AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Event de Noël / Simultané] Ainsi donc, tu es timide ? || Kerran

Ewen MacGayl
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2012


Identité
Élève de: 6ème année
Animal: Chat
Ton inventaire?:

MessageSujet: [Event de Noël / Simultané] Ainsi donc, tu es timide ? || Kerran   Jeu 16 Aoû - 1:16

La jolie blonde quitta la grande salle peu de temps après y être entré. Il n'avait pas trouvé Gabriel. Il n'était venu que pour lui. Et aussi pour Potter, mais s'il lui donnait son cadeau en retard, ce ne serait pas grave. Pour ce qu'il voulait lui offrir... Pas grave si ce n'était que le lendemain. Et puis, il y retournerait après avoir fumé quelques cigarettes, juste le temps de calmer ses nerfs, le temps de se ressaisir. Voir tous ces gens heureux, ça lui foutait un cafard monstrueux. Même si certains avait des gestes particulièrement gentils à son égard, pas ceux auxquels il aurait pensé au premier abord. On est toujours surpris de ce que nous réserve les relations humaines.

Il s'éclipsa néanmoins sans mal. Les masques le faisait passer inaperçu. Pour une fois. Il pouvait fuir sans craindre de perdre la face. Il récupéra sa cape laissé à l'entrée, recouvrant les fines épaules que la petite robe noire qu'il s'était procuré laissait apparentes. Son corps se drapa dans l'étoffe grise, brillante. C'était un vêtement de qualité. Un achat de ses parents il y a plusieurs année de cela pour qu'il ne fasse pas aussi pouilleux que les Sang de Bourbe. Même leurs cadeaux avaient un arrière-goût de désintérêt, de simple apparence. Il remonta le col de sa cape, se protégeant du froid une fois arrivé à l'extérieur.

L'air était glacial, agressif. Il ne neigeait pas, le ciel était absolument clair, ce qui expliquait les températures très négatives. Mais Ewen avait besoin de quitter cette foule en délire, d'être un peu isolé, au calme. Le froid calmait ses sensations comme ses émotions. Au fond, même si la froideur brûlait son visage, au moins, il se sentait vivant.

Ses bottines s'enfonçaient dans la neige avec légèreté. Il était presque naturel pour lui de marcher avec ces talons hauts, il ne perdait pas l'équilibre. Au fond, il était plus féminin que tellement de fille. L'habit faisait le moine, parfaitement. Ses cheveux ondulaient jusqu'à ses reins, suivant ses mouvements avec fluidité. Il marchait au hasard, s'amusant du craquement de la neige sous ses pas. Il y avait quelques lumières coloré dans le parc, il s'arrêtait parfois pour s'amuser des effets que cela produisait sur sa peau. Puis, il repartait au hasard.

Il commençait à ressentir les effets du froid sur ses doigts. Il attrapa ses gants. C'était tellement moins bien de porter des gants... Mais il le fallait bien s'il ne voulait pas avoir de douloureuses brûlures en rentrant. Cependant, avant de les enfiler, il alluma une cigarette qu'il glissa entre ses lèvres. Il continua d'avancer, peut-être irait-il s'asseoir au pied d'un arbre quelques minutes. Au moins, là personne ne le trouverait. Il se dirigea donc vers un grand saule. Il savait que de l'entrée personne ne le verrait s'il s'installait là. La planque idéale pour tout fuyard de mondanité.

Seulement, en arrivant derrière le tronc, il fut surpris.


« Oups... Je dérange peut-être si tu as eu la même idée que moi, c'est-à-dire fuir la population lambda ? »dit-il avec un sourire amusé.

Il ne s'attendait définitivement pas à tomber sur quelqu'un. Encore moins, sur quelqu'un de célèbre, beau, et attirant. Oui, Kerran, ou Damon plutôt côté célèbre. Ils n'avaient pas encore eu l'occasion de parler. Il fallait aussi avouer qu'Ewen n'avait même pas essayé de l'approcher, puisque cela s'apparentait plus à de la lutte entre groupie qu'autre chose. Et il tombait sur lui, comme ça par hasard.


« Ceci dit, je promets de ne pas pousser de cris hystériques en ta présence. » ajouta-t-il avec un brin de moquerie dans la voix.

La fumée sortait délicatement de ses lèvres que le froid rendait violacées. Ses yeux bleus cernés de noir scrutait sa réaction, n'attendant qu'une chose, un peu d'amusement.

_________________________________

" La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder." Oscar Wilde
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Event de Noël / Simultané] Ainsi donc, tu es timide ? || Kerran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le chateau :: Alentours du chateau :: Parc-