AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kevin McGregor

Invité


MessageSujet: Kevin McGregor   Sam 4 Aoû - 21:57

Présentation de Kevin McGregor
Feat Jake Gyllenhaal



Identity Card ~

    Prénom & Nom - Ton personnage, il s'appelle comment ? - : Kevin McGregor
    Date de Naissance - L'est né quand, le coco ? - : 16 septembre 1976
    Lieu de Naissance - Nous dire quand, c'est bien, mais où, c'est mieux ! - : A Oxford
    Sexe - Modame ou mossieur ? - : Monsieur !
    Maison désirée ou Profession - On va l'classer dans quel groupe ? - : Serpentard Ahah !
    Patronus - Quand une grande cape noire l'attaque, ce serait plutôt quoi, son n'animal brillant ? - : Un tigre
    Miroir du Risèd - Son désir le plus cheeeeeer ! - : Voir ses parents comme lui, avec une baguette à la main


Story ~

    Caractère & Physique - Une dizaine de lignes, mais plus, c'est cool ! - :

Caractère

Un garçon sensible, calme et aimable : ceci est loin d’être le cas de Mr McGregor !
Kevin est, il n’y a pas d’autres mots, un emmerdeur. Extrêmement sûr de lui, il ne peut s’empêcher d’embêter une personne qui passe à coté, surtout si celle-ci est plus jeune et il est toujours à la recherche d’ennuis. Il aime beaucoup charrier sa cousine, Christa Nothomb, depuis qu’elle est arrivée à Pourdlard, et elle ne se gêne pas pour faire de même. S’il n’embête pas les personnes qui lui sont inconnues, il est très froid avec elles et peut même aller jusqu'aux insultes, voir même les coups. Malgré tout, Kevin n’est pas un garçon si violent que ça, il suffit juste de ne pas trop le chercher. Il a horreur des gosses qui se rebellent lorsqu’il les taquine et serrait capable de les enfermer dans un placard ou de leur lancer un sort en cas de trop grosse rébellion.

Il est important de préciser que Kev' est un coureur de jupon, un vrai briseur de coeur ! Il est absolument fan de jolies filles et drague toutes celles se trouvant sur son passage. Bien sur, il faut qu’elles aient un âge convenable, c'est-à-dire pas moins de 15 ans.
Jusqu’à présent, il n’a jamais eu de relation sérieuse avec une fille. Il se contentait juste de petits flirts de quelques heures, voir 2 ou 3 jours. Cependant, il ne serait pas contre d’avoir une petite amie qu’il aimerait vraiment, mais ce n’est pas sur qu’il soit fidèle à 100%.

Lorsqu’il est de mauvaise humeur, cas qui peut arriver, mais occasionnellement, par exemple quand il n’a personne à embêter, donc pas de défoulement, Kevin est très distant avec son entourage. Il va rester plusieurs heures sans parler à personne mais peut être agressif si les gens viennent l’ennuyer.

C’est simple, Kevin n’aime que sa personne, à part quelques amis, mais qui lui ont prouvait qu’ils méritaient d’avoir une toute petite place dans son cœur, et bien sûr sa chère cousine. Même ses parents ne montent pas haut dans son estime. A ses yeux, ce ne sont que deux idiots de moldus qui osent essayer d’avoir une certaine autorité sur lui alors qu’avec leur sang souillé ils ne lui arrivent même pas à la cheville. La seule personne qu’il apprécie et même qu’il admire, appartenant à la génération précédente, c’est le frère de sa mère, un mangemort, hélas qui s’est enfuit, mais pour une raison valable, après avoir apprit que sa femme était une sang mêlée. La seule chose que Kevin lui reproche c’est d’avoir laissé Christa seule avec sa mère.
Kevin ne surestime pas facilement ses proches, cela peut arriver mais que très rarement.

Enfin, le jeune homme n’aime pas garder ce qu’il pense pour lui. Quand il a une opinion, il a besoin de l’exposer haut et fort, même s’il sait que cela ne va pas plaire à tout le monde, au contraire. Ce qu’il aime c’est la provocation.

Physique

Avec son physique de bad boy, Kevin est déjà un vrai tombeur, malgré son jeune âge. Ce qui fait son charme : son petit sourire sournois et son regard pénétrant, qui vous fixe du haut de ses 178cm (soit 1m78 ^^).

Il a un magnifique visage allongé et encadré par des cheveux châtains toujours ébouriffés. Le plus souvent en t-shirt, il aime montrer que son corps est assez musclé, ceci dû au fait qu’il aime beaucoup le sport, en particulier le Quidditch et porte à son poignet droit une gourmette gravée, son prénom d’un coté et celui de sa cousine de l’autre coté. Cette gourmette, il ne la quitte jamais car c’est un cadeau de Christa. Ce qu’il aime par-dessus tout, un jean non large, mais pas trop moulant non plus, le jean parfait qui sait mettre en valeur ses fesses et ses cuisses, le jean qui donne un petit coté sexy.
Niveau chaussures, Kevin n’est pas difficile, une paire de converse et le tour est joué.
Il a une façon de s’habiller assez rock, qu’il accompagne d’une veste en jean pour aller dehors, mais seulement en période hivernale.
Le jeune homme ajoute parfois au dessus de ses t-shirts une chemise, mais qu’il garde ouverte.

Lorsqu’il se vêtit de son uniforme scolaire, il ne le porte jamais de façon classique. Il préfère garder sa chemise blanche tomber au dessus de son pantalon, et desserre le plus possible sa cravate, qu’il ne supporte pas. S’il la garde trop serrée, il a l’impression d’étouffer, c’est pourquoi il garde également les quatre premiers boutons de sa chemise ouverte.

Kevin aime beaucoup son corps, également apprécier par les filles. Il apprécie de se regarder dans un miroir car il se trouve mignon, et il a raison. Etant donné qu’à présent le physique est très important pour vivre le plus sereinement possible, Kevin fait très attention à son apparence, sans pour autant se pomponner au point d’avoir l’air ambigu ou ridicule.

    Histoire - Raconte ta vie, en au moins 25 lignes ! - :

Honteux de ses origines, Kevin provient d’une famille constituée essentiellement de moldus. On dit que le garçon est un « sang-mêlé ». Seuls lui, son oncle, son grand-père maternel (ainsi que la grand-mère maternel, mais il n'est pas au courant) et sa cousine sont des sorciers, quoiqu'on pourrait y classer sa mère, qui est une cracmol. Il n’aime pas les membres de sa famille, bien qu’il n’en connaît que très peu.

Famille


Né du couple Sharon Nothomb (une cracmol, je précise quand même ^^) & Nike McGregor (un moldu, je le rappelle), un 16 septembre 1976, au petit matin, Kevin McGregor demeurera un fils unique, honteux de sa famille depuis l’âge de 8 ans, plus précisément depuis sa découverte du monde des sorciers et de ses propres pouvoirs.

Trois ans après la venue au monde de Kevin, la belle-sœur de Sharon Nothomb donne naissance à une petite fille, Christa, également fille d’un fidèle partisan de Lord Voldemort, Erwyn Nothomb.

Erwyn Nothomb est le grand frère de Sharon Nothomb, la mère de Kevin. Celle-ci aimait énormément son frère et ce fut une tragédie lorsque celui-ci partit loin de sa famille à cause des origines de sa femme, Allison Pryce. Erwin et Sharon sont tous deux enfants d’un sorcier du nom de Henry Nothomb, seul grand parent qu’il reste à Kevin étant donné qu’il n’a jamais connu la mère de Sharon et que ses deux grands parents paternel sont morts quand il était petit.
Du coté de Nike McGregor, il n’y a aucun sorcier, ça a d’ailleurs était un choc pour l’homme lorsqu’il a découvert avec sa femme que leur fils en était un.
Plus tard, Kevin voyait beaucoup sa cousine, bien que les mères se détestaient, mais ils se sont perdus de vu en grandissant, jusqu'à leur retrouvaille à Pourdlard.

Même si le petit McGregor n’a pas vraiment connu son oncle, il l’admire depuis que son grand père lui a apprit que c’était un mangemort. Pour lui, servir ce grand mage noir qui détient un réel pouvoir, le pouvoir de la crainte, est le plus bel avenir qu’on puisse avoir, même si cela peut coûter notre vie. De plus, sa mère, qui adorait tant Erwyn, raconte des tonnes d’histoires sur celui-ci, ce qui renforça de plus belle l’admiration que Kevin a pour son oncle.

Depuis que Christa et kevin se sont retrouvés, ils se disputent souvent au sujet d’Erwyn, car Kevin le vénère, et Christa le déteste pour les avoir abandonné, elle et sa mère.

Histoire


Pour reprendre un peu la situation, Kevin est né en 1976 à Oxford où il y passe toute sa jeunesse. C'est dans une école de moldus que le garçon commence son parcours scolaire, comme tous petits garçons ordinaires. Ses pouvoirs se révèlent vers l'âge de 8 ans, ce qui choque particulièrement ses parents, ne pratiquant pas la magie. Dès cet instant, le jeune garçon commence à maudire ses parents qui, pour lui, ne sont plus que des moins que rien, étant trop différents de lui. Petit à petit, il apprend de longues histoires sur sa famille, et décide de faire payer à ses géniteurs le fait d'avoir caché ses origines. Le gentil petit garçon bien à l'écoute en classe devient un véritable petit monstre, manquant à plusieurs reprises de devoirs être renvoyé de son école. Son comportement devient invivable. Kevin fait preuve parfois même d'une certaine agressivité.

A l'âge de 11 ans, Kevin reçoit sa lettre d'entrée à Poudlard et c'est à ce moment que son grand-père lui révèle que son oncle est un Mangemort. Le garçon essai d'en apprendre plus sur ces hommes et femmes appelés Mangemorts, et se fascine de plus en plus pour la magie noire. De leur côté, les parents de Kevin sont contre le fait que leur fils entre dans un collège de sorcellerie. Ils trouvent que le jeune garçon ressemble beaucoup trop à son oncle et ont peur que le même sort lui est réservé. Cependant, Kevin veut absolument apprendre la magie et devient, pendant les deux mois de grandes vacances, un enfer pour ses parents, qui n'ont donc pas le choix ...

Behind the Screen ~

    Pseudo - T'en as un particulier, sur le veb ? Pourquoi lui ? - : Euh... Poulette ^^
    Prénom - Nan parce que y'a une vraie vie, avec des vrais prénoms. Le tien ? - : Pauline
    Âge - T'es un vieuuuuux ? - : Bah, 20 ans le mois prochain c'est vieux pour vous ? oO
    Sexe - Non merci ! T'es une madame ou un monsieur ? - : Une madame bien sûr !
    Forum - Comment l'as-tu donc connu ? - : C'est mon DC qui m'en a parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Améthyst P. Fitz-Hastings
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 25


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Kevin McGregor   Dim 5 Aoû - 7:03

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Kevin McGregor   Dim 5 Aoû - 8:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Johnson
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2010


Identité
Élève de: 6ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Kevin McGregor   Dim 5 Aoû - 10:36

    Re-Welcome Wink
    Un McGregor, ça donne presque envie de voir venir un(e) Campbell (bon, c'est mon délire clans écossais qui ne s'aimaient pas, faut pas s'occuper de moi et mon blabla). Enfin bref, le caractère annonce la couleur le vert !
    Hâte de voir ^^

_________________________________




Tell them I'm never coming back ; Remember the day
'Cause this is what dreams should always be




PRETEND THAT YOU WANT IT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Allen
avatar
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


Identité
Élève de: 7ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Kevin McGregor   Dim 5 Aoû - 15:11

N'hésite pas à prévenir quand ta fiche est terminée Wink
Re-Bienvenue ~

_________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Debbie Williams
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2012


Identité
Élève de: 5ème année
Animal:
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Kevin McGregor   Dim 5 Aoû - 17:43

Bienvenue Very Happy

_________________________________


Ben & Jerry's, it's the best!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Kevin McGregor   Dim 5 Aoû - 18:45

Je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Kevin McGregor   Dim 5 Aoû - 18:51

Par les pouvoir qui me sont conférés, je te valide, petit serpentard !

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥️






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Invité


MessageSujet: Re: Kevin McGregor   Dim 5 Aoû - 19:10

Cool, merci Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Identité
Élève de: 6ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Kevin McGregor   Dim 5 Aoû - 19:52

Han le beau gosse *-*

Rebienvenue

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kevin McGregor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kevin McGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...
» Kevin Denil [En Cour]
» Le Majestueux Manoir McGregor [PV les deux frères Kirkby]
» Big Show Vs Kevin Nash
» Kevin Fischer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciennes fiches-