AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hadès Shadow



Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2012


MessageSujet: Hadès Shadow   Sam 14 Juil - 10:56

Présentation de Hadès Abel Shadow
Feat Tyler Hoechlin



Identity Card ~

    Prénom & Nom - Ton personnage, il s'appelle comment ? - : Hadès A. Shadow
    Date de Naissance - L'est né quand, le coco ? - : Le 22 septembre 1978
    Lieu de Naissance - Nous dire quand, c'est bien, mais où, c'est mieux ! - : Manoir Shadow
    Sexe - Modame ou mossieur ? - : Masculin
    Maison désirée ou Profession - On va l'classer dans quel groupe ? - : A l'admin de choisir pour la maison
    Patronus - Quand une grande cape noire l'attaque, ce serait plutôt quoi, son n'animal brillant ? - : Un iguane
    Miroir du Risèd - Son désir le plus cheeeeeer ! - : Trouver sa place.


Story ~

    Caractère & Physique - Une dizaine de lignes, mais plus, c'est cool ! - :

Hadès est un jeune homme très calme, il aime lire et dessiner. Il passe beaucoup de temps à étudier, il reste souvent dans son coin et ne se mélange pas beaucoup aux autres. Il est plutôt solitaire et renfermé. Son apparence effacé et solitaire cache enfaîtes deux faces.

La première est celle d'un garçon gentil et compréhensif qui fait tout pour rendre tout le monde heureux. Un enfant qui cherche à recevoir l'approbation et la soutien de son père. Il met sur protecteur avec son frère. C'est un jeune homme qui accorde sa confiance dans une certaine limite et après beaucoup de temps passait avec la personne. Le seul qui a son entière confiance est Arès , le seul envers qui il est loyal et honnête.

Sa seconde face caché est la plus sombre, il manie le mensonge avec assurance. Il n'a pas peur de provoquer les personnes qui lui cherchent des noises et serait prêt pour un duel dans n'importe quels circonstances bien qu'il n'apprécie pas le sport généralement. Il aime bien laisser traîner ses oreilles pour pouvoir facilement juger les personnes et connaître leur personnalité et surtout pour savoir ce qu'il peut et ne peut pas dire à son interlocuteur et il le fait très efficacement. C'est un touche à tout et il éprouve une fascination pour la magie noire et le Lord. C'est quelqu'un qui s'emporte très facilement et qui a tendance à devenir violent lors de ses emportements.
Son caractère est la raison de toutes ses interrogations et l'empêche de choisir son camp dans la guerre qui approche de plus en plus. Pourra-t-il seulement se décider un jour.

Son aspect physique correspond très bien à son nom de famille, c'est quelqu'un de grand pour son âge, environ un mètre soixante quinze. Il a les cheveux court et noir, toujours bien coiffés. Ses yeux sont gris très clair. Il a le teint pâle quand on connaît ses origines, sa mère étant métisse. Les traits de son visage étaient très fin mais le masque de neutralité qu'il a apprit à porter dès sa jeunesse comme tout enfant de sang pur, a durcit ses traits et l'adolescence est aussi passé par là. Ses yeux ne trahissent jamais ses émotions même lorsqu'il est en colère. Son corps est bien musclé pour quelqu'un qui ne pratique aucun sport, il se maintient toujours droit par habitude et marche la tête haute même dans les pires moments de sa vie. Il aurait pu faire un très bon gardien de Quidditch avec ses épaules larges et sa carrure fine mais puissante et ses réflexes rapides qu'il travaille en faisant des entraînements de duel avec son frère.

    Histoire - Raconte ta vie, en au moins 25 lignes ! - :

Hadès est le fils de Estella Marques, une moldu qui n'est pas au courant pour la magie et de Abel Shadow est un sang pur, neutre dans la guerre. Il a un frère Arès Adel Shadow qui est né dix mois après lui jour pour jour. Sa mère est espagnole, elle a rencontré son père pendant une visite à sa famille en Irlande. Si Hadès n'avait pas été conçut pendant le séjour Estella, elle serait sûrement repartie dans son pays natal. C'est Abel qui l'obligea à rester dans le pays, pour protéger son secret qu'il ne voulait pas lui révéler. Hadès fut élevé comme un moldu mais son père lui parlait souvent du monde magique et les y emmenait son frère et lui. Les garçons eurent une petite enfance joyeuse, ils étaient très complice et ne se séparaient que très peu. A l'âge de cinq ans leur mère les fit rentré dans une école moldu pour qu'ils apprennent bien que leur père était contre, il voulait qu'il ait un tutorat à la maison comme lui. Il aurait voulut profiter de leur étude à la maison pour qu'ils évoluent plus dans le monde magique. Cela aurait été facile à faire comme Estella travaillait dans un magasin de vêtement et n'était donc pas la toute la journée.

A l'école les enfants furent séparés et placés dans deux classes différentes, la première heure se passa normalement mais quand l'absence de Arès auprès de lui fut trop forte. Hadès qui est très protecteur envers son frère, eut son premier acte de magie accidentel. Il était en train de pleurer en demandant son frère pour s'assurer qu'il allait bien et son frère arriva comme tiré par un fil invisible. A ce moment là, les deux professeurs prirent peur et amenèrent les enfants dans le bureau de Directeur qui appela leurs parents. C'est Estella qui décrocha et affirma au directeur qu'il n'y avait aucun problème avec ses enfants. Les frères passèrent la fin de la journée dans la même salle de classe, à la fin de la journée leur mère vint les chercher et leurs demanda ce qu'il c'était passé.

Ils firent comme leur père leur avait appris et ne dire pas un mot et mirent en place leurs masques neutres. Quand ils rentrèrent à la maison, Estella réunit toute la famille dans le salon et raconta les événements à son conjoint qui ne fit que sourire et prit ses enfants dans ses bras. La vérité fut dîtes à la mère qui le pris très mal et refusa de parler avec ses enfants ou Abel disant qu'elle ne voulait pas vivre avec des créatures maléfiques. Néanmoins la femme continua de vivre dans la partie moldu du manoir pour ne pas rendre officiel sa séparation et l'abandon de ses enfants. Les garçons ne retournèrent jamais à l'école et eurent cours à la maison. Ils grandirent heureux mais ne s'approchaient plus de leur mère, ils faisaient comme si elle n'existait pas. Quand leur lettre de Poudlard arriva, ils étaient fou de joie de pouvoir s'éloigner du manoir où l'ambiance était pesante.

Ils prirent le Poudlard Express pour la première fois le 1er Septembre 1990. Ils étaient très stressés leur père leur avait parlé de l'école mais avait toujours refusé de dire comment les élèves étaient répartis. Hadès se demandait si son père lui en tiendrait rigueur s'il était envoyé à Poufsouffle ou Griffondor, les membres de la famille Shadow étaient tous allé soit à Serdaigle soit à Serpentard. Sa première année fut assez calme, il eut ses examens de fin d'année facilement. La deuxième année fut plus complexe, d'abord par le fait que le grand Harry Potter entrait en première année, ce qui ne fit ni chaud, ni froid à Hadès. Puis il y eut l'événement du Troll et une dispute avec des élèves de sa maison, finalement l'année se termina et il rentra chez lui. Depuis l'arrivée de Harry, il se passait toujours un événement pendant l'année et cela exaspéré le jeune garçon qui aurait souhaité avoir une année calme comme sa première année.

Depuis la fin de sa cinquième année, Hadès se posait beaucoup de question, il ne savait pas s'il pouvait en parler avec son frère qui était aussi son confident. Le jeune garçon se disait qu'il devait choisir un camp dans la guerre, mais il ne savait pas lequel, d'un côté Harry Potter le gamin exaspérant en qui tout le monde placé ses espérances et Albus Dumbledore le plus grand sorcier du siècle et de l'autre Lord Voldemort un homme fascinant de par ce qu'il avait fait. Hadès ne savaient pas lequel des camps étaient pour lui mais il était sur qu'il voulait combattre pour l'une des causes. Le comportement de sa mère et de l'école dans laquelle il avait été une journée le poussait vers le seigneur des ténèbres mais son statut de sang le ramenait un peu de l'autre. C'est avec toute ses interrogation en tête qu'il avait pris le Poudlard express et maintenant en début décembre, il n'avait toujours aucune réponse.

Behind the Screen ~

    Pseudo - T'en as un particulier, sur le veb ? Pourquoi lui ? - : Sam
    Prénom - Nan parce que y'a une vraie vie, avec des vrais prénoms. Le tien ? - : Samual
    Âge - T'es un vieuuuuux ? - : 19 ans
    Sexe - Non merci ! T'es une madame ou un monsieur ? - : Un monsieur.
    Forum - Comment l'as-tu donc connu ? - : C'est un double compte, voir Bella pour la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: Hadès Shadow   Sam 14 Juil - 11:15

TYLER HOECHLIN ! <3 Je peux déjà t'assurer qu'il me FAUT un lien !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 627
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 22


MessageSujet: Re: Hadès Shadow   Sam 14 Juil - 11:16

RE-BIENVENUUUUE !!
Ta fiche est super, tu es bien sûr validé !
Alors c'est drôle, parce que j'hésitais entre serpentard et serdaigle...
MAIS, tu iras chez les verts~ Very Happy


(Message à Victoria : T'as vuuu, son avatar c'est le mec que j'ai vu en vrai~ //PAN//)

_________________________________
Tout le monde à un côté sombre.♥





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2012


MessageSujet: Re: Hadès Shadow   Sam 14 Juil - 11:29

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 21


MessageSujet: Re: Hadès Shadow   Sam 14 Juil - 13:03

Bienvenue !
(Message à Alex : T'as pas de chance ~ /SBAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2012


MessageSujet: Re: Hadès Shadow   Sam 14 Juil - 13:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


MessageSujet: Re: Hadès Shadow   Sam 14 Juil - 13:51

    Re-Welcome Wink
    Un vert de plus, l'espèce commençait à se faire rare !

_________________________________
Beware, I may be worse than I look...

PABLO > PICASSO > PICA > PIKACHU > CHU > KISS ME!
EMY & PABLO > Oh ? T'as perdu la mémoire alors ? :
 
CUMULUS ; Objet du délit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2012


MessageSujet: Re: Hadès Shadow   Sam 14 Juil - 14:04

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hadès Shadow   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
» Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Présentation :: Fiches validées-