AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cuisinez Moldu, vous vivrez plus heureux! [LIBRE]

Abby River
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 23


Identité
Élève de:
Animal:
Ton inventaire?:

MessageSujet: Cuisinez Moldu, vous vivrez plus heureux! [LIBRE]   Sam 2 Fév - 15:45

Motiver les élèves, les amener à crier de joie quand l'heure de l'étude des moldus a sonné, c'était l'objectif numéro 1 d'Abby, sa fierté. Aussi elle redoublait d'imagination pour les captiver, et faire des cours qui bougent, rester enfermé dans une salle de classe c'était barbant, et puis ces fichus élèves qui s'asseyaient mal sur leurs chaises et se provoquaient des problèmes de dos, franchement, que de facteurs pour pousser les profs à faire des trucs plus pédagogiques!

Bon, toujours est-il que le personnel n'était pas très enthousiaste avec cette idée d'avoir des élèves grouillant partout dans leur cuisine, mais la jeune professeur savait être convaincante et avait obtenu leur autorisation -non sans allez supplier Dumbledore avec l'argument que ça aiderait à vaincre le sexisme qui régnait quant à la place de la femme dans la cuisine-. C'est ainsi qu'elle se retrouvait ici, flanquée de sacs remplis d'ingrédients moldus prêts à l'emploi, -achetés au préalable dans une grande surface à Londres quelques temps auparavant- et d'une floppée de jeunes un peu perturbés par l'idée de mettre la main à la patte.

«Ca fortifie le caractère de se salir, mes amours! Et puis jeunes hommes, on vous trouvera une femme à coup sûr si vous savez cuisiner! N'est-ce pas fabuleux? Ha ha ha!»

Silence en réponse. Bon, pas très rigolos ces p'tits loups. Roger, un des elfes responsable des cuisines la regardait d'un air mauvais, inquiet des dégats que cette marmaille pouvait provoquer, même si Abby leur avait fait promette de ne pas se servir de leurs baguettes... Elle ouvrit les sacs, et disposa leurs contenus un peu partout sur le plan de travail, disposant un saladier devant chaque binôme d'élèves munis de la recette qu'elle leur avait distribué la veille. Spécialement pour l'occasion, elle avait renoncé à mettre ses talons Chanel, les beiges avec des strass qu'elle affectionnait tant... ''C'est pour mieux vous retrouver après, mes chéris...'' leur avait-elle adressé ce matin en choisissant des basquettes à paillettes à contre cœur. Quelle impression bizarre, d'être aussi proche du sol ! La jeune femme s'était tellement habituée à ses 15cm supplémentaires en permanence. Ses petits orteils ne criaient même plus à l'aide d'être à l'étroit dans ces échasses à dix mille balles, ils avaient bien compris que leur état passait après la classe qu'apportait ces escarpins du diable...

«Bien, certains d'entre vous doivent être au courant que nous sommes le jour de la Chandeleur -en France, tout du moins- , leur culture moldue voulant qu'on fasse des crèpes en cette occasion! Des crèpes, mais qu'est-ce donc que ce nom à coucher dehors me direz-vous? Et bien ce sont des petites choses rondes et plates qui n'ont de goût que grâce à tout ce qu'on peut mettre dedans! Bon, je vous ai donné la recette, tout est à votre disposition, je vous en prie, c'est partit mon kiki!»

Elle sortit un tablier couvert de coeurs qu'elle se mit, histoire de rester impeccable et présentable même en mode cuisinière ; puis attacha ses cheveux en une queue de cheval avant de se placer parmis les élèves, s'armant d'un fouet -celui pour cuisiner, bande de pervers-. C'est alors qu'un élève arriva en retard, entrant en trombe dans les immenses cuisines de Poudlard.

«Nous avons bien failli vous attendre!» lança t-elle à l'arrivant, sans même lever les yeux.

Spoiler:
 

_________________________________
- Madame j'ai confondu Paris Hilton & Lindsey Lohan dans ma copie...
- IGNARE! BLASPHEME! TU FINIRAS SDF! AAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan MacLane
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 22


Identité
Élève de: 7ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Cuisinez Moldu, vous vivrez plus heureux! [LIBRE]   Lun 4 Fév - 17:35

Welcome to the jungle we've got fun and games
We got everything you want honey, we know the names
We are the people that can find whatever you may need
If you got the money honey we got your disease

Et Jordan courait, comme un idiot dans les longs couloirs de Poudlard pour tenter de rejoindre à temps les cuisines, endroit où il avait cours. Bien sûr, il ne courrait pas pour le plaisir, non jamais. Le seul hic, c'est que le cours en question avait commencé il y a quelques minutes. Et la prof – si on pouvait vraiment appeler ça une prof – n'était pas vraiment fan que ses chers élèves arrivent en retard. Petit problème, le blond l'était toujours. Mais ce n'est pas pour cela qu'il n'appréciait pas les heures d'étude des moldus. Oui, cela peut paraître bizarre que lui, qui a été élevé dans cet univers choisissent une telle matière. Mais il fallait bien remplir son emploi du temps, et vu le phénomène qui enseignait cette matière, il n'avait pas regretté un seul instant.

Il ouvrit la porte d'un geste brusque. De toute façon, il allait se faire engueuler à coup sûr, pas la peine de tenter de passer inaperçu. Et puis, il n'avait pas la moindre excuse cette fois-ci, sa salle commune se trouvant au même étage que les cuisines. Que c'était triste. Il se rapprocha de la chose bizarre aux cheveux couleurs chewing-gum en continuant à chantonner les paroles des Guns'n'Roses qu'il avait en tête depuis le matin.

« Voyons Abby chérie, ne dis pas de bêtises. Je sais très bien que tu n'oserais pas commencer un cours sans ma présence. »

Jordan n'était pas suicidaire. Il n'essayait pas non plus de draguer sa professeur d'études des moldus beaucoup trop extravagante à son goût. Il avait juste entendu un jour un autre professeur prononçait son nom et s'était dit que ça conviendrait beaucoup mieux que mademoiselle River. Il faut rester un minimum sérieux. Cette folle furieuse – parce qu'il était persuadé que s'en était une – était bien trop immature pour qu'il la considère comme telle. Mais ça ne l'avait pas empêché de tomber fan de ses cours la première fois il y était allée. Il passait beaucoup trop de temps dans le monde moldu quand il retournait chez lui à Dublin pendant les vacances pour ne pas se sentir concerné. Bien sûr, il n'était pas d'accord avec elle sur sa façon beaucoup trop futile d'aborder le domaine de la mode, autre preuve que cette femme devrait être internée.

« Ah des crêpes. C'est bon les crêpes. »

Il en avait mangé une seule fois dans sa vie, mais en avait un très bon souvenir. Sa mère lui en avait fait une fois pour son retour à la main, à la fin de sa quatrième année. Ses parents étaient partis en voyage en France pour trouver de nouvelles idées pour leur magasin de farces et attrapes et étaient tombés amoureux de cet aspect de la gastronomie française. Les pains au chocolat ou la baguette, c'est pour les nuls. Les crêpes, c'est ce qu'ils avaient trouvés de mieux. Et Jordan les avait cru, sans vraiment connaître le reste. Mais en même temps, quand on y goute, on ne peut que le croire. Il s'étira. Quelle horreur, il n'avait même pas eu le temps de fumer avant de venir en cours. Il se dirigea alors vers une place libre pour y commencer le boulot donné. Il sourit en ce tournant vers la prof – le montre – qui avait organisé tout ça.

« Et Dumbledore a autorisé ce massacre ? Il a pas peur, vraiment. »

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cuisinez Moldu, vous vivrez plus heureux! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un anniversaire qui aurrait pu être heureux [libre]
» Dans les délices de Capoue [Gabrielle°Paris]
» La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas-
» "Appelez à l'aide et vous vivrez..."
» (M) ANEURIN BARNARD ♣ Thomas Percy - que vous êtes irritant ! - (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le chateau :: 3ème étage-