AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chez Pirouette & Badin

Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Chez Pirouette & Badin   Mer 21 Juil - 21:17

Quelques gouttes de pluies commençaient à s'abattre sur le chemin de traverse lorsque Alex sortit de Chez Fleury & Bott. Elle venait tout juste d'y croiser Lilith Donovan, une fille très étrange, et la jeune gryffone n'arrivait pas à chasser cela de son esprit. Et oui, Alex était ce genre de personne, à penser pendant un temps indéterminé à la même chose, sans pourtant que ce soit important.
Notre protagoniste devait encore aller acheter du matériel pour les potions, et donc faire un tour chez l'apothicaire, mais elle avait autre chose en tête. Quelque chose de plus amusant que d'aller dans un endroit qui sentirait le crapaud mort ou les entrailles de chauve-souris.
En effet, la blondinette comptait se rendre chez Pirouette & Badin, la boutique de farces et attrapes la plus réputée du chemin de traverse. Ce qu'elle appréciait par dessus tout dans ce lieu, c'était l'ambiance joyeuse qu'il y régnait et les personnes qui le fréquentait.
Prenons comme exemple Fred Weasley, et son frère George. Alex les aimait beaucoup, et en allant dans cette boutique, elle était quasiment sûr et certaine de les y croiser. Et surtout, elle devait refaire le plein de bombabouses !
Après quelques minutes de marche, elle aperçut enfin la fameuse boutique et esquissa un sourire joyeux puis, se hâta afin de se réfugier à l'intérieur pour se protéger des gouttes naissantes.
A l'intérieur, la grande pièce paru de suite très chaleureuse, avec tout ses meubles en bois, les rires des enfants, et la voix du vendeur qui lui dit bonjour à peine elle était entrée.


_ Bonjour, fit-elle avec un grand sourire, les affaires marchent bien à ce que je vois !

_ Oh que oui, surtout lorsque nos plus grand acheteurs sont dans les parages...

Le sourire de la jeune fille s'élargit un peu plus lorsqu'elle entendit cela. Apparemment, les jumeaux Weasley étaient bel et bien là, à la plus grande joie de Alex. Restait encore à les trouver, dans cette vaste boutique. Mais notre protagoniste n'avait pas trop envie de se faire passer une fois de plus pour une fille collante, alors elle ne les cherchera pas et se baladera simplement dans les rayons. Peut-être que le hasard fera bien les choses, après tout.
Alors qu'elle faisait un tour dans le rayon des tasses-mordeuses, Alex cru voir un dos qu'elle connaissait. (Oui, un dos, car la personne était de dos) Mais en approchant de plus près, elle était certaine de l'identité de ce jeune homme. Non, ce n'était pas un des jumeaux...


_ MAAAAX !! cria-t-elle en se jetant sur le concerné, pour lui faire la prise du koala.

Et oui, c'était Davis Maxwell, un garçon qu'elle avait connu dès sa première année à Poudlard. En fait, celui-ci l'aidait toujours à retrouver son chemin dans le long labyrinthe de l'école, alors que ce dernier n'avait qu'une année de plus. Mais, il faut l'avouer, Alex n'a aucun sens de l'orientation. Il lui arrive encore très souvent de se perdre dans l'enceinte du collège.
Enfin bref, depuis ce moment, Alex à toujours considéré Maxwell comme son grand frère.


_ Hé, ça va ?! demanda la jeune fille, accompagné d'un coup de poing amical sur l'épaule de son vis-à-vis

Oui oui, c'était une des habitudes de Alex, frapper les gens en guise de bonjour. Mais des fois, ça fait mal, puisque la jeune fille ne contrôle jamais sa force. -__-"

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥️






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Invité


MessageSujet: Re: Chez Pirouette & Badin   Mer 21 Juil - 21:59

Max avait passé l'été chez sa tante. Comme d'habitude quoi. Elle était vraiment heureuse que l'adolescent est obtenu son BUSE les doigts dans le nez (c'est rapidement dit, parce que faut compter ces nuits à réviser)...
Bref... Une nouvelle année commence, elle s'annonçait plutôt reposante, aucune épreuve à passer, le pied quoi. Il allait retrouver pas mal de camarade. Maxwell passa la plupart de son après-midi à faire ces achats scolaires et à baver durant plusieurs minutes devant le nouveau balai à la mode. Bon ses achats, Max ne compte que sur ces économies, il a travaillé pas mal de temps dans un bar à Pré-au-lard. Son salaire est réduit au strict minimum alors il ne peut nullement se permettre une telle folie qu'un balai dernier cri, son nimbus 2000 le satisfera très bien.
Après tous ces achats. Max allât au chaudron baveur déposer tout cela dans sa chambre. Puis il se souvient qu'il avait promis à un ami à Serpentard de lui ramener des articles de la boutique "Chez Pirouette & Badin". Cet ami en question est stalker par ces parents il lui est donc impossible d'allait à la boutique. Max était toujours seul sur le chemin de traverse, sa tante sort très rarement de sa maison. On dirait qu'elle redoute quelque chose à l'extérieur, c'est encore pire depuis que la rumeur sur le seigneur du mal se répand...
Max sorti du chaudron baveur et allât à la boutique. Sur place il hésita grandement sur ce qu'il allait prendre, partagé entre limite du budget et ampleur du choix... Jusqu'au moment où... :

_ MAAAAX !!

Crise cardiaque assurée, inexplicablement, Max se retrouva par terre avec une très charmante jeune fille collée à lui...

_ Hé, ça va ?!

Oui à part qu'il est blanc comme un linge... il reprit des couleurs quand il reconnut la frappe (qu'il senti à peine) de sa soeur de coeur... Jedusor Alex, mignonne gamine qu'il a connu alors qu'elle cherchait son chemin dans l'école. Il ébouriffa les cheveux de la jeune fille :

- Hey gamine ! Comment tu vas ? Ça va bien de foncer sur les gens comme ça ? T'es pire qu'une bombe ma parole.

L'adolescent se redressa en portant par la même occasion Alex pour la remettre sur ces pieds.

- Tu tombes bien aide moi à trouver quelque chose de marrant et malsain, je sais que ce n'est pas ce qui manque ici mais j'ai un budget limité princesse.

C'est rare de voir un Serpentard sympathisé avec une Gryffondor, mais depuis le début de sa scolarité, Max n'a rien à faire des maisons. Alex est vive et active et il adore cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


Identité
Élève de: 7ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Chez Pirouette & Badin   Mer 21 Juil - 22:33

Fred Weasley était quelqu'un de très simple, qui aimait rire et s'amuser. C'est pourquoi il passait la quasi-totalité de son existence dans des boutiques de farces et attrapes. Aujourd'hui, lui et sa famille se rendait sur le chemin de traverse afin de s'occuper des fournitures scolaires de tout le monde. Il est clair que le budget était assez restreint pour lui, et les trois autre frères et soeur encore scolarisés. Comme toujours "Affaires d'Occasion" était le mot d'ordre, et les seules choses qui ne le seront pas, ce sera les objets amusants de chez Pirouette & Badin !
Ici, tout le monde le connaissait , son frère et lui, c'est pourquoi le patron leur faisait toujours un tas de réduction. Après tout, ils étaient leurs clients favoris ! Il était venu avec son jumeau, mais il se séparèrent pour plus d'efficacité afin de dégoter les meilleurs produits, et surtout, les plus drôles. Fred fit alors un tour non loin du rayon bien connu des tasses mordeuses et entendit une voix qu'il reconnut aussitôt, suivit du bruit de quelqu'un qui s'écrase par terre.
Bien sûr, cette voix était celle d'une fille de cinquième année avec qui il s'entendait plutôt bien. Comment l'avait-il reconnu si facilement ? C'était très simple : La voix de la petite Alex portait toujours très loin. Pour faire clair, elle parle très fort et est difficile à ne pas entendre.
Le rouquin s'approcha alors de la source du bruit pour voir que la jeune griffone était accompagnée de Davis Maxwell, un serpentard que Fred avait toujours trouver un peu flippant. Pour dire, chaque fois qu'il le voyait, Maxwell était en train de le fixer...


_ Tu tombe bien aide moi à trouver quelque chose de marrant et malsain, je sais que c'est pas ce qui manque ici mais j'ai un budget limité princesse.

Se sentant concerné par l'appel à l'aide qu'avait fait le blondinet, Fred débarqua comme sortit de nul part dans le rayon, à la grande surprise générale, et répondit à sa question tout comme un professionnel en la matière l'aurait fait. Après tout, c'était un peu ce qu'il était, un professionnel.

_ Je te conseille fortement des pétards Mouillés du Docteur Flibuste, explosion garantie sans chaleur !

Le jeune Weasley se détourna de Max pour poser son regard sur Alex. Il la salua alors et lui fit cadeau d'un énorme sourire suivit d'un "Content de te revoir petite !".
Puis, il s'adressa à nouveau au garçon bizarre.


_ Davis, c'est ça ? Heureux de te connaître. Et, ne t'en fais pas pour ton budget, ce que je te recommande est tout à fait raisonnable !

C'était peut-être aussi pour cette raison que le vendeur aimait bien les jumeaux Weasley, ils lui servait en quelque sorte d'assistant et aidait les acheteurs à trouver leurs bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Donovan
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2010


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Chez Pirouette & Badin   Mer 21 Juil - 23:00

Bon et bien elle avait finit ses achats, il ne lui restait plus qu’à rejoindre sa tante et son cousin pour rentrer. Retrouver les deux ne fut pas bien difficile et comme elle l’avait prévu le jeune garçon s’empressa de lui montrer sa baguette en récitant ses composants et capacités, merci Ollivander. Enfin, Lilith était prête à rentrer lorsque sa tante ruina tout ses espoirs en l’informant qu’elle avait deux ou trois petites choses à faire et que la jeune fille serait « adorable » si elle accepter de rester avec Joshua pendant ce temps. La brune eut une sorte de blanc pendant quelques secondes. Non pas que s’occuper de son cousin était une tâche pénible, non mais… en fait le problème c’est que ce gamin était une véritable réserve d’énergie et que la verte et argent sentait qu’il allait lui faire parcourir tout le chemin de Traverse en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire Quidditch.
Mais bon le dit gamin (qui avait quand même onze ans) leva vers elle des espèces de grands yeux et Lilith accepta en lâchant un soupir à fendre le cœur d’un gros rocher.

-Bon aller, en avant Joshua… ou veux-tu aller ?

Par mesure de précaution, Lilith posa sa main sur l’épaule de son cousin et la serra un peu. Il manquerait plus qu’elle le perde… connaissant son cousin il serait bien capable de lui faire un coup pareil. Ce fut donc ainsi que le jeune garçon fit remonter une partie du chemin de Traverse à sa cousine jusqu’à s’arrêter devant une boutique. Pendant un bref instant, Lilith eut l’espoir que se serait devant la boutique de Quidditch, mais non. Son cousin s’était arrêté devant Pirouette et Badin. La brune baissa les yeux sur son cousin et soupira avant d’entrer avec lui. Décidément, elle soupirait un peu trop à son goût aujourd’hui. A l’intérieur, si Joshua avait l’air au paradis, on ne savait pas trop ou Lilith devait penser être. Mais bon, elle avait promis de surveiller son cousin alors elle n’avait pas vraiment le choix. Le jeune garçon la mena un peu partout, s’arrêtant parfois pour regarder ou se saisir de quelque chose. La brune le laissait faire, jusqu’à ce qu’elle-même s’arrête pour observer un peu quelques instants, juste le temps pour son, censuré, de cousin de partir à moitié en courant pour un autre rayon. Lilith jura entre ses dents, bah oui vous l’imaginez vous jurer à voix haute ? Et fila à la poursuite du gamin. Il y avait du monde et il trouvait rien de mieux que de filer tout seul… Elle allait lui en coller une il s’en souviendrait !

-JOSHUA !

Lilith avait appelé son cousin en le voyant un peu plus loin le gamin avait en partie tourné la tête ce qu’il fit qu’il rentra dans les jambes de quelqu’un. Pour le coup la brune faillit se claquer la main contre le front en soupirant. Elle rejoignit vite fait son cousin qui déjà se relevait et l’attrapa par l’épaule avant de commencer à lui faire un sermon.

-Mais par Merlin qu’est ce qui t’as prit de faire ça hein ?! Qu’est ce que t’aurais fais si tu m’avais pas retrouvé ensuite ?! Et puis tu peux pas faire attention un peu Joshua ?

Là elle s’arrêta et lui lança un regard à réfrigérer le pôle nord.

-Je suis vraiment déso…lée.

Le dernier mot était sortie en morceau puisqu’elle venait de relever la tête pour voir qui était la personne dans laquelle son cousin avait foncé : Maxwell Davis, serpentard de sixième année. Puis elle regarde qui était à côté de lui et fut à deux doigts de s’éclater la tête contre l’étagère la plus proche. Il y avait Alex Jedusor qu’elle avait plus tôt à la librairie et Fred Weasley, même année que Max à Gryffondor.

*…Génial…*

Oui, ce mot résumait plutôt bien la pensée de Lilith à ce moment là. Enfin bon, il fallait se reprendre. Une espèce de minuscule sourire d’excuse prit place sur ses lèvres.

-Désolée Max il m’a échappé…

Ces mots furent suivit d’un regard des plus éloquent en direction de Joshua. Ceux qui veulent dire : excuse toi maintenant. Elle fixa ensuite son regard sur Fred et Alex et inclina légèrement la tête vers eux.

-Weasley, ravie de te voir… Jedusor, à croire qu’on ne se quitte plus.

Oui bon là franchement elle était loin son éloquence habituelle mais pour le coup, elle en était presque à maudire son cousin. Par réflexe Lilith resserra légèrement sa main sur l’épaule de Joshua. Pas question qu’il file encore une fois, elle lui avait suffisamment courrut après aujourd’hui.

_________________________________

Libre de choisir sa voie ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Chez Pirouette & Badin   Jeu 22 Juil - 10:19

Pour Alex, comme pour les autres je pense, tout se passa extrêmement vite.
A peine Fred avait-il terminer sa phrase qu'une sorte de boulet de canon débarqua en courant (Oui, un boulet de canon avec des pieds) et se pris dans les jambes de Max qui tomba une fois de plus à la renverse. Ceci causa un raffuts tel que, même les yo-yos hurleurs de la boutique aurait été inaudible ! Ce n'était pas tout. En effet, une Lilith en furie débarqua, apparemment à la poursuite du petit monstre et fit une chose que Alex ne l'avait jamais vu faire : Elle haussa la voix.
Mais lorsque la verte et argent s'aperçut du monde qui l'entourait, elle repris très vite son ton habituel.


_ Weasley, ravie de te voir… Jedusor, à croire qu’on ne se quitte plus.

En effet. On pouvait appeler ça une étrange coïncidence, se croiser deux fois par hasard, la même journée... Enfin, cela n'importait peu à notre protagoniste. Après tout, c'était sympa de se retrouver tous ensemble ! Ils ressemblaient à un groupe d'amis qui venait faire leurs achats de pré-rentrée tous ensemble, et elle savait que cela allait beaucoup déplaire à la Serpentard, mais peu importe.

_ Tiens, Donovan...le retour ! Il y a beaucoup de monde aujourd'hui, dans cette boutique.

Alex afficha une fois de plus un grand sourire, qu'elle adressa tout particulièrement à Fred, à qui elle n'avait pas eu le temps de répondre avec tout ça, et fit quelques pas vers la droite afin de retirer du rayons une boîte de pétards mouillés qu'elle donna à Maxwell.

_ Fred à raison, je te les conseille aussi.

Si on écoutait la jeune fille, Fred avait toujours raison sur tout. A vrai dire, elle le considérait vraiment comme son ainé, et son maître en la matière. En matière de quoi ? De blagues en tout genre bien sûr.

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥️






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Invité


MessageSujet: Re: Chez Pirouette & Badin   Jeu 22 Juil - 17:58

Max n'eut pas vraiment le temps de souffler, à peine avait-il revu son premier amour qu'une... chose lui fonça dans les genoux. Ce fût d'une telle force que Max s'effondra par terre (oui on tombe rarement en l'air...). En moins de temps qu'il ne fallait pour dire Serpentard. Lilith apparut de nulle part. Elle s'excusa mais, sembla hésiter en croisant son regard. Faut bien dire que Max était le premier à avoir embrassé Lilith.
Davis laissa Donavan faire connaissance avec les autres, pendant ce temps Max sorti sa baguette magique et pensa à une formule magique en pointant le petit garçon. Comme par magie (non sans blague ?) Joshua s'éleva dans les airs et alla se posait, contre son gré sur la plus haute étagère du magasin. Davis rangea sa baguette sans nier les fait puis il se retourna vers Donovan :

- Je déteste les mioches, alors à l'avenir met lui une laisse !

Puis Davis prit quelque pétards Mouillés en jetant un regard sadique à l'enfant. Puis il allât vers Alex et Fred :

- Alors, gamine ! dit-il en frottant le crâne de Jedusor. T'as fait quoi de tes vacances ?

Puis il jeta un sourire à Fred avant de taquiner à nouveau Alex.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


Identité
Élève de: 7ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Chez Pirouette & Badin   Jeu 22 Juil - 18:52

Il se passa trop de choses en un rien de temps, pensa Fred. Un mioche arrivait, bazardant tout sur son passage, Lilith Donovan qui arrivait ensuite... Et tout ça, dans un chaos le plus total !
Finalement, tout sembla reprendre son court normal et la discussion repris avec la nouvelle arrivante qui salua tout le monde. Cette fille, le rouquin lui avait déjà parler quelques fois, mais ça n'avait jamais été plus loin. Après tout, c'était une serpentard et comme souvent, les serpentard sont plutôt froids avec les gryffondor...et les autre maisons par la même occasion.
C'est Maxwell Davis qui continua la conversation, après avoir fait voler le petit garçon en haut des étagères sans aucunes pitié. Il adressa tout d'abord un sourire à Fred, puis questionna la blondinette sur ses vacances. Celle-ci lui répondit aussitôt qu'elle n'avait rien fait de spécial, et qu'elle ne préférait pas en parler.
A vrai dire, Fred savait très bien pourquoi cette dernière se faisait discrète sur ce sujet, il en savait même plus sur elle que ce qu'elle croyait. Et oui, avoir quelques liens avec l'Ordre du Phénix nous donnait l'avantages d'en apprendre plus sur certaines personnes.
Voyant que la réponse de la petite gryffone avait quelque peu créée un blanc, il cru préférable de changer de sujet.

_ Au fait ! Cette année, vous comptez postuler pour être dans les équipes de Quidditch ?

Le Quidditch...C'était vraiment une bonne idée d'orienter la conversation sur ce sujet là. Fred savait bien que toutes les personnes ici présente pratiquait ce sport. Et il se souvint surtout du nombre incalculable où Alex avait essayer d'intégrer l'équipe, sans jamais y parvenir. Pas qu'elle ne soit pas douée, bien au contraire... Mais il y avait toujours meilleur qu'elle et même si Fred espérait l'avoir dans l'équipe cette année... Il serait préférable que ce soit parce qu'elle s'est améliorée et non pas car les meilleurs sont partit...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Donovan
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2010


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Chez Pirouette & Badin   Jeu 22 Juil - 19:32

Et voilà comment on se retrouvait mêler à un groupe grâce à un gamin… Gamin qui se retrouva bien vite en haut d’une étagère d’ailleurs. Lilith aurait sans doute du réagir contre Max pour l’avoie envoyé là haut, mais à l’inverse, elle esquissa un minuscule sourire en regardant son cousin percher là haut… Disons qu’elle prenait cela comme une petite vengeance pour l’avoir fait courir. Par la suite, elle haussa quelque peu un sourcil en entendant les propos de Max et secoua légèrement la tête, son sourire s’agrandissant légèrement.

-J’ai une bien meilleure idée. Je le laisse à ta garde comme ça tu pourras lui apprendre à se tenir tranquille, en usant de toutes les méthodes que tu souhaites.

Bah quoi ? Il n’y avait pas écrit gentille cousine sur son front qu’elle sache. Et puis tout ce qui pouvait calmer cette boule d’énergie était le bienvenu. Même si la solution était de le laisser entre les mains de quelqu’un. Gardant son sourire, la brune reporta son attention sur Alex et Fred, laissant quand même un œil sur Max. Après, tout, on n’était jamais sur de ce qui pouvait venir de cet animal là. Non rassurez-vous, elle l’aimait bien Max… ce qui n’empêchait pas de s’en méfier un peu quand même. La brune resta silencieuse, écoutant ce qu’ils disaient et observant, légèrement amusée mais plutôt mourir que de l’avouer, Max taquiner Alex.
Cependant, elle tourna rapidement la tête vers Fred lorsque ce dernier prononça l’un des mots magique (hum) pour Lilith : Quidditch. Le léger sourire qu’elle avait eu sur les lèvres jusque là s’agrandit pour devenir un beau sourire sincère, chose assez rare avec elle.

- Evidemment… il faudrait que je sois morte pour ne pas postuler

En cinq minutes de temps, Lilith avait fait tomber deux fois son masque… un véritable record si on voulait son avis. Mais bon… la première fois était purement accidentelle et la deuxième, et bien, disons que lorsqu’on partait sur un tel sujet il était très dur pour elle de se retenir. Elle était humaine après tout. Néanmoins, la brune se passa légèrement la main dans les cheveux, petit signe de gêne chez elle, à cause de se laisser aller, et tourna la tête vers les autres en haussant légèrement un sourcil dans l’attente de leur réponse.

_________________________________

Libre de choisir sa voie ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Chez Pirouette & Badin   Ven 23 Juil - 0:03

Alex adorait vraiment vraiment beaucoup Fred. Il était si pertinent ! Avoir l'idée de changer de conversation lui sauvait vraiment la mise, surtout cela lui avait rapidement plombé le moral intérieurement mais bien heureusement, il orienta cela sur un sujet qui mettait Alex de bonne humeur.

_ Au fait ! Cette année, vous comptez postuler pour être dans les équipes de Quidditch ?

La blondinette réagit au quart de tour ! Jouer dans l'équipe de quidditch de Gryffondor était un de ses plus grands rêves mais elle n'était jamais parvenue à se faire sélectionner. Pourquoi ? Tout simplement car elle avait beaucoup d'atouts, mais...sûrement pas assez. Mais au cour de l'année dernière après s'être fait rejeter une fois de plus, elle avait décider de s'entraîner secrètement lorsque le terrain était libre, et la jeune fille avait bel et bien progressé et comptait donner le meilleur d'elle même la prochaine fois. C'est donc avec enthousiaste qu'elle répondit à son ainé.

_ Oh que oui je compte postuler ! Et cette fois, j'y arriverais ! Et je battrais tous les Serpentard grâce à ma super technique que j'ai élaborée au cour de l'an passé, j'ai nommé la Passe arrière !! Bon d'accord, c'est une technique utilisée par tout les poursuiveurs mais je suis devenue très douée et...

Et c'était partit pour un interminable monologue qui allait encore duré quelques temps si personne ne l'arrêtait. Mais heureusement, sa conscience lui dit de s'arrêter avant qu'une certaine serpentard l'étrangle par désarrois.
Alex eut un alors un toussotement un peu gêné qui voulait bien dire qu'elle était désolé de s'être autant emportée, puis elle regarda Max, comme pour lui montrer qu'elle attendait que lui réponde à la question. Après tout, c'était le seul à ne pas avoir encore répondre.

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥️






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Invité


MessageSujet: Re: Chez Pirouette & Badin   Ven 23 Juil - 13:08

Maxwell fessait ces comptes en laissant les autres parler... Apparemment ils allaient tous se présenter au recrutement de quidditch... Après tout les équipes était quasi vide. L'adolescent senti un regard brulant sur sa joue, il se tourna vers Alex qui le fixait intensément. Vous le croirez surement pas, mais Max ne parlait pas, car Fred était présent et oui notre adolescent est un timide. Il se redressa et se figea en répondant d'une voix un peu haute :

- Bien... Bien sûr que je me présente !

Max eut l'air de rétrécir soudainement. Une question lui brulait les lèvres, encore et encore ! Il respira un bon coup puis se décida enfin à la poser !

- Et toi Fred tu joue encore cette année ?

Il avait dit cette phrase en un souffle. Pas très digne d'un Serpentard ce comportement... Il se ressaisit rapidement ! Il faut pas qu'il se fasse gruger !

- Si tu joues encore, attends toi à recevoir mes cognards ! Je ne vais pas me priver !


Il se trouva un peu ridicule après cela.... Enfin bref il retourna rapidement à ses pétards mouillé. Que faire ?... Une fois de plus Max report son attention sur Alex. La pauvre :

- Alors, gamine ! tu as tes B.U.S.E. cette année ? Courage !

Max afficha de nouveau son sourire malicieux que l'on connait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


Identité
Élève de: 7ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Chez Pirouette & Badin   Ven 23 Juil - 19:16

La jeune serpentard afficha un grand sourire sur son visage, ce que Fred n'avait jamais vu auparavant. Si parler de Quidditch lui faisait tant plaisir, il se promit d'en rediscuter plus tard avec elle ! Quant à Alex, et s'emporta de suite en racontant ses exploits.
Seul Maxwell restait silencieux puis finalement, la blondinette l'interrogea du regard.
Ce dernier répondit avec bien du mal que, en effet, il allait postuler cette année pour être dans l'équipe, puis il posa à son tour la question au rouquin.


_Si tu joues encore, attends toi à recevoir mes cognards ! Je ne vais pas me priver !

Evidemment qu'il jouerais encore ! On n'arrête pas le Quidditch d'un jour à l'autre lorsque c'est notre sport favoris.
Fred esquissa alors un petit sourire et lui lança alors un regard qui voulait dire qu'il relevait le défis et, qu'il comptait bien lui rendre la pareil. En suite, Max repris la conversation avec Alex et notre protagoniste eu l'étrange impression que ce dernier n'était pas très a l'aise vis-à-vis de lui. Étrange. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, le jeune homme entendit une voix perçante et très reconnaissable au loin. C'était sa mère qui criait "Fred ! George ! On rentre !".


_ OUI M'MAN ! crièrent les jumeaux à l'unisson, malgré qu'ils soient tout deux chacun à l'autre bout du magasin, Désolé je dois partir ! On se verra à Poudlard.

Fred adressa alors ses derniers mots à ses camarades et se dépêcha vite de retrouver la sortie du magasin afin de rejoindre sa famille. Mme Weasley n'était pas vraiment très laxiste quand il s'agissait de laisser ses fils trainer dans ce genre de magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chez Pirouette & Badin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Pirouette & Badin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Choix de l\'épée, notamment chez les Dúnedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Londres :: Chemin de traverse :: Autre boutique-