AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ha, l'enseignement, mes enfants, c'est quelque chose.

Abby River
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 23


Identité
Élève de:
Animal:
Ton inventaire?:

MessageSujet: Ha, l'enseignement, mes enfants, c'est quelque chose.   Ven 1 Fév - 22:46

Présentation d'Abby
feat Charlotte Free



Identity Card ~

    Prénom & Nom - Ton personnage, il s'appelle comment ? - : Abby River
    Date de Naissance - L'est né quand, le coco ? - : 17 Janvier. Non ne demande pas l'année, malpoli, on ne demande pas son age à une demoiselle.
    Lieu de Naissance - Nous dire quand, c'est bien, mais où, c'est mieux ! - : Paris.
    Sexe - Modame ou mossieur ? - : Momzel'
    Maison désirée ou Profession - On va l'classer dans quel groupe ? - : Professeur d'étude des moldus
    Patronus - Quand une grande cape noire l'attaque, ce serait plutôt quoi, son n'animal brillant ? - : Un ornithorynque
    Miroir du Risèd - Son désir le plus cheeeeeer ! - : OH MON DIEU UNE PAIRE DE GUCCI!


Story ~

    Caractère & Physique - Une dizaine de lignes, mais plus, c'est cool ! - :

D'humeur instable, passant du rire aux larmes, Abby est une fille plutôt amicale quand on la connaît bien, même si elle reste quelqu'un d'extremement bizarre et excessif. Elle a un égo surdimensionné, est un peu maniaque sur les bords et a un goût prononcé pour le luxe, la perfection.
« La perfection, mes chéris, c'est ce que vous devez viser. Je ne note que la perfection. Les approximations ne passent pas avec moi. Ou vous avez vingt, ou vous avez zéro. »
Oui, parce qu'elle est aussi adorable que détestable. Les élèves qui l'ont eu une année prient pour ne pas l'avoir l'année de leurs BUSES. Oh, ses cours sont passionnants, il est clair que parler du monde moldu en évocant Beyonce, les parcs d'attraction Walt Disney, et en montrant des vidéos de défilés de mode ou des concerts de Marilyn Manson ; on passionne toute une assemblée dans la tranche d'age 10 – 25 ans. Mais comme cité plus haut, une fois qu'on passe aux contrôles, dissertations, devoirs à rendre et autres conneries du style, on pleure, parce que tout est question de chance. Soit vingt, soit zéro, mon ami.
Retirer des points aux maisons, c'est la spécialité de la demoiselle, bien que Dumbledore l'aie suppliée de ne pas en abuser. « Comment voulez-vous que je tienne en laisse ces sales marmots aux hormones en ébullition sans menace ? » Bon argument.

Abby est fine, mesure dans les 1m70, et malgré cette hauteur conséquente, abuse sans modération de talons mesurant entre 10 et 20cm. Elle a de longs cheveux roses qui se repèrent à des kilomètres, et s'amuse à tester diverses coiffures assez souvent. Ses yeux bleus ont la couleur d'une glace à l'eau, et ne doivent pas lui procurer une vue parfaite puisque la jeune fille porte de temps à autre des lunettes roses fluo lors de ses lectures. (A moins que cela soit encore une conséquence de son goût pour les belles choses et la mode.) Elle porte des vêtements affriolants, originaux, toujours à la pointe de ce qu'il se fait dans le monde -moldu, bien sur-. Niveau maquillage, là encore, on a droit à une originalité sans limites de sa part, il faut dire qu'elle possède une imagination incroyable... Ca change chaque jour, selon son humeur, ses envies. Notons juste une grande préférence pour tout ce qui est rose, girly, et exubérant...

    Histoire - Raconte ta vie, en au moins 25 lignes ! - :

Les bavardages allaient bon train dans une des salles de cours de l'école; les élèves attendaient leur nouveau professeur d'étude des moldus.
- J'espere qu'elle est sexy.
- Ouais, de toute façon les moldus on s'en balance.
- Les sangs-pur au pouvoir!
- Taisez-vous! Je suis née de parents moldus!
- On s'en fou, sang-de-bourbe!
- Sale m...
Les élèves s'arreterent soudainement, intrigués par un vrombissement assourdissant raisonnant dans l'école; qui se rapprochait peu à peu.. On pu distinguer un vague "POUSSEZ-VOUS, FEIGNASSES!" avant que ne débarque en trombe un scooter rose bonbon dont le guidon était recouvert de paillettes, conduit par une furie qui laissa découvrir des cheveux de couleur assortie au véhicule après avoir ôté son casque couleur barbie. Tant de rose agressait les yeux, si bien que certains élèves se les frottèrent. La demoiselle (qui avait l'air bien jeune...) poussa son deux-roues vers le mur, puis marcha d'un pas sûr jusqu'au pupitre sur l'estrade, faisant face à ses élèves du haut de ses talons Louboutin de 16cm. Les "poudlariens" la scrutèrent avec curiosité, il faut dire qu'elle paraissait tout droit sortie d'un cartoon, et que cette présence trop marquée de rose flash à t'en faire saigner des yeux pouvait être gênante. Elle passa ses mains sur sa robe à pois afin d'en enlever d'éventuels plis, elle surplombait le pupitre tant elle était grande et l'on pourrait croire que le vent pourrait l'emporter tant elle est mince. Ses yeux bleus vinrent alors se poser sur son auditoire, d'où venaient le chuintement d'une multitude de messes basses entre les sales gosses à qui elle allait faire classe toute l'année. Elle toussota, portant sa main devant sa bouche, faisant admirer sa manucure de princesse à la classe. Oui. C'est bon, elle était parfaite. Parfaite jusqu'au bout des ongles.
« Mes très chers auditeurs, et futurs compagnons de miséricorde jusqu'à la fin de l'année scolaire, bonsoir ! »
- Elle est complètement allumée, c'est le matin... chuchotta un serpentard
« Et en ce début de journée, je retire 5 points à Serpentard ! »
- Quoi ?!
« Je me présente, Abby River, je vais endosser le rôle de votre professeur d'étude des moldus, et tenter de donner un peu de culture à la bande d'ignares pompants que vous êtes. Je m'adresse surtout aux sorciers de pure souche, qui trouvent les moldus inutiles et inintéressants. Oui c'est vous que je regarde, Mr Malfoy. »
Elle sortit une feuille de son sac Louis Vuitton, et l'afficha au tableau. Une baguette magique y était dessinée.
Spoiler:
 
« Pendant l'heure de cours, je vous prierais de vous mettre dans la peau d'un insignifiant moldu, c'est comme du théatre, c'est exitant non les enfants ? Hihihihi. »
Son rire avait quelque chose d'inquiétant.
« Bon, vous avez tous le manuel à ce que je voiiiis ? »
- Oui m'dame !
« Vous pourrez le brûler dans un futur proche, mioches pyromanes. Je fais mon propre cours, il a fallu que je l'adapte à la génération de dévergondés dont vous faites partie pour daigner avoir un minimum d'intérêt de votre part. Sortez donc juste de quoi écrire... Dîtes-moi, qui connait Lady Gaga parmis vous? »
Oui... Abby River était une professeur complètement allumée, et ses cours portaient beaucoup sur les scoops people moldu, le fait que rouler en ferrari c'est plus classe et tape à l'oeil que sur un balai à franges, et que le quidditch, c'est comme faire du crockey à dos de poneys comme dans certains pays pommés. Avouez que la culture moldue, elle est pas si naze vue comme ça.

La jeune fille était une « hybride », comme elle aimait le dire : un père moldu, une mère sorcière. Néanmoins, son père étant un riche héritier d'une famille de sang pur, elle avait vécu toute son enfance dans le manoir de ses ancêtres, et n'avait au départ pris connaissance du monde moldu que par les histoires de sa mère et les cours qu'elle suivait à Poudlard. Ayant passé sa scolarité chez les Serpentard, la demoiselle avait acquis avec le temps un égo surdmentionné, une tendance pour le perfectionnisme, et s'était bien entendu accoutumée aux préjugés sur les moldus qui étaient chose courante chez les verts et argent. C'est après avoir obtenu ses BUSES qu'elle voulu visiter ce mon dépourvu de magie, dévorée par la curiosité...

D'abord choquée, elle tomba par la suite amoureuse de ce mode de vie simple et naif. Possédant une somme d'argent conséquente -merci papa-, elle pu éxperimenter cette philosophie de vie loin des vifs d'or et de barbus grincheux puants qui font cours dans les cachots. Abby tomba amoureuse de la mode, du luxe, et ne fit qu'augmenter son égo quand son cerveau fit le rapport luxe = classe = marques. Depuis, elle pourrait représenter bien des créateurs de haute couture tant elle possède une garde robe vaste et fournie... Se rappelant des cours sur les moldu qu'elle avait suivit, elle se dit qu'il était injuste qu'on ne parle pas des choses les plus intéressantes les concernant, et c'est ainsi qu'elle se retrouva à postuler pour enseigner à Poudlard.

Behind the Screen ~

    Pseudo - T'en as un particulier, sur le veb ? Pourquoi lui ? - : Wow, j'en ai plus d'un camarade. La liste est aussi longue que celle que tu fais au père noël chaque année.
    Prénom - Nan parce que y'a une vraie vie, avec des vrais prénoms. Le tien ? - : Mary
    Âge - T'es un vieuuuuux ? - : Oui, je viens de souffler ma 14 578 bougie. Je suis fière, j'ai encore quelques vraies dents, et je me déplace encore sur mes deux jambes, comme une grande !
    Sexe - Non merci ! T'es une madame ou un monsieur ? - : une fhomme
    Forum - Comment l'as-tu donc connu ? - : Topsites


Hum, s'il manque quelque chose, ou que l'histoire ou le physique/caractère n'est pas assez complet à votre goût, je pourrais toujours en rajouter, ça ne me dérange pas.

_________________________________
- Madame j'ai confondu Paris Hilton & Lindsey Lohan dans ma copie...
- IGNARE! BLASPHEME! TU FINIRAS SDF! AAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 22


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Ha, l'enseignement, mes enfants, c'est quelque chose.   Sam 2 Fév - 1:46

Wow wow wow, j'ai tellement aimé ta fiche.
Personnage super original, amusant, et...affligeant ! J'adore ~


Tu es donc caaaaarrément validée !
Mais ! Je veux savoir qui est ton avataaaar?

PS : WELCOME ! (Yep, j'ai oublié le plus important.)

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Abby River
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 23


Identité
Élève de:
Animal:
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Ha, l'enseignement, mes enfants, c'est quelque chose.   Sam 2 Fév - 10:29

Merci bien petite gryffon! Pour l'avatar je fais mes recherches pour trouver quelqu'un de connu avec des cheveux roses; en attendant une amie m'a envoyé cette photo qu'elle a trouvé sur google, j'essaierais de régler ça dès que possible. Petite incohérence avec mon physique et l'histoire, dans l'histoire j'avais mis qu'elle était pas bien grande hahaha j'ai réctifié '_' Bref, au plaisir de RP au plus vite!

_________________________________
- Madame j'ai confondu Paris Hilton & Lindsey Lohan dans ma copie...
- IGNARE! BLASPHEME! TU FINIRAS SDF! AAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Powell
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 22


Identité
Élève de: 6ème année
Animal: Chat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Ha, l'enseignement, mes enfants, c'est quelque chose.   Sam 2 Fév - 10:50

Bienvenue ! (:
Ravie de voir un nouveau professeur parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 22


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Ha, l'enseignement, mes enfants, c'est quelque chose.   Sam 2 Fév - 13:49

(J'avais meme pas fait gaffe à l'incohérence moi. *hs*)

Pour les avatars aux cheveux roses, y a bien Ariana Grande. Même si c'est plus rouge que rose. (http://img.karaoke-lyrics.net/img/artists/31935/ariana-grande-377299.jpg ) Mais avec quelques retouches au niveau de la balance des couleurs, tu peux facilement les avoir bien roses je pense.

Mais le mieux reste Charlotte Free. Qui est justement réputée pour ses cheveux roses.

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Abby River
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 23


Identité
Élève de:
Animal:
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Ha, l'enseignement, mes enfants, c'est quelque chose.   Sam 2 Fév - 14:48

Va pour Charlotte Free, merci beaucoup! ♥
Merci à toi Victoria!

_________________________________
- Madame j'ai confondu Paris Hilton & Lindsey Lohan dans ma copie...
- IGNARE! BLASPHEME! TU FINIRAS SDF! AAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Allen
avatar
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


Identité
Élève de: 7ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Ha, l'enseignement, mes enfants, c'est quelque chose.   Lun 4 Fév - 9:31

Pour des images aux cheveux colorés, roses ou violets, j'ai de quoi fournir.
Ton personnage me vend du rêve !
DANS MON LIT !

*fuis*

Amuses-toi bien ^w^ !

_________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abby River
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 23


Identité
Élève de:
Animal:
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Ha, l'enseignement, mes enfants, c'est quelque chose.   Lun 4 Fév - 20:12

xD Merci bieen!

_________________________________
- Madame j'ai confondu Paris Hilton & Lindsey Lohan dans ma copie...
- IGNARE! BLASPHEME! TU FINIRAS SDF! AAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerran Kellermaan
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2012


MessageSujet: Re: Ha, l'enseignement, mes enfants, c'est quelque chose.   Jeu 21 Fév - 22:51

Bienvenue professeur.
Cool, les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ha, l'enseignement, mes enfants, c'est quelque chose.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ha, l'enseignement, mes enfants, c'est quelque chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Fiches validées-