AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Adam Shakespeare || While there's life, there's hope.

Invité


MessageSujet: Adam Shakespeare || While there's life, there's hope.   Mar 31 Juil - 13:15

Adam Shakespeare
Feat Jochen Peroutka



Identity Card ~

    Prénom & Nom : Adam Shakespeare
    Date de Naissance : 23 décembre 1978
    Lieu de Naissance : Woodstock
    Sexe : Masculin
    Maison désirée ou Profession : Poufsouffle
    Patronus : Un Lion
    Miroir du Risèd : Écrire ici


Story ~

    Caractère... - Une dizaine de lignes, mais plus, c'est cool ! - :


Sa place chez Pouffy, c'était presque une évidence pour ceux qui le connaissait. Et pour cause! Il suffit presque de le regarder pour comprendre qu'il a toutes les qualités de cette maison. Tout d'abord par son optimiste débordant qui irradie presque autour de lui, il est du genre à toujours voir le bon côté des choses, même dans la pire des situations et lorsqu'il vous dira qu'au moins vous êtes toujours entier alors que vous êtes enfermés dans une cave sans au ni nourriture depuis 5 jours ça sera avec le sourire et il le pensera sincèrement. Certain considère ce genre d'attitude comme stupide mais Adam est loin d'être stupide, tout juste peut-être un peu naïf sur les bords mais il ne changerai d'attitude pour rien au monde et se fiche assez royalement des critiques qu'on peut lui faire. Pas qu'ils soit vraiment borné ou étroit d'esprit bien au contraire, il prête toujours une oreille attentive aux autres mais il verse plutôt dans l'absolutisme. Il a du mal à rester vraiment objectif face aux évènement, ce qui pour lui est synonyme de passif et s'implique toujours entièrement pour ce qu'il pense être juste. A partir de là, personne ne saurait plus le faire changer d'avis, sauf peut-être son frère. Juste et réfléchit, il se fie entièrement à son coeur et ne porte jamais de préjugés sur les autres. En réalité, c'est bien simple, il apprécie tout le monde. Gentil, ouvert, sociable et charismatique, il sait plaire même sans faire exprès et jouit d'une certaine popularité. Son caractère enjoué et sa bonne humeur sont terriblement contagieux et il sème les sourires derrière lui. Désireux de remonter le moral de ceux qui l'entoure, il ne lésine jamais sur les moyens pour les amuser, leur faire plaisir, parfois de manière maladroite et généralement totalement inattendu.

Généreux, il manque de pragmatisme et donne un peu trop sans compter quitte à se fourrer dans les ennuis jusqu'au cou pour les autres. Il possède un grand sens du sacrifice, trop grand sans doute et se met très rarement en colère, prenant tout avec philosophie. En effet Adam possède un véritable don pour tout prendre avec le sourire et chercher la paix plutôt que la guerre même avec ses ennemis. Son peu de rancune est un autre des aspects déconcertant de sa personnalité. Il vit presque exclusivement au présent et les fautes du passé ont peu d'importance pour lui, il donne sa chance à tout le monde autant de fois qu'on le lui réclame. Néanmoins, il n'est pas pour autant aveugle, ni du genre à se laisser totalement marcher sur les pied. Si vous lui demandez de vous pardonner il le fera, il se laissera manipuler, jusqu'à ce qu'il se rende compte de la traitriste et il n'hésitera pas à faire sentir sa colère. De plus, s'il pardonne assez facilement qu'on abuse de lui, il ne supporte en revanche pas la méchanceté gratuite, ni ceux qui blessent les autres délibérément (en particulier son frère) et peut se montrer particulièrement dangereux lorsque c'est pour protéger une personne. C'est même la seule situation avec le manque de respect et les injustices, capable de le pousser à la combativité et lorsque cela arrive, mieux vaut de pas le sous estimer car sa colère est violente et sa détermination sans faille. Très protecteur en particulier avec son frère, mais plus généralement envers les autres, sa volonté ne connait pas de limite. On le traite même assez régulièrement de fou, à la fois à cause de ces sautes d'humeur déconcertantes mais aussi à cause de son côté indépendant et décalé aussi étrange qu'attendrissant.


Au delà de ça, c'est aussi un garçon qui a toujours été très dynamique, éveillé et sportif depuis l'enfance. Joueur dans son équipe de Quidditch depuis qu'il est en âge de l'être, il adore l'aventure, la compétition et a toujours faire preuve d'une grande force mentale. Fort et intuitif, il sait repousser sans cesse ses limites et fait beaucoup d'efforts depuis toujours pour s'améliorer. C'est un domaine dans lequel il est particulièrement travailleur et très reconnu, contrairement à lorsqu'il s'agit des cours. Adam est bien loin d'être un imbécile, mais les cours ne l'intéresse pas, la théorie l'indiffère et l'ennui et il préfère passer ses cours à jouer des tours aux profs pour faire rire ses amis ou à griffonner des dessins sortis de son imagination tordu sur ses parchemins. S'il ne manque ni d'inventivité ni d'idée, il est en revanche totalement dépourvu de talent artistique, contrairement à son frère à qui cela a toujours semblé étrangement naturel.


A venir

    Histoire - Raconte ta vie, en au moins 25 lignes ! - :

Écrire ici

Behind the Screen ~

    Pseudo : Mimya
    Prénom : Camille
    Âge : Euh mental ou bien...? *sort*
    Sexe : 3ème sexe Cool (ahaha c'est l'avantage d'avoir un prénom masculin et féminin uU)
    Forum : C'est la faute à Lysiane! (et à mon frangin bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
avatar
Captain
Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2012


MessageSujet: Re: Adam Shakespeare || While there's life, there's hope.   Mar 31 Juil - 13:24

Re-bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan MacLane
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 23


Identité
Élève de: 7ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Adam Shakespeare || While there's life, there's hope.   Mar 31 Juil - 15:26

Et rebienvenue au deuxième Pouffy Boy ! ♥

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Améthyst P. Fitz-Hastings
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 25


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Adam Shakespeare || While there's life, there's hope.   Mer 1 Aoû - 7:24

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Adam Shakespeare || While there's life, there's hope.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Shakespeare || While there's life, there's hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr !
» It's a good life even when hope is forsaken •Skylar
» — bring me to life
» Life in UCLA
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciennes fiches-