AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jordan MacLane. ∆

Jordan MacLane
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 22


Identité
Élève de: 7ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Jordan MacLane. ∆   Dim 29 Juil - 21:45


× Jordan MacLane


Identity Card ×

× Nom & Prénom : Jordan MacLane
× Date de naissance : 31 décembre
× Lieu de naissance : Dublin
× Maison désirée ; travail : Poufsouffle ; 7e année
× Patronus : Un albatros
× Miroir de Risèd : Des parents affichant fièrement leurs conditions de nés-moldus
× Avatar : Dougie Poynter
Brain Damage ×

∆ Caractère

Sociable. Voilà ce que pourraient dire même les gens qui ne le connaissent pas puisque ce n'est pas rare de voir Jordan entouré de plein de gens, tout joyeux. Il n'a jamais eu de mal à parler aux autres, à s'intégrer et à les faire rire. Mais c'est normal. Depuis tout petit, il a toujours aimé les gens. Avoir des personnes sur qui comptait en cas de problèmes et le contraire, voilà à quoi il aspire, parce qu'une vie seul, entouré de traitres, c'est triste et ça n'a surtout aucune raison d'être. Et c'est pour cela que c'est un ami extrêmement loyal, près des fois à se bagarrer pour aider un de ses proches. D'ailleurs, les rares fois où il n'intervient pas, c'est en cas de disputes entre deux de ses amis. Il est très indécis, prend toujours du temps pour décider ce qu'il doit faire, et au fil du temps, il a compris que dans un cas comme celui-là, il ne faut pas intervenir. Ce serait trahir de choisir un camp, et il ne pouvait pas le supporter. En plus, ça casserait son image. Il aime que les gens comptent sur lui, sans se poser de questions sur qui il y est, c'est un moyen pour lui de montrer qu'on peut faire des choses sur les autres en étant différent, ce qui est très important.

Il est aussi hyperactif. C'est vraiment rare de le voir tenir en place. Bon bien sûr, il y a les cours. Mais en dehors, il est toujours en train de courir partout, de saluer tout le monde. De faire des conneries aussi. C'est un grand spécialiste pour ça. Et puis la vie est trop courte pour rester tranquille. Alors il profite de tout, il est toujours de bonne humeur. Il vit comme il le souhaite quoi. Bien sûr, ça lui amène certains problèmes, des punitions, ou des choses comme ça, qu'il assume bien sûr. Ne pas le faire serait une honte pour lui puisque c'est les conséquences de ses actes. Pour ça, il est très sérieux et il le dit c'est souvent. Faire des conneries, c'est bien. Les assumer c'est mieux. Bien sûr, des fois, il est puni à tort. Ça lui arrive de prendre la défense des personnes et de se faire punir à leur place. Mais de toute façon, si c'est lui, ça ne paraît ni étrange ni faux. Alors autant en faire profiter les autres. Et puis, les colles, c'est marrant, n'est-ce pas ?

Ensuite, il y a le Jordan passionné par la musique, par la guitare basse. Celui qui peut se passer pendant des heures et s'acharner à réussir un morceau. Parce qu'il n'est pas un virtuose, loin de là, mais il se dit que justement, il a plus de mérite à réussir. Et pour cela, il est plus motivé que jamais. Et puis, ses parents lui ont toujours appris à se donner à fond pour les choses qu'il aimait, et il a toujours trouvé qu'ils avaient raison. Mais il n'y a pas que pour cela que Jordan travaille. Il a beau donner beaucoup de son énergie pour ses amis ou pour la musique, il en donne deux fois plus pour travailler. Parce que s'il est à Poudlard à la base, c'est pour étudier. Et jamais il ne lui viendrait à l'esprit de décevoir ses parents en ne faisant plus rien. Alors il travaille, des heures des fois, pour comprendre des choses, pour s'améliorer, pour leur faire plaisir. Et un peu pour lui-même aussi. Parce qu'en fait, Jordan ne pense que très rarement à lui-même. Les autres, ils passent toujours avant.

∆ Physique

Jordan est tatoué. C'est sûrement la première chose qu'on dirait sur lui s'il ne devait pas porter ses robes de sorciers qui cachent les nombreux tatouages qu'il a accumulés au fil des ans sur le bras droit et dont il est très fier. C'est vrai, il suffit de lui demander gentiment pour qu'il aille dans un petit coin vide se déshabiller et les montrer. Mais bon, il ne faut pas le prendre pour un exhibitionniste à cause de ça, il est juste frustré d'avoir à les cacher. Pour lui, tout ça, c'est de l'art corporel. Et heureusement, le même problème ne se pose pas au sujet de ses équateurs, comme il se débrouille toujours pour avec les cheveux assez courts au niveau des oreilles pour qu'on puisse voir les deux trous identiques des deux côtés.

Bien sûr, son physique ne s'arrête pas à des tatouages ou d'autres choses qu'il a fait sur son corps. Il y a aussi ce que la naissance lui a donné. Les cheveux naturellement blonds qu'il tient de sa mère par exemple, lisses et qui sont devenus un peu bruns sur le dessous en vieillissant. Il y a aussi sa peau blanche typique de ceux qui crament dès qu'il s'expose trop au soleil. Il a beau trouvé ça peu pratique, il l'aime bien quand même, juste parce qu'elle fait ressortir la couleur de ses tatouages. Et il y a ses yeux. Bleu foncé, qu'il tient de son père même si chez lui, c'est un peu moins original mais ça reste beau. C'est beaucoup moins fade que les yeux bleu clair quoi.

Après, il a l'impression qu'il donne quand on l'aperçoit de loin. Il n'est pas très grand, peut-être juste au-dessus de la moyenne, mais rien d’exceptionnel. Ce qui le différencie vraiment des autres sur ce point-là, c'est la façon dont il se comporte. Toujours souriant, toujours décontracté. Et toujours en train de s'amuser. Parce que pour lui, c'est quelque chose d'important, quelque chose qu'il a toujours connu.

Your story ×

1980. La soirée du réveillon était un jour attendu par beaucoup de personnes. C'est un moment joyeux où tout le monde s'amuse et est heureux, ce qui est également le cas de Monsieur et Madame MacLane, un couple de jeunes mariés irlandais, qui venait de donner naissance à celui qui serait leur unique enfant dans un hôpital de la capitale d'Irlande. L'enfant, qui paraissait avoir les cheveux blonds comme sa mère était né dans un des univers les plus festifs possible. Mais qu'est-ce qui pouvait différencier le bébé aussitôt nommé Jordan de tous les autres qui étaient nés le même jour que lui ? C'est très simple. Ses deux parents étaient des sorciers, et pas n'importe quel genre de sorciers, deux nés-moldus qui avaient longtemps souffert des harcèlements et des moqueries des autres sorciers. Du coup, ils n'avaient aucune idée sur la probable possession de pouvoirs magiques par leurs fils. Et c'est dans l'attente qu'ils se révèlent qui vécurent heureux.

Jordan a eu une enfance joyeuse entourée de parents qui l'aimaient. Ils ne lui avaient jamais leurs pouvoirs, et de toute façon, ils auraient eu du mal vu leur travail. En effet, si Jordan a vécu dans une ambiance si chaleureuse où l'on pouvait rire à n'importe quelle heure de la journée, c'est parce que ses parents étaient gérants d'un magasin de Farces et Attrapes. Mais pas n'importe lequel, non. Du plus grand magasin de ce genre du Dublin sorciers. Autant dire qu'en étant enfant unique, il avait passé un nombre incalculable d'heures à aider dès qu'il a eu l'âge, tout en sympathisant avec les anciens de parents sorciers qui venaient acheter des produits. À cet âge-là, c'était simple pour lui. Il était encore innocent sur ce qui se passait et ne comprenait pas pourquoi ses parents lui interdisaient de parler de sa famille.

C'est bien plus tard que sa mère décida qu'il était temps de lui apprendre plusieurs choses sur l'histoire la magie de leur siècle. C'était peut-être une année ou deux avants son entrée à Poudlard. Jordan était un garçon adorable et aimant qui fut totalement chamboulé lorsqu'il apprit ce qui s'était passé avant et quelques années après sa naissance. Les années de puissance de Tu-sais-qui dont ses parents avaient toujours peur. La traque aux gens comme eux, c'est-à-dire aux sorciers nés-moldus. Jordan n'avait jamais vu ses parents aussi tristes de leur vie que quand ils lui racontèrent la façon dont certains les traitaient à Poudlard, la façon dont ils avaient dû se cacher pour échapper au Seigneur des Ténèbres tout en travaillant dans leurs magasins qu'ils avaient réussis à ouvrir.

L'année où il allait avoir ses onze ans, Jordan reçut chez lui une lettre de Poudlard par hibou. Il était alors émerveillé en pensant que cet animal était venu d'Angleterre jusqu'en Irlande pour lui dire qu'il était accepté dans l'école où ses parents avaient fait ses études. C'est alors qu'il apprit l'existence des maisons où étaient répartis les élèves dont Poufsouffle où ses deux parents avaient été envoyés, la variété de matière qu'il allait étudier. Il n'avait jamais été aussi pressé de sa vie. Ce n'est pas tous les jours qu'on intègre une école de sorcellerie.

Tout se passait tranquillement. Pourdlard était un endroit merveilleux mais pas vraiment tranquille. Surtout à partir de sa quatrième année, lorsqu'il y eut ce problème avec La Chambre des Secrets et son monstre qui essayait de tuer les nés-moldus. Tout cela lui rappelait la souffrance de ses parents. Et c'est à partir de ce moment qu'il se promit de devenir un grand sorcier pour montrer à ceux qui s'en étaient pris aux soi-disant faux sorciers qu'ils avaient tort. Et tout ça pour montrer que les nés-moldus aussi peuvent réussir. C'était son rêve. Et d'après ses parents, il avait une drôle de façon de le réaliser. Un an plus tard, il s'est mis à faire la fête à chaque occasion, et rentrer à Dublin en était une extrêmement bonne. Ensuite, ce fut les tatouages et les percings, toutes ces choses qu'il avait vues en côtoyant les moldus. Puis les cigarettes, la base. Et ses parents, au lieu de déprimer en se disant que leur fils était décadent, remarquaient que malgré ça, il continuait à faire des efforts.

Il allait maintenant faire sa septième et dernière année à Poudlard, dans une ambiance particulière puisque le directeur de l'école avait annoncé à la fin de l'année dernière le retour de Voldemort. Bien sûr, personne et ses parents en premier ne voulaient croire cette histoire. Ils avaient peur. L'idée d'avoir à se cacher encore une fois suffisait pour qu'ils se mentent à eux-même. Enfin, c'est ce que pensait Jordan, qui était sûr de ce qu'affirmait Dumbledore. En fait, la mort d'un élève de Poufsouffle lui avait suffi comme preuve. Il le connaissait assez pour savoir qu'il ne pourrait pas mourir dans un simple labyrinthe s'il n'y avait personne pour le tuer. On pouvait donc se poser des questions. Qu'est-ce qui allait se passer cette année ?

Behind the screen ×

× Pseudo ; prénom : Day
× Âge ; sexe : 18 ans ; ♀
× Comment es-tu arrivé ici : Toujours ma Alexou chérie ?

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 22


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Jordan MacLane. ∆   Dim 29 Juil - 21:53

Rerererebienvenue ! Very Happy

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Jordan MacLane
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 22


Identité
Élève de: 7ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Jordan MacLane. ∆   Dim 29 Juil - 22:04

Merci. ♥

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Allen
avatar
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


Identité
Élève de: 7ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Jordan MacLane. ∆   Dim 29 Juil - 22:46

Beau l'avatar !
Hate de voir à l'oeuvre ton nouveau perso ^w^

_________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Améthyst P. Fitz-Hastings
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Jordan MacLane. ∆   Lun 30 Juil - 7:54

DOUGIEEEEE !!! *mode crazy fan* <3<3
Rebienvenue...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan MacLane
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 22


Identité
Élève de: 7ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Jordan MacLane. ∆   Lun 30 Juil - 8:06

Gabby qui ne fait pas une critique sur un avatar ? Je suis genre trop honoré là. ~

Amé, j'ai exactement la même réaction à chaque fois que je le vois. Very Happy & Merci. (:

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 22


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Jordan MacLane. ∆   Lun 30 Juil - 13:25

Bon, je t'ai validé avant même d'avoir lu ta fiche. Haha.
Mais c'est bon, j'ai touuuut lu ! Et c'est parfait, comme toujours~ ♥

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Jordan MacLane
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 22


Identité
Élève de: 7ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Jordan MacLane. ∆   Lun 30 Juil - 13:29

Pas bien, pas bien ! ~
Mais merci quand même Alexou. ♥

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Identité
Élève de: 6ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Jordan MacLane. ∆   Lun 30 Juil - 15:27

Bienvenue parmi nous

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jordan MacLane. ∆   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan MacLane. ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordan Eberle [Svp]
» Jour de repos [PV Jordan]
» Entrainement de Jordan Lambert
» Embarquement pour un monde d'opportunités[PV Jordan] SUITE
» Un verre ? ▬ JORDAN &. RAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Fiches validées-