AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lysiane A. Naevan • Terminée •



Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 22


MessageSujet: Lysiane A. Naevan • Terminée •   Dim 22 Juil - 17:27

Présentation de Lysiane A. Naevan
Feat Mila Kunis



Identity Card ~

    Prénom & Nom : Lysiane Albane Naevan alias Lili
    Date de Naissance : Le 12 Avril 1978
    Lieu de Naissance : à Londres
    Sexe : Lady
    Maison désirée ou Profession : Serpentard
    Patronus : Un Corbeau
    Miroir du Risèd : Lili est un paradoxe ambulant, et son plus grand problème, c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Ce que lui montrerai le miroir un jour changerait probablement dés le lendemain matin.


Story ~

    Caractère & Physique - Une dizaine de lignes, mais plus, c'est cool ! - :


I THINK LIKE

Lili c'est une fille qui, avant toute chose, fait passer son indépendance. Elle est celle qui mène sa vie, et pas question pour elle de laisser quiconque donc d'autre en tenir les rennes! Peu importe la situation, elle n'accepte jamais d'aide de la part de qui que ce soit si ça doit la rendre redevable envers celui-ci car la jeune fille tient les dettes en parfaite horreur. Elle aime être libre et a vite appris à se montrer particulièrement débrouillarde, elle met d'ailleurs un point d'honneur à se tenir à l'écart des histoires des autres et à s'impliquer le moins possible. L'attachement, c'est une faiblesse qu'elle refuse de se permettre, elle n'en voit même pas l'intérêt. Les autres pour elle, ça se réduit à des gens avec qui on peut jouer. Car la vie est un jeu après tout non? Et Lili prend rarement les choses au sérieux. Elle apprécie certaine personne, en méprise d'autres mais n'en n'aime ni n'en déteste vraiment aucune. Pourtant, il est difficile de rester indifférent au caractère pétillant et bien trempé de la jeune femme. Sorcière brillante, elle est véritablement douée et à de quoi se permettre de regarder les autres de haut avec son fameux sourire narquois, ce qui lui a valu autant d'admirateurs que d'ennemis ou presque. Charmeuse, elle aime se moquer les autres mais il ne faut pas croire pour autant qu'elle est froide, bien au contraire. Si elle semble parfois inaccessible, elle sait s'amuser et pas qu'un peu! Lili aime repousser les limite, se lancer dans des trucs inimaginables sur de simples coup de têtes, pour le "fun" et sait mettre de l'ambiance là ou elle passe! Créative, audacieuse, charismatique et doté d'un sens de 'humour bien apprécié, elle est particulièrement populaire et pas seulement dans sa maison. Elle repousse les limites et surtout, est doté d'un don particulier pour échapper aux ennuis et s'en sort toujours ce qui donne des envies de meurtres à ceux qu'elle entraîne dans ses plans foireux et qui eux n'ont pas la même chance insolente.

Sa philosophie est tout à fait personnelle et ne suit pas vraiment les normes, les notions de bien ou de mal lui sont particulièrement étrangères. Elle n'a pas de préjugés sur les autres peu importe leur origine, leur sang et leur statut, c'est à leur valeur qu'elle les juge. Pour être réellement appréciée de la belle, il faut le mériter. Elle reconnaît et respecte particulièrement ceux qui possèdent du talent, peu importe dans quel domaine, ceux qui ont du cran et ceux, elle admire la force mentale et l'assurance des autres ainsi que l'ingéniosité. En revanche, elle déteste les gens trop naïf, qui s'accroche à ses jugements sans valeurs et se bercent d'illusion et se laisse manipuler. Dans le fond, c'est une personne qui si elle dégage une grande force qui ébloui et impressionne son entourage, est dans le fond particulièrement perdue. Son grand problème est qu'elle ne vit qu'au présent, pour se faire plaisir, elle n'a aucun lien véritable, aucun but, rien pour quoi se battre et se montre toujours relativement indifférente à ce qui l'entoure. C'est l'une des meilleur de sa classe, et pourtant elle n'a pas le moindre idée de ce qu'elle va faire de sa vie, de ce qu'elle veut, se qu'elle cherche, alors elle se perd dans les défis stupide...reste à espérer qu'un jour prochain, l'un d'eux ne finira pas par la mener au bord du gouffre...


I LOOK LIKE


Lili est dotée d'une beauté particulière, elle dégage chose quelque d'étrangement félin et sensuel qui inquiète et fascine à la fois. Sa démarche souple, droite, fière et assurée démontre de son insolence et de sa confiance en elle. Plutôt fine et élancée, elle n'a pas pour elle les formes généreuses de certaines ses camardes mais reste malgré cela très attirante et bien équilibrée. Finement musclée par la pratique de la danse, elle possède également une grâce naturelle qui marque ses mouvement et qu'elle sait utiliser à son avantage pour charmer les hommes. Sa peau, légèrement halée offre un contraste subtil avec sa chevelure de jais qui s'étale jusqu'au milieu de son dos. Naturellement légèrement bouclés, elle aime les lisser de temps en temps et les attache plutôt rarement. Mais le plus remarquable chez la jeune femme reste sans doute son étrange et captivant regard de jade teinté de reflets gris plein de sous entendus. Deux immenses prunelles qui savent aussi bien provoquer que menacer. Le reste de son visage est particulièrement doux et harmonieux et empli de mystère et il est difficile de deviner les pensées de la sorcière. Dotée de longs et fins doigts de pianiste, elle aime aussi porter les ongles longs et leur accorde un soin tout particulier, elle a d'ailleurs pour tic de les faire cliqueter sur la table.

Lili aime l'élégance et porte un soin particulier, bien que loin d'être maniaque, à son apparence. Provocante jusqu'au bout des ongles, elle aime porter des vêtements simples et sobre qui la mette en valeur lorsqu'elle n'a pas sa cape de sorcier sur le dos. On la voit souvent avec des décolletés ou des robes assez courtes mais c'est plus par goût du jeu et confort que pour vraiment chercher à attirer. Cela lui vaut assez régulièrement des commentaires désobligeant ce qui l'amuse beaucoup à vrai dire. Elle aime se sentir à l'aise dans ses habits et préfère donc les vêtements doux et près du corps. Relativement naturelle malgré tout, elle ne porte pas d'autre maquillage que son crayon sauf lors d'occasions particulières. Elle aime porter ses bijoux, et a des goût de luxe si on peut dire. Lorsqu'elle en a l'occasion, elle aime marcher pieds nus.



    Histoire - Raconte ta vie, en au moins 25 lignes ! - :



BEHIND


Lysiane Albane Naevan est née le 12 Avril 1980, un beau matin de printemps, sous les premiers rayons du soleil, du ventre de sa mère dont elle a hérité le second prénom. C'est d'ailleurs la seule et unique chose qu'elle ai jamais connu de celle-ci car d'aussi loin que remonte sa mémoire, elle n'a jamais pu se rappeler quoi que ce soit d'autre à son propos et son père a toujours catégoriquement refusé d'évoquer le sujet. Son père lui se nommait Damon, Damon Naevan et exerçait officiellement le métier d'agent de la police londonienne . Officiellement car officieusement celui-ci gagnait d'avantage sa vie par son trafic personnel de faux papier et autres objets brillamment falsifié que par un travail honnête. Quoi de mieux comme couverture à ce genre d'activité que le métier de flic ? Toujours est-il que cet homme de peu de vertu était la seule et unique famille de la jeune fille qui aurait sans doute eut le droit de rêver d'un meilleur père. Inutile de préciser que ce dernier s'est très vite révélé peu disposé à avoir une gamine sur les bras. Pourtant il n'abandonna pas sa fille et ce fut peut être là sa première erreur...

C'est ainsi que dés son plus jeune âge, Lysiane se retrouva confiée aux bras de sa voisine, une femme âgé dont on disait qu'elle était un peu folle, rumeur qui cachait certainement une part de la vérité car il était difficile en voyant la vieille dame décrépie et sénile de croire qu'elle avait vraiment toute sa tête. Néanmoins, elle pris soin de la petite presque gratuitement pour d'obscures raisons qu'elle seule connaissait et la chéri du mieux que sa faible santé et son étourderie le lui permirent. Elle se nommait Orpha, Orpha Hellbrought, et devint pour Lysiane, la seule vraie famille qu'elle ai jamais eut. C'était elle qui veillait sur la fillette chaque fois que son père était absent ou qu'il disparaissait une semaine sans prendre la peine de prévenir, parfois pour le travail, d'autre fois pour des activités moins reluisantes, elle qui répondait à ses questions, lui racontait des histoires incroyables et la faisait rire au éclat. Elle qui lui permit d'avoir un semblant d'enfance et elle lui en resta toujours profondément reconnaissante.

Ce que Lysiane préférai chez Madame Helly, outre sa façon affectueuse de l'appeler Lili, c'était toutes ses histoires incroyables qu'elle racontait à tout va et la faisait passer pour une folle furieuse mais qui passionnaient la jeune fille. Et chaque soir, la vieille Dame, heureuse d'avoir une oreille attentive à ses élucubrations lui parlait des hiboux toujours en retard qui apportaient le courrier, de murs qui bougeaient, de dragon et de sirènes, de magie et de sorcier et puis un jour, elle lui rapporta une photo de sa mère.
Elle ne voulut jamais lui dire ou elle l'avait trouvée, mais Lili la soupçonnait d'être allé farfouiller pour elle dans la maison de son père. Elle était magnifique, grande, belle et fière dans son costume de danseuse, et ses traits étaient étrangement semblables à ceux que lui renvoyait son miroir le matin. C'est ce jour là, après avoir dissimulé ce qui était devenu son plus précieux trésor sous ses oreillers qu'elle décida qu'elle serait danseuse plus tard. Comme sa mère. Sa nourrice l'encouragea par la suite à s'inscrire à des cours de danse pour enfant et les lui paya afin que son père ne puisse pas sans apercevoir. Elle y participa avec une application et une passion toute particulière depuis son plus jeune âge jusqu'à aujourd'hui.

De ces jeunes années, les seules heures heureuses furent celle passées avec Dame Helly. Les instants passés dans cette maison qui n'était la sienne que sur le papier étaient elles toujours froids et lugubre. Lili aimait pourtant son père, et dés qu'elle fut en âge de le faire, elle s'appliqua à lui faciliter la vie à lui rendre tous les services qu'elle pouvait, à être une fille et une élève modèle, pour ne récolter que de l'indifférence ou du mépris et des coups à chaque pas fait de travers. De son père elle hérita néanmoins de ses meilleurs qualités et de ses pires défaults: la force de persuasion et de manipulation, l'orgueil, l'ingéniosité et l'intelligence, l'indépendance et la capacité de toujours passer entre les mailles du filet. Personne ne lui appris jamais les notions de bien et de mal et elle comprit rapidement que seul les idiots pouvaient y croire. Elle grandit plus vite que les autres, jusqu'à se que sa vie prenne un brusque tournant...




BETWEEN


Elle n'avait que dix ans depuis quelques mois, c'était une journée comme les autres, elle rentrait seule de l'école, ouvrit la porte de sa maison. Vide. Comme chaque soir, elle prépara le repas, comme chaque soir salua son père sans obtenir de réponse et entama son repas dans l'atmosphère lourde et silencieuse qui régnait toujours chez eux. Puis, une fois son assiette vite, elle se leva souplement, faillit trébucher et se rattrapa gracieusement grâce dans un mouvement de danse appris récemment avant de se diriger vers l'évier, lorsqu'une voix aussi tranchante que l'acier se fit entendre dans son dos.

"Qu'est ce que tu fais? Tu essaye de danser?"

Un frisson, de peur comme du surprise traversa la colonne de l'enfant. D'une voix faible mais assurée elle répondit

"Non"

Puis elle se retourna et après avoir croisé les pupilles dilatées de fureur de son géniteur, se retrouva brutalement projetée contre le mur. Elle eut à peine le temps de sentir le sang couler le long de son bras que le hurlement sec et glacial de l'homme face à elle empli toute sa tête

"Ne t'avise pas de recommencer devant moi! Plus jamais!"

Elle sentit le coup partir, tenta de balbutier qu'elle ne comprenait pas, avant qu'une fureur incontrôlable s'empare d'elle. Elle n'avait absolument rien fait! Lorsqu'il l'abandonna seule par terre dans la cuisine, le regard qu'elle lui lança luisait de fureur et de rage et sans comprendre ce qui lui arrivait, elle mit soudain feu à la voiture de son père.

Cela éprouva fortement la jeune fille, persuadée d'être à l'origine de l'incendie, déboussolée et effrayée, elle finit par aller se confier à sa voisine. C'est ainsi qu'elle appris qu'elle était une sorcière. Toutes ces histoires étaient vraies finalement? Par la suite, elle passa ses journées à tenter d'en apprendre plus sur le monde de la sorcellerie. Dame Helly lui raconta beaucoup de choses, beaucoup plus de choses qu'une née moldu n'aurait pas du connaître en temps normal et elle s'abreuva de son savoir avec avidité, soudainement fascinée par ce nouvel avenir qui se dessinait devant elle.

Puis vint le jour de la lettre, le jour ou ses deux mondes finirent par se heurter, avec violence, brisant son univers. Jamais elle ne vit son père plus en colère que ce jour et si elle n'avait pas fui loin de lui, peut-être même l'aurait-il vraiment tuée? Elle se souvint simplement de l'avoir vu lui balancer la lettre en hurlant avec l'énergie du désespoir des mots qui devaient toujours rester graver en elle par la suite.

" Je savais que c'était toi qui l'avait tué! Qui avait pris ma Albane! Espèce de monstre! Hors de chez moi! Je ne veux plus jamais te revoir jamais!"

Alors elle partit, elle emménagea, le coeur lourd, dans la seule maison qui lui restait, chez Dame Helly qui eut la bonté de la recueillir. Elle l'accompagna sur le chemin de traverse mais elle dut se rendre à la gare toute seule et sur le quai, elle était l'une des seule personne à n'avoir aucun proche à qui dire au revoir par la fenêtre. Une nouvelle vie commençait pour elle à présent, une deuxième chance de trouver sa véritable place, loin de son passé.



IN FRONT OF


Sa première année fut pour elle une expérience incroyable et si intense qu'elle s'en sentit minuscule et heureuse à la fois de découvrir cet univers fascinant. Elève sérieuse et surtout douée, elle entra vite dans les meilleurs de sa maison et préféra se montrer discrète et rester à l'écart des groupes qui se formaient pour le moment. Il fut facile pour elle de prétendre être sang-mêlée et comme elle faisait parti des bons élèves, personne ne lui cherchait vraiment de noises. La seconde de déroula de même.

Lors de sa troisième année à Poudlard, sa vie devint plus compliqué, elle fut forcée de travailler l'été car sa tutrice n'avait pas les moyens de l'entretenir et se servit de ses talents hérités de son père et de son ingéniosité pour se faire de l'argent par ci et par là plus ou moins légalement.

A mesure que le temps passe, Lili prend de l'assurance, et s'affirme d'avantage chaque jour. La jeune sorcière n'a plus peur de défier les autres pour défendre ses opinions et remet aussi bien en place les petits naïf agaçant traînant dans ses pattes que les grands méchants Serpentards trop prétentieux à son goût, ayant le culot de la narguer. Elle se fait de plus en plus remarquer et se met bon nombre de gens à dos, mais se créer dans le même temps quelques admirateurs, notamment chez les hommes. Nombreux sont ceux qui aimeraient bien lui faire des crasses, mais d'un autre côté, elle n'embête personne si on ne la cherche pas et il devient vite évident qu'il ne vaut mieux pas l'avoir contre soi. Cela lui assure donc une paix relative. Elle passe également une bonne partie de son temps à explorer le château et à tenter de le cartographier.

La quatrième année se déroula à peu près de même. Bien sur les événements de la chambre des secrets l'intriguèrent et la fascinèrent hautement. Elle fit de nombreuses recherches, infructueuses malheureusement sur le sujet et tenta de tirer les vers du nez à d'autres élèves sans résultats. Mais si cette histoire l'intrigue, elle ne souhaite en revanche la mort de personne et s'éloigne des groupes de sang pur sanguinaires qui la répugne et qu'elle trouve lamentable. Bien qu'elle méprise également tous les petits geignards qui se terrent dans leurs dortoirs et passaient leurs temps à pleurnicher. Sa cinquième année se déroule sans anicroche et elle décroche toutes ses buses avec brio.

En sixième année, elle est excitée comme tous par le tournoi et voudrait bien y participer. Elle qui jusque là, s'était efforcée de garder un avis neutre sur l'histoire Harry Potter commence à trouver qu'il n'est pas si inintéressant surtout lorsqu'elle voit qu'il s'est débrouillé pour passer au tournoi. Car que les rumeurs le traitant de tricheur soient vraies ou non, cela n'en reste pas moins un exploit notable, d'autant plus que c'est un joueur de quidditch très doué, en somme quelqu'un digne de respect, bien qu'elle se garde bien d'aller le crier sur les toits. Elle envie les combattants du tournoi et s'entraîne d'arrache pied pour progresser encore d'avantage, bien qu'elle n'ai toujours pas la moindre idée de ce qu'elle compte faire de son avenir, partagée entre son amour du monde magique et sa passion de la danse. Elle est d'ailleurs très remarquer lors du bal de Noël et sa popularité auprès des garçons ne semble pas vouloir diminuer.

A présent, elle entame sa dernière année, et sans vraiment se l'expliquer, elle déteste immédiatement la prétentieuse ombrage et passe son début d'année à lui faire des crasses dans l'ombre dans la mesure du possible en jouant les élèves dévouée et docile. Elle s'amuse beaucoup à semer discrètement la discorde en passant des marchés avec les fantômes qui ne l'apprécient pas d'avantage et se prend même à admirer les Weasley , elle songe d'ailleurs de plus en plus sérieusement à les soutenir. Elle a entendu parler de l'AD mais hésite à les rejoindre ouvertement de peur de se mettre en danger, néanmoins, elle penche de plus en plus vers leur côté de la balance....et c'est bien la première fois qu'elle a vraiment envie de s'impliquer dans quelque chose...




Behind the Screen ~

    Pseudo : Mimya
    Prénom : Camille
    Âge : 17 ans
    Sexe : Who run the world?
    Forum : Grâce à un top site (je sais plus trop lequel (a))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 627
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 22


MessageSujet: Re: Lysiane A. Naevan • Terminée •   Dim 22 Juil - 17:31

Welcoooome girl ! (J'adore ton avatar~ ♥)

Bon courage pour ta fiche !
J’espère que tu te plairas avec nous. *O*

_________________________________
Tout le monde à un côté sombre.♥





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


MessageSujet: Re: Lysiane A. Naevan • Terminée •   Dim 22 Juil - 18:32

Bienvenue parmi nous ^^

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


MessageSujet: Re: Lysiane A. Naevan • Terminée •   Dim 22 Juil - 21:53

    Welcome here miss Wink
    Sympa le choix d'avatar, sinon, je vois une candidate à l'uniforme vert et argent -donne un cookie- -pan-
    Bref hâte de voir le reste et autrement, bonne chance pour la fiche.

_________________________________
Beware, I may be worse than I look...

PABLO > PICASSO > PICA > PIKACHU > CHU > KISS ME!
EMY & PABLO > Oh ? T'as perdu la mémoire alors ? :
 
CUMULUS ; Objet du délit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Lysiane A. Naevan • Terminée •   Lun 23 Juil - 10:42

Bieeenvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: Lysiane A. Naevan • Terminée •   Lun 23 Juil - 12:53

Merci pour l'accueil et les compliments! *-* <3
*se régale du cookie* Je sens que je vais me plaire ici ^^ Je vais vite me dépêcher de finir pour pouvoir rp avec vous alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2010


MessageSujet: Re: Lysiane A. Naevan • Terminée •   Lun 23 Juil - 15:48

Welcome miss ^^

_________________________________

Libre de choisir sa voie ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: Lysiane A. Naevan • Terminée •   Lun 23 Juil - 18:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: Lysiane A. Naevan • Terminée •   Mar 24 Juil - 17:34

Encore merci! (ah que c'est beau le vert ** /OUT/) Bref donc euh je disais donc que j'ai fini ma fiche ^^ =) j'espère qu'elle conviendra. Si jamais il y a des incohérences, des trucs invraisemblables, trop tirés par les cheveux ou que vous faîtes une overdose de fautes d'orthographe parce que, je l'avoue, je me suis assez peu relu *honte sur moi* je me ferai une joie de corriger tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 627
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 22


MessageSujet: Re: Lysiane A. Naevan • Terminée •   Mar 24 Juil - 18:00

Tout est parfaaaaaait !
Bon d'accord, quelques petites fautes mais, on va pas chipoter.
Tu feras une très bonne serpentard ! Very Happy

_________________________________
Tout le monde à un côté sombre.♥





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lysiane A. Naevan • Terminée •   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysiane A. Naevan • Terminée •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Présentation :: Fiches validées-