, vivre avec son père. Cette perte a sûrement briser Luna a une époque et elle en serait encore attrister si elle n'était pas si différente. Grâce à cela, ou plutôt à cause, elle réussit à parler de la mort comme tout autre sujet, c'est-à-dire avec un ton calme, mystérieux, presque rêveur, puisque de toute façon, elle la reverrait quand elle mourrait à son tour. Depuis ce jour, Luna voit les Sombrals, ses créatures invisibles à l'oeil de ceux qui n'ont pas connus la mort. Mais elle ne le savait pas encore.

Luna reçut sa lettre pour intégrer la célèbre école de magie : Poudlard. Cette nouvelle ne l'étonna nullement, tout comme son père. Elle fut donc son entrée à Poudlard la même année qu'une des personnes qui deviendrait une de ses seules amies, Ginny Weasley. Le Choipeaux décida ensuite de l'envoyer à Serdaigle, la maison de ceux qui sont plutôt réputés pour leur intelligence. Ce choix étonna, et étonne toujours, la plupart des élèves de la maison, qui se refusait de vraiment sympathiser avec Luna, qui passait son temps à chercher des créatures bizarres dans le château tout en lisant le Chicaneur. C'est pour ça que dès sa première année, des élèves, souvent des Serpentards, commencèrent à l'embêter, à la charrier. Rien de bien méchant, même si ça allait continuer avec le temps. Elle du attendre la deuxième année de ses études pour rencontrer les Sombrals, et bien qu'une nouvelle année venait de commencer pour la blonde, tout ce passa comme la précédente. Elle n'était pas repoussée complètement. C'est vrai, qui pourrait refuser d'adresser la parole à une personne comme Luna qui ne détestait personne, surtout quand en occurrence ça leur permettait de se moquer de quelqu'un.

Puis vient sa quatrième année à Poudlard. Un Poufsouffle dont elle n'arrivait jamais à se souvenir du nom était mort l'année dernière et un certain Harry Potter avait affirmé que c'était l'oeuvre de Voldemort, ce qui avait été évidement contredis par la ministère et la Gazette du Sorcier. Mais le père de Luna, les lecteurs du Chicaneur, ainsi qu'elle-même croyait à la réalité de la révélation du Survivant. Aussi, quand Ginny lui présenta dans le train Harry, Hermione, son frère Ron et Neville, elle fut heureuse de faire leur connaissance, sans se douter qu'elle allait passer beaucoup de temps avec eux cette année. Mais comme son père l'avait prévenu, c'était oublié le personnel du ministère qui avait décidé cette année là de rentrer dans les affaires son école avec l'aide d'une grosse créature rose bizarre dont elle et son père ignorait l'existence. Ils ne leur restait donc qu'à la notifier dans le Chicaneur. Elle était sûre que les lecteurs seraient ravis de l'apprendre.

« Le nouveau professeur de Défense contre les forces du Mal ? Tu es sûre que c'est pas un Rosarls ? » dit-elle avec son air rêveur habituelle.

Behind the Screen ~

    Pseudo : Day. Mais sinon, je suis le TC de Victoria & Jason.
    Prénom : Daria
    Âge : 17 ans *again*
    Sexe: J'hésite. Mademoiselle ?
    Forum : Je dois encore répondre à cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Johnson
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2010


Identité
Élève de: 6ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Luna Lovegood || « Tu veux le Chicaneur ? »   Mer 4 Juil - 0:25

    Décidément XD Quelle motivation !
    Re-bienvenue en tout cas Wink Génial, un peu de folie et de légèreté (Comment ça il y en avait déjà un peu ?)

_________________________________




Tell them I'm never coming back ; Remember the day
'Cause this is what dreams should always be




PRETEND THAT YOU WANT IT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Luna Lovegood || « Tu veux le Chicaneur ? »   Mer 4 Juil - 0:25

Validée poussinette ! Very Happy ♥️

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥️






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Invité


MessageSujet: Re: Luna Lovegood || « Tu veux le Chicaneur ? »   Mer 4 Juil - 0:26

Merci vous deux ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Luna Lovegood || « Tu veux le Chicaneur ? »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Lovegood || « Tu veux le Chicaneur ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna Lovegood (Serdaigle)
» Présentation de Luna Lovegood
» Luna Lovegood (Serdaigle)
» Luna Lovegood • Tu es aussi sain d'esprit que moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciennes fiches-