AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 N. Tonks Présentation [Terminée]

Invité


MessageSujet: N. Tonks Présentation [Terminée]   Dim 22 Juil - 16:17

Présentation de Nymphadora Tonks
Feat Natalia Tena



Identity Card ~

    Prénom & Nom - Ton personnage, il s'appelle comment ? - : Nymphadora Vulpecula Tonks
    Date de Naissance - L'est né quand, le coco ? - : Le 3 juillet 1973
    Lieu de Naissance - Nous dire quand, c'est bien, mais où, c'est mieux ! - : En Angleterre, à Londres
    Sexe - Modame ou mossieur ? - : Une madame voyons!
    Maison désirée ou Profession - On va l'classer dans quel groupe ? - : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
    Patronus - Quand une grande cape noire l'attaque, ce serait plutôt quoi, son n'animal brillant ? - : Un ocelot
    Miroir du Risèd - Son désir le plus cheeeeeer ! - : Fonder une famille dans un monde sans mangemorts


Story ~

    Caractère & Physique - Une dizaine de lignes, mais plus, c'est cool ! - :

Décrire le caractère de Tonks n'est pas simple, contrairement à certains elle n'est pas de celle à avoir un caractère facile et bien déterminé. Elle est même ce qu'on peut appelé quelqu'un de changeant. Tantôt douce, elle serait bien du genre à discuter calmement avec vous pendant de longs moments ou vous remontez le moral de son mieux si elle voyait que vous avez besoin d'un soutient quelconque, aussi bien elle pourrait se montrer très nerveuse voir même parfois agressive quand quelque chose ou quelqu'un lui tape sur les nerfs. Nerveuse, voilà un bon mot pour décrire son caractère. Elle s'emporte facilement, pour les choses qui lui tiennent à coeur en particulier. Des choses diverses et variées qui peuvent d'ailleurs apparaître aux yeux des autres comme futiles ou totalement dénuées de sens. Par exemple elle ne supporte pas qu'on emploi son prénom lorsque l'on fait parti de son entourage propre, chose qui pour beaucoup paraît immature ou inutile mais qui a son importance pour elle. Très ouverte d'esprit elle est de ceux qui accorderont une chance à chacun si tant est qu'elle soit méritée, elle ne méprisera jamais quelqu'un pour son sang, sa famille ou pour ses possibles handicapes quels qu'ils soient. Au contraire, elle aime montrer aux gens qu'elle peut être là pour eux, que ce soit en tant qu'amie, alliée, ou simplement pour apporter son aide dans une tâche ménagère ou culinaire même si malgré toute sa bonne volonté, sa maladresse chronique à le don de facilement agacé les gens. Elle n'est pas non plus quelqu'un de timide, loin de là, très extravertie parfois même à la limite de l'excentricité, Tonks n'est pas quelqu'un qui s'intéresse à ce que peuvent penser les autres d'elle. Tant qu'elle est bien ça lui suffit. Juste et loyale comme toute bonne Poufsouffle qui se respecte, elle ne supporte pas l'injustice, en particulier celle dû à l'ignorance des gens qui préfèrent rejeté ce qu'ils ne connaissent pas plutôt que de tenter de le découvrir. Quant à la patience, autre vertu des élèves de Poufsouffle... On ne peut pas dire que ce soit un de ses traits de caractère dominant mais elle s'est en faire en preuve lorsque c'est nécessaire, il en va de même pour le courage. Sans être une grande téméraire elle ne fuira jamais devant le danger ou devant ses responsabilités. Bien qu'elle aime s'amuser et amuser elle n'en reste pas moins une jeune femme réfléchie et qui sait voir où sont les priorités. Mais comme tout le monde elle a aussi ses petits secrets et derrière ce caractère de femme forte se cache aussi une jeune femme plus fragile et très sensible qui se laisse vite submerger par ses émotions.

Concernant son physique... Voici une bonne question. Métamorphomage elle a ce don si rare de changer d'apparence à volonté. Aujourd'hui les cheveux roses, demain peut-être blonds ou bleus. Son physique s'adapte à son humeur ou à la situation. Bien que sa couleur de prédilection en matière capillaire soit le rose on peut aisément penser qu'elle a hérité des cheveux noir et bouclés des Blacks, peut-être même a-t-elle une légère ressemblance avec sa tante Bellatrix au naturel puisque sa mère ressemble énormément à Bellatrix. Mais tout ça n'est que suppositions. Ce qui est certain c'est qu'elle aime ce qui est vif et joyeux, les couleurs un peu criarde et les styles vestimentaires un peu décalés. Les moldus diraient qu'elle à un look rock ou punk. Mais il s'agit simplement de ce qu'elle aime c'est à dire des jeans élimés, des tee shirt colorés et une bonne vieilles paire de baskets quand elle ne porte pas de robe de sorcière.

Concernant son corps elle est plutôt mince et de taille moyenne. Son visage en forme de coeur et ses yeux bleus inspirent la gentillesse et la bienveillance bien qu'on puisse y déceler une étincelle d’espièglerie. En bref mis à par ses couleurs de cheveux peu conventionnelle, la jeune femme à l'allure de beaucoup de jeunes femmes de son âge.
    Histoire - Raconte ta vie, en au moins 25 lignes ! - :

Née le 3 juillet 1973 de l'union de Andromeda Black une sorcière de sang pur et de Ted Tonks un sorcier né moldu. Tonks a tout de suite été une petite fille extraordinaire. Extraordinaire car tout d'abord elle était née dans une famille de sorciers mais aussi et surtout parce que dès sa naissance elle s'est révélée être métamorphomage, c'est à dire avoir la capacité de changer d'apparence à volonté. Choyée comme c'est à peine permis elle n'a jamais manqué de rien. Et ne chercha jamais à entrer en contact avec le côté Black de sa famille, famille qui avait renié sa mère pour son mariage. Puis les années passèrent, la découverte de ses pouvoirs ne fut pas un grand événement chez elle, depuis toute petite elle était habituée à la magie et à sa propre magie de part son don puis l'âge d'entrer à Poudlard arriva en 1984. Elle fut envoyée dans la maison Poufsouffle à son plus grand bonheur bien qu'elle n'eut jamais vraiment craint aucune maison contrairement à d'autres, pas même Serpentard, elle savait par l'expérience de sa mère que ce n'était la maison dans laquelle on était envoyée à Poudlard qui déterminait qui on était au fond. Elle ne devînt cependant jamais préfète... Elle reconnaitra par la suite elle même que cela était certainement dû au fait qu'elle avait un problème avec l'autorité et une perception bien à elle du mot discipline. Mais déjà à l'époque elle savait parfaitement ce qu'elle voulait; devenir Auror. C'est pourquoi malgré ses quelques petits problèmes disciplinaires elle n'en avait pas moins de très bonnes notes. Après avoir obtenu ses ASPICs elle suivit une nouvelle formation de trois années supplémentaires au ministère de la magie avec pour moniteur principal Alastor Maugrey le célèbre Auror. Étrangement lui qui n'était pourtant pas connu pour sa sympathie l'a pris sous aile et devînt son mentor, même plus que ça. Il était devenu comme un oncle pour la jeune femme. Elle eut naturellement d'excellents résultats à l'épreuve de dissimulation et heureusement pour elle d'ailleurs car sans ça elle aurait certainement été recalée après avoir faillit raté celle de filature. C'est donc en 1994 qu'elle obtient le poste qu'elle convoitait tant sous la direction de Kingsley Shacklebolt.

Dévouée à son travail et souhaitant faire ses preuves pour se différencier une bonne fois pour toute de la famille Black, elle devînt très vite une auror remarquable et ce malgré sa maladresse. Fervente admiratrice de Maugrey Fol'Oeil et Albus Dumbledore elle rejeta en bloc les tentatives du ministère pour discréditer le vieux directeur lorsqu'en juin 1995 il tenta d'avertir le ministre du retour de Vous-Savez-Qui. Convaincu que Harry Potter et Albus Dumbledore ne mentiraient pas sur un tel sujet, la jeune femme pris de nombreuses fois leur défense au ministère et ce dès que l'histoire s'ébruita. Ce qui lui attira l'inimitié de certains mais aussi la confiance d'autres. Comme celle de son supérieur qui avec Alastor Maugrey la présenta à Dumbledore afin qu'elle rejoigne le nouvel Ordre du Phénix.

Benjamine de l'organisation, elle y retrouvera son cousin Sirius Black et en apprit plus sur son histoire. Comme beaucoup elle fut révoltée par l'injustice dont il fut victime et se rapprocha de lui, elle n'avait que huit lorsqu'il avait été enfermé et les seuls souvenirs qu'elle avait gardé de lui étaient déjà presque effacés.C'était loin...Très loin... Elle fit également la connaissance des Weasley qui devinrent comme sa seconde famille et de Remus Lupin pour qui elle ressentit immédiatement une affection toute particulière sans se soucier une seule seconde de sa condition de lycanthrope. Elle devînt rapidement une membre très impliquée et active tout en combinant son emploi et fit parti pour son plus grand bonheur, de la garde rapprochée qui alla chercher Harry Potter au 4 Privet Drive après l'épisode des détraqueurs.

Behind the Screen ~

    Pseudo - T'en as un particulier, sur le veb ? Pourquoi lui ? - : Sammy, parce que c'est ainsi que mes amis se sont mis à m'appeller
    Prénom - Nan parce que y'a une vraie vie, avec des vrais prénoms. Le tien ? - :Elodie
    Âge - T'es un vieuuuuux ? - :Hum... C'est une question de point de vue, j'ai 21 ans
    Sexe - Non merci ! T'es une madame ou un monsieur ? - :Une mademoiselle s'il vous plais
    Forum - Comment l'as-tu donc connu ? - : Sur PRD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Powell
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 22


Identité
Élève de: 6ème année
Animal: Chat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: N. Tonks Présentation [Terminée]   Dim 22 Juil - 16:20

Bieeenvenue ! Very Happy
Enfin des membres de l'Ordre ! On en avait besoin vu tous les mangemorts qui arrivaient. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: N. Tonks Présentation [Terminée]   Dim 22 Juil - 16:36

BIENVENUUUUUUUE !! ♥ ♥ ♥
Tu es notre quarantième membres ! :O


Et ta fiche est parfaite, tu es donc validée~

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥️






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Invité


MessageSujet: Re: N. Tonks Présentation [Terminée]   Dim 22 Juil - 17:13

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Identité
Élève de: 6ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: N. Tonks Présentation [Terminée]   Dim 22 Juil - 18:33

Hello miss amuse toi bien ici

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pablo M. Knight
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


Identité
Élève de: 7ème année
Animal: Chat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: N. Tonks Présentation [Terminée]   Dim 22 Juil - 21:49

    Hey Bienvenue Nymphadora 8D
    C'est que l'Ordre rapplique... Les mangemorts vont devoir proposer des cookies pour attirer des nouveaux ! Enfin, trêve de bêtises, j'espère que tu te plairas parmi nous Wink

_________________________________
Beware, I may be worse than I look...

PABLO > PICASSO > PICA > PIKACHU > CHU > KISS ME!
EMY & PABLO > Oh ? T'as perdu la mémoire alors ? :
 
CUMULUS ; Objet du délit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Améthyst P. Fitz-Hastings
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 25


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: N. Tonks Présentation [Terminée]   Lun 23 Juil - 18:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: N. Tonks Présentation [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

N. Tonks Présentation [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage d'Ortie | Présentation Terminée |
» Krakon Vulcania [présentation terminée ]
» Léonor J. Ridcharson présentation ( terminé )
» Honi Akemi [ Présentation terminée]
» Entendre les couleurs, voir la musique. (Présentation terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciennes fiches-