AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ai-je bien fait d'écouter Alex? (Fred)

Invité


MessageSujet: Ai-je bien fait d'écouter Alex? (Fred)    Ven 27 Aoû - 21:02

M'étirant comme un chat, je m'enroulais dans mes draps, en grognant, j'aurais bien dormis encore, mais Odin avait décidé de me faire payer les trajets qu'il avait du supporter toutes les vacances, et venait me picorer. Je le chassais en ronchonnant mais il revenait toujours. Poussant un soupire je me redressais pour sortir un gâteau de mon placard et qu'il me laisse enfin, mais voyant l'heure, je poussais un petit cri, sortant de mon lit d'un bon, et manquant de finir par terre étant donné que mon pied était coincé dans mon drap. Onze heure, il fallait que je fasse vite, je devais manger, me préparer et ranger la maison avant l'arrivée de Fred. Heureusement que mon père m'avait dit qu'il me préviendrait lorsqu'il partirait à 9 heures.

"Merci Odin, cette fois je te dois une fière chandelle."

Je lui donnais le biscuit avant de passer mes mains dans ses plumes, attrapant ma baguette rapidement pour faire mon lit, et ranger ma chambre. Décidément, j'aimais la magie. Filant dans la salle de bain, je fis une douche rapide, avant d'enfiler un jean et un t-shirt gris qui me tombait sur l'épaule. D'un geste de baguette je lissais mes cheveux, avant de me maquiller très légèrement, je n'aimais pas être trop maquillée ça ne m'allais pas du tout. J'observais ma chambre parfaitement rangée à présent, même si mon énorme valise trônait dans un coin avec mes livres scolaires posés dessus.

"Odin vient manger."

Je me précipitais dans les escaliers, toujours pieds nus, et filais dans la cuisine pour préparer à manger. Sur la table trônait un petit mot de mon père, il me restait de la pizza pour ce midi, bah ça m'allait très bien. Je la fis réchauffer avant de m'approcher de la fenêtre du salon, le ciel était couvert, il allait sans doute pleuvoir dans la journée c'était presque évident. Je pouffais un soupire avant de retourner vers la table et manquer de me prendre Odin qui tentait un atterrissage sur mon épaule. Il poussa un petit cri furieux avant de s'éloigner et revenir sur mon épaule.

"T'es chiant quand tu t'y mets toi."

Toujours ma part de pizza à la main je remplis sa petite gamelle de grains. Aussitôt il m'abandonna pour aller manger. Je terminais mon repas, nettoyais tout, puis filais me brosser les dents, enfilant au passage une paire de ballerines avant de me laisser tomber dans le canapé, il ne me restait plus rien à faire à part attendre, avec une certaine appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


Identité
Élève de: 7ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Ai-je bien fait d'écouter Alex? (Fred)    Ven 27 Aoû - 21:26

"Bien sûr que j'aimerais faire un tour chez toi. Je passerais en début d'après-midi !
Amicalement, Fred."

C'est ce qu'avait répondu le rouquin à son amie, Peleonor Rakel, lorsque cette dernière lui avait envoyé une invitation. Il lui avait alors renvoyé Odin et avait accepté, non sans être un minimum anxieux. A vrai dire, c'était la toute première fois pour lui qu'il allait à quelque chose qui ressemblait autant à un rendez-vous. Tout d'abord, il ne s'en était pas préoccupé mais lorsque toute sa famille (ce qui fait tout de même beaucoup de personne) s'était mise à le charrier à se propos, son angoisse avait commencer à naître. C'est donc avec une certaine appréhension qu'il se préparait ce matin là... Pourquoi stresser pour si peux demanderiez vous ? Tout simplement car Fred n'a aucune expérience en matière de fille, d'amour où d'autre chose du même répertoire.
Bon, qui à dit qu'il s'agissait d'amour, essaya-t-il de se persuader lui-même tout en enfilant ses chaussures. Rakel était une amie, il n'y avait donc pas à s'inquiéter autant.
Comme depuis quelques temps maintenant, depuis qu'il avait son permis, Fred transplana. Et ceux, jusqu'au domicile de la jeune fille. La maison était assez imposante et, plus il s'approchait de la porte, plus il sentait ses mains devenir moites. Finalement, il se décida à frapper.
Le temps que quelqu'un daigne lui ouvrir, celui-ci essuya sa moiteur de mains sur son jean. C'était horrible pour lui, la façon dont son coeur le tiraillait dans sa poitrine. Qu'allait-il se passer ? Tadadin...Suspens.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Ai-je bien fait d'écouter Alex? (Fred)    Ven 27 Aoû - 22:01

Affalée dans le salon, je jouais avec ma baguette, faisant apparaitre des petits oiseaux qui virevoltaient dans les airs. J'avais une drôle de position, une jambe sur le dossier du canapé, l'autre posée sur l'accoudoir, et la tête à moitié dans le vide. Pas franchement confortable, mais bon ça me plaisait pas trop mal. Du moins jusqu'à ce que Fred frappe à la porte que je me casse la figure.

Pestant, je me relevais d'un bond, remettant correctement mon t-shirt et mes cheveux. Mon coeur cognait dans ma poitrine, c'était désagréable, mais bon je n'allais pas le laisser à la porte, je n'en avais pas la moindre envie. Repoussant mes cheveux en arrière, j'ouvris la porte avec un sourire.

"Salut Fred, entre. Tu vas bien?"

Je laissais Fred entrer pour fermer la porte derrière lui.

"Tu veux boire quelques chose? Et puis hésite pas fait comme chez toi."

Odin me fixait avec une drôle de tête avant de se mettre à hululer, me faisant pousser un soupire, décidément il avait décidé de m'embêter aujourd'hui. J'attrapais une dragée de bertie crochue sur la table avant de me laisser à nouveau tomber dans le canapé.

"Si le temps s'y prête on pourra voler un peu, le jardin est suffisamment protéger pour qu'on puisse voler en hauteur, c'est le pied, mais tout seul, c'est pas franchement intéressant."

Ce n'était pas la pluie que allait m'arrêter, mais moi j'avais des tenues de rechange, contrairement à Fred.

Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


Identité
Élève de: 7ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Ai-je bien fait d'écouter Alex? (Fred)    Sam 28 Aoû - 8:42

Lorsque la porte s'ouvrit, laissant apparaître la jeune fille, sont coeur fit un triple salto arrière dans sa poitrine. Fred pensait de ce fait que, son coeur devait être un vrai ninja...
Finalement, Rakel le salua, et il fit donc de même. Puis il entra dans la maison de son amie avec un certain malaise. Et dire que aujourd'hui, il mettait pour la première fois les pieds chez une fille ! Enfin bon, il faut toujours un début à tout. Après que Rakel lui est dis de faire comme chez lui, sa pression descendit peu à peu et il se sentit mieux.


_Oui, je veux bien un truc à boire... Ce serait vraiment cool de pouvoir voler ensemble. Avec mes frères...Et Ginny, il nous arrive souvent de voler dans le verger derrière la maison. C'est ça l'avantage d'être loin des moldus !

Il termina sa phrase sur un petit sourire enjôleur et pris l'initiative de s'asseoir sur le canapé du salon. Bah, elle lui avait dis de faire comme chez lui, il n'allait pas se retenir trop non plus !
Fred regarda autour de lui et, jaugea la pièce du regard. La décoration était plutôt sympa et lui plaisait bien. Il était clair qu'il n'avait pas tout ce luxe chez lui, étant donné la pauvreté de sa famille. Puis, ses yeux bleus se posèrent sur le petit Odin qui s'amusait à hululer, comme pour embêter sa maîtresse. Il avait l'air assez affectueux, ce petit oiseau. Il lui rappelait un peu Coquecigrue, le minuscule hibou de son jeune frère, Ron.


_ Oh, Rakel ! Tu devrais voir nos nouveaux produits, ils sont vraiment géniaux, et surtout, très utiles ! On compte t'offrir quelques échantillons gratuits comme tu es l'une de nos meilleurs clientes !

Après ça, Fred marmonna quelque chose comme "Il doit me rester une pastille de gerbe dans ma poche" et fouilla avec difficulté dans la poche trop serrée de son jean pour en sortir quelque chose qui ressemblait à un bonbon. Il le lança alors à son amie en lui indiquant l'utilité de cette farce et attrape dernier cris.

_ Pratique pour sécher les cours de divination, ou histoire de la magie. Tu en mange une et hop, tu te met à dégueuler tout ce que tu avais pu ingurgiter auparavant. Il y en a d'autre du même genre, mais je n'en ai pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Ai-je bien fait d'écouter Alex? (Fred)    Sam 28 Aoû - 9:53

Je semblais plutôt à l'aise, du moins en apparence, il faut dire que j'avais l'avantage d'être chez moi, une grande maison que je partageais avec mon père, certes plus petite que le manoir de ma mère, héritage de ses parents, mais que je préférais de loin. La déco était plutôt moderne, mais en même temps assez chaleureuse. Bon je préférais Poudlard, mais au moins pendant les vacances chez moi père, j'avais tout de même l'impression d'être chez moi, sensation plutôt agréable.

"Alors j'ai du jus de citrouille, de la bièraubeurre, de l'hydromel, ou un truc bizarre qui vient de chez les moldus."

J'attrapais la cannette pour la montrer à Fred.

"Du coca, mon père en est fan, mais sincèrement, c'est bizarre ce truc."

J'attendis la réponse de mon ami avant de m'installer à mon tour sur le canapé, et de lui tendre sa boisson, rendant à Fred son sourire qui me faisait totalement fondre, essayer de garder l'air naturel n'était pas si simple, mon Dieu je devais avoir le même regard qu'Alex quand elle est en extase devant son Drago.

"C'est que c'est l'avantage, rien de mieux pour passer un bon moment, je ne compte plus les heures que j'ai passé sur mon balais depuis le début des vacances, toi tu as la chance d'avoir tes frères et ta soeur. Moi j'ai Odin, et niveau conversation j'ai déjà vu mieux."

Comme pour protester la petite chouette hulula de nouveau avant de s'envoler par une fenêtre laissée ouverte à son attention, se qui me fit immédiatement sourire. Je l'aimais bien cette petit bête, et je repensais à se qu'Alex m'avait sur l'histoire de prendre un chat. Au pire je pourrais toujours voir en cours d'année en allant à l'animalerie du Pré au Lard.

"Arrête, j'en rêve de vos nouvelles inventions, prévoyez le stock, sinon je vais vous dévaliser, avec Alex on s'est promis que cette année sera mémorable, alors on va commencer en beauté dès le première soirée, tu seras de la partie avec ton frère j'espère."

Question un peu stupide je connaissais les jumeaux, ils n'étaient pas du genre à louper ce genre d'événement. Je le remerciais pour le bonbon, l'observant quelques instants avant de le mettre dans ma poche.

"Dis moi, écraser il ne perd pas de son efficacité? Je sais pas pourquoi j'ai envie de traumatiser Pansy cette année, enfin un peu plus que l'année dernière, et je suis persuadée qu'Alex sera avec moi si ça peut l'éloigner de son Drago chéri."

J'eus ce petit sourire, celui que j'avais toujours quand je pensais à une connerie.

"T'en fais pas pour ça, j'essayerais d'attendre la rentrée, il faut se dire que le plus dur est derrière nous. Enfin presque rentrer tout mon bordel dans ma valise promet d'être une véritable épreuve du combattant."

Je souriais encore, c'était dingue en sa présence comment je pouvais me sentir bien, en faite c'était peut être aussi flagrant qu'Alex et Drago, bon les petits cris en moins bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


Identité
Élève de: 7ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Ai-je bien fait d'écouter Alex? (Fred)    Sam 28 Aoû - 11:05

Rakel amena à Fred la cannette de coca, il avait décider de tenter l'expérience. Qui sait, peut-être qu'il aimerait. Ou pas. Il la remercia, l'ouvrit et en bu une gorgée avec avoir lancer un regard méfiant au liquide gazeux. Après avoir fait une petite grimace, il se rendit compte que ce n'était pas si mauvais que ça. Mais, ça ne valait pas la bièraubeurre.
Son amie lui confia avoir des envies de jouer des mauvais tour à Pansy Parkinson, et c'était plutôt compréhensible. Rien que de voir sa tête de bouledogue répugnant donnait parfois certaines envies de meurtre. Ce qu'elle ajouta à la fin, à propos de Alex et son Drago chéri ne fit moins rire Fred.
Il aimait beaucoup Alex, certes, mais s'il y avait quelque chose avec quoi il n'était pas d'accord, c'était son attirance pour ce serpentard en question.


_ Elle n'a donc toujours pas laissé tomber avec lui...Je ne comprend vraiment pas comment c'est possible de s'intéresser à une personne de son genre. Sinon, ne t'en fais pas, ce genre de bonbons ne perd jamais de son efficacité quelque soit l'état où tu le met. Enfin, il est tout de même valable qu'une fois, alors n'essais pas de le vomir et le remanger ensuite...

En fait, il n'en savait rien lui-même puisque les jumeaux n'avait jamais eu l'envie de tester ça. Et il serait improbable d'y penser. Puis, il repensa aux deux goinfres, Crabbe et Goyle. Ces deux là était capable d'ingurgiter tout et n'importe quoi. Ils seraient donc parfaits en tant que cobayes...

_ Pour notre première nuit à Poudlard, on pourrait faire faire un peu de sport à Rusard... On se sépare en deux groupes, on pose des pièges un peu partout, on l'y attire et on se carapate par un passage secret. On avait l'habitude de faire ça avec George pendant notre première année. Ça fait un moment qu'on ne la pas fait....

Et à quatre, tout cela pourrait se révéler encore plus amusant puisque Rusard ne peux pas se dédoubler afin de chercher les deux groupes de personnes qui se balade dans l'école...Il fallait juste faire attention à ne pas croiser un autre professeur, comme Rogue, au détour d'un couloir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Ai-je bien fait d'écouter Alex? (Fred)    Sam 28 Aoû - 17:23

Fred voulait tester le coca, soit, personnellement je n'avais pas été convaincu par cette boisson, d'ailleurs Fred non plus au premier abord, mais ça ne lui semblait finalement pas si mauvais. Personnellement je préférais rester à ma bonne vieille bièraubeurre. Haussant les épaules à la remarque de Fred sur Alex, je contemplais le mur quelques instants, j'avais totalement oublier que Fred ne supportait pas le blondinet, un petit sourire sur le visage, je tournais mon regard vers Fred.

"Parce que tu crois qu'elle va abandonner comme ça? Tu connais Alex, elle est plutôt du genre têtue, et un non ne va pas lui suffir. Se qui m'inquiète le plus c'est que ce n'est pas seulement physique, mais bon c'est une grande fille, elle n'a pas besoin de nous pour savoir se qui est bien ou non pour elle."

Je grimaçais face à la recommandation de Fred, sincèrement à qui cette idée aurait pu passer par la tête ? C'était simplement dégoûtant.

"Euh t'en fait pas, j'y comptais pas. D'ailleurs çe ne me serait même pas venu à l'esprit si tu m'en avais pas parlé, déjà je me demande si ça vaut réellement le coup de se rendre malade pour louper un cours... Par contre voir Pansy gerber sur Drago, ça peut être tout simplement génialissime."

Et surtout Drago ne lui adresserait plus la parole, de quoi contenter Alex et me faire pardonner d'avoir fait en sorte que son petit Drago chéri soit couvert de vomit. En tout cas le plan de Fred me plaisait pas mal, j'adorais particulièrement embêter Rusard, aller savoir pourquoi, c'était l'un de mes souffres douleurs préférés, sans doute parce qu'il ne marchait pas dans les pièges, il y courrait. Et puis il nous le rendait bien aussi.

"Bonne idée, ça m'embêterait de commencer l'année par une heure de colle, il vaut mieux que ça reste impuni.. Tiens pendant que j'y pense je ferais bien une virée nocturne à l'intérieur de la cabane hurlante, tu dois connaitre l'entrée, non?"

J'avais pensé à ce plan là en voyant la cabane hurlante lors de ma petite virée avec Alex, au vu du regard que nous avions échangé, elle avait pensé comme moi, depuis le temps que je me demandais ce qu'il y avait dedans, il était tant de vérifier.

"J'adore ces nuits à faire des conneries, cette année va être géniale."
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


Identité
Élève de: 7ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Ai-je bien fait d'écouter Alex? (Fred)    Sam 28 Aoû - 17:52

L'idée de voir Parkinson dégobiller son repas sur son petit chérie d'amour de Drago plaisait énormément à Fred. Il faudrait d'ailleurs demander à Colin Crivey de ramener son appareil à cette occasion...
Puis, Rakel commença à parler d'un sujet encore plus intéressant. Apparemment, cette dernière et son amie Alex avait prévue de faire un tour nocturne dans la cabane hurlante. Ce n'était pas une si mauvaise idée, mais, elles ne savaient pas où se trouvait l'entrée. Alors que les jumeaux, si !


_Si je te le dis... Tu me donne quoi en échange ?

Bien sûr, il avait prononcer ces mots en rigolant, accompagner d'un petit regard malicieux mais, ce n'était pas pour autant une blague. (Ouh, le méchant.) Tout le monde le savait déjà, Rakel aussi, aucun renseignements de la part des jumeaux Weasley n'étaient gratuits. Ils les échangeaient toujours contre tout et n'importe quoi, comme de la nourriture, de l'argent, ou des informations top secrètes. On pouvait le dire, ces frères étaient de vrais businessman.

_ Bon, cette fois-ci je vais être généreux ! Mais si vous vous faite prendre, trouver une bonne excuse car c'est plutôt dangereux... L'entrée se trouve sous le sol Cogneur. La seule façon de passer sans trop de dégâts est de foncer tout droit dans l'embouchure de l'arbre, ainsi il n'aura pas trop le temps de réagir. On ne l'a jamais fait Fred et moi mais, Harry oui, en troisième année. Il nous a tout raconter...

C'était ça l'avantage d'être ami avec le célèbre Harry Potter. Il découvrait toujours des choses que même les jumeaux ignoraient ! Comme par exemple, la chambre des secret qu'il y avait dans les toilettes de Mimi Geignarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Ai-je bien fait d'écouter Alex? (Fred)    Sam 28 Aoû - 18:57

Qu'est ce que je pouvais bien offrir à Fred Weasley suffisamment intéressant pour obtenir ce genre d'information, top secrète, et une information plutôt précieuse. Un air de défi sur le visage, je me redressais pour me trouver juste en face de Fred, mais celui ci cracha le morceau avant. Arch le saule Cogneur, ce n'était pas une super nouvelle...

"Une excuse? Hum je préférerais ne pas me faire prendre, mais je trouverais bien, tu sais bien que je suis la reine de l'impro, il faut dire que je commence à avoir de l'expérience dans ce domaine. Bon risqué, mais après tout une aventure nocturne à Poudlard qui ne l'ai pas n'est pas franchement excitante, je veux absolument voir se qu'il y a la dedans de mes propres yeux, et j'ai déjà regardé, impossible d'y entrer par le Pré au Lard. On tentera, et si on y arrive promis je te raconterais, et si on n'y arrive pas je crois que ça se verra bien assez, et avec un peu de chance je louperais un peu de cours."

Toujours voir le bon côté des choses. Perdue dans mes pensées quelques secondes, je reposais mon regard sur Fred, cherchant quelques instants où j'en étais avant de partir dans mes petits plans machiavéliques. Le même petit air reprit place sur mon visage, je n'avais pas l'habitude de me voir offrir des cadeaux, y compris quand il s'agissait d'information.

"Et puis merci de ta générosité, mais ton frère ne serait sans doute pas d'accord, alors je t'accorde ce que tu veux, du moment que tu ne me demande pas de cuisiner, je fais une over dose là."

Un elfe de maison ne serait pas du luxe, mais mon père n'en voulait pas, il n'avait pas envie de me voir me prélasser encore un peu plus... Pourtant c'est à ça que servent les vacances.

"J'ai la dose de bonbons si ça t'intéresse, sinon un superbe manuel de divination flambant neuf... Hey fais pas cette tête qui ne tente rien n'a rien, j'espérais pouvoir m'en débarrasser..."
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


Identité
Élève de: 7ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Ai-je bien fait d'écouter Alex? (Fred)    Sam 28 Aoû - 20:39

Avait-il bien entendu ? Rakel lui accordait tout ce qu'il voulait. Enfin presque, puisqu'elle n'était pas d'accord avec le fait de cuisiner. Sinon, Fred l'aurait bien imaginer en tant que son elf de maison personnel mais, c'était sûrement trop demander. Finalement, elle lui proposa de lui offrir des bonbons en échange, ou un manuel de divination (ce qui valut une petite grimace à Fred) mais le jeune gryffondor refusa en un signe de dénégation.

_ Bah, je te demande rien maintenant, comme ça si il se trouve que tu as quelque chose d'intéressant pour nous la prochaine fois... On serra où te trouver !
Tiens par exemple, on avait eu l'idée de faire une mousse partie et de tout inonder dans la salle de bain des préfets... Mais quoi qu'on dise, Ron ne veut pas nous en donner le mot de passe. Je pense qu'il prend trop son rôle au sérieux... Donc si un jour où l'autre, tu le connais, n'oublies pas de nous le dire !


Oui, selon les jumeaux, faire une fêtes nocturne, qui plus est dans la salle de bain des préfets remplie de mousses serait quelque chose de très très amusant. On n'en doute pas, bien sûr.
(D'ailleurs, si ça se fait, moi, l'irl, aimerait beaucoup être invitée ! Oui, ce soir je fais mon apparition tellement j'ai peu d'inspiration. Hop, quelle belle rîmes !)
Fred bu de nouveau quelques gorgées de la boisson de moldus que lui avait donné Rakel, et le gaz que contenait la canette lui fit réprimer un rot. Bah oui, on ne rote pas devant les demoiselles hein, c'est dégoutant sinon. Il dû alors se résigner d'arrêter de boire de se liquide étrange parce qu'il n'avait pas très envie de paraître plus disgracieux qu'il ne l'était déjà.


_Bon, on va faire un tour de balais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Ai-je bien fait d'écouter Alex? (Fred)    Sam 28 Aoû - 22:30

J'hallucinais, comment pouvait il penser à la même chose que moi et Alex, c'était trop bizarre, je fronçais doucement les sourcils, l'air interloquée.

"Sans rire, avec Alex on a pensé à la même chose, elle compte jouer de ses charmes pour obtenir cet info, un bain de minuit à la place d'une douche rapide, ça serait le pied, surtout après une soirée à jouer au Quidditch. Promis si je l'obtiens je te le ferais savoir. Après tout Alex sera sans doute plus au goût de ton frère que ta personne."

Lorsque Fred proposa de faire un tour de balais, j'affichais un sourire satisfaite, peu de choses pouvaient me faire plus plaisir que voler, j'aimais tant cette sensation de liberté, aussi je sautais du canapé, me dirigeant vers l'un des placards. J'en sortis deux éclairs de feu, l'un couleur bois et or que je tendis à Fred, et le mien, noir et argent. Il s'agissait de petite merveille, l'un des objets indispensable à emmener à Poudlard.

"Bon courage pour me rattraper."

Je me débarrassais d'un geste rapide de mes ballerines avant d'ouvrir la porte vitrée, je n'eus à peine le temps de sentir l'herbe fraiche sous mes pieds que je sautais déjà sur mon balais, m'envolant aussitôt. J'avais un avantage, il s'agissait de mon balais, je le connaissais dans les moindres détails, chaque geste était parfaitement contrôlé. Je montais à toute vitesse à une dizaine de mètre du sol, observant les alentours, puis Fred, histoire de pouvoir l'esquiver. Je volais avec légèreté sous le ciel gris très sombre, l'orage ne tarderait pas à pointer le bout de son nez, déprimant. Après avoir fait plusieurs tours, plusieurs figures, de quoi me décrasser un peu, même si ça ne faisait que quelques jours que je n'avais pas fait mon petit sport habituel. M'approchant de Fred, le sourire sur le visage, j'étais visiblement ravie de voler :

"Alors tu en pense quoi? Je l'adore ce balais !"

Et ce n'était pas peu dire, c'était le meilleur que j'avais eu juste que là, moi qui favorisait la légèreté, la rapidité et les figures, c'était un véritable petit bijou. Surtout que je ne faisais pas le poids physiquement par rapport à la plus part des joueurs de Quidditch, il n'y avait qu'à voir Fred et George.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


Identité
Élève de: 7ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Ai-je bien fait d'écouter Alex? (Fred)    Dim 29 Aoû - 11:18

Après avoir prononcer les mots "tour de balais", Rakel eu l'air de réagir au quart de tour.
En effet, elle sauta du canapé et pris deux balais dans un placard, et tout ça avec une vitesse impressionnante. Le temps que Fred attrape son balais, la jeune fille était déjà dehors entrain de s'élancer dans les airs. Le rouquin enfourcha alors son balais est décolla du sol plus rapidement qu'il l'aurait prédit. Ce balais était largement plus élaboré que le siens, il lui faudrait alors quelques minutes pour s'habituer mais, il paraissait tout de même très facile à diriger. Fred n'allait donc pas avoir beaucoup de difficultés à s'y faire.
D'ailleurs, ce dernier prenait très facilement de la hauteur, tournait super bien dans les virages et était vraiment plus rapide.


_ Evidemment, ce balais est super. Un éclair de feu, ce n'est pas rien !

En grand amateur de Quidditch, Fred s'y connaissait plutôt bien en matière de balais dernier cris, et celui-ci était décris la plupart du temps comme le meilleur des balais.
Heureux de pouvoir voler sur une telle monture, Fred donna un coup d'accélération pour passer juste devant Rakel puis, il fit un virage en épingle à cheveux si facilement qu'il en était presque étonné. Ce balais était vraiment une petite merveille ! Après son superbe virage, Fred repassa une fois de plus devant la brunette et s'amusa à descendre puis, remonter comme s'il était sur de montagnes russes. Heureusement d'ailleurs qu'il n'avait pas le mal du balais, parce que ce genre de chose en aurait fait vomir plus d'un.


_ Hé, Il peut aller jusque 240km/h, c'est ça ?

Et oui, c'était ça. Quel grand connaisseur qui essayait de sortir sa science ! x)
Fred retourna, toujours en volant rapidement, vers Rakel et s'arrêta brusquement à ses côtés. Même le freinage était superbe.

_________________________________
Activités illégales?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Ai-je bien fait d'écouter Alex? (Fred)    Dim 29 Aoû - 12:13

Je souriais, visiblement ravie de l'effet de mes balais sur mon ami, il faut dire qu'il fallait être difficile pour ne pas apprécier la sensation surtout pour des adeptes du Quidditch. En tout cas il s'amusait sans doute autant que moi, voir même plus, ce balais était devenu une habitude pour moi, cadeau de Noël de la part de mon père, et sans doute l'une des passions qui nous rassemblait le plus. Pendant quelques secondes je restais sur mon balais observant les pirouettes de Fred, toujours ce petit sourire sur mon visage, à vrai dire je ne m'en rendais même pas compte.

"Ouais une vraie merveille, je ne connais rien de meilleur que la sensation que ce balais peut offrir. Quoi que je disais la même chose de mon vieux nimbus."

Depuis toute petite j'avais toujours été une grande fan des balais, enfant j'avais même le modèle miniature, un jouet qui volet à une cinquantaine de centimètre du sol, depuis c'était devenu une véritable passion. Une passion qui m'avait valu de nombreux bleus et souvent des blessures plus grave, mais grâce à la magie ça devenait rapidement de lointain souvenirs, et encore je n'étais pas capable de faire la liste de mes nombreuses blessures. Pendant quelques secondes je fixais Fred, mais mon coeur se mit à faire de ratés, autant dire que je me sentis tout de suite mal à l'aise, et j'avais même l'horrible sensation de piquer un far. Pendant quelques secondes, qui me parurent des heures, je n'entendais que mon coeur battre contre mes tempes, mais un éclair déchira le ciel accompagné d'un bruit assourdissant, mais ce n'était pas ça qui allait me pousser à rentrer, ce n'était pas grand chose. Enfin ça avait déjà eu le don de me remettre les idées en place, ce n'était pas du luxe.

"Je doute avoir déjà atteint les 240km/h, peut être en descendant en piqué, et encore, généralement le terrain est très petit pour exploiter totalement le balais, l'idéal serait le stade du mondiale, là ça serait réellement le pied."

Je voyais de là les réflexions d'Alex, j'invitais Fred pour parler balais, mais on ne changeait pas si facilement les vieilles habitudes, pour moi c'était plus simple d'éviter d'avouer mes véritables sentiments, au moins ça évitait pas mal de soucis, particulièrement lors des disputes, au moins pas de souffrance... Mon Dieu je devenais comme ma mère... Rien que cette réflexion fut un véritable électrochoc, bon j'allais faire un effort... Je tournais le regard vers Fred, un petit sourire gênée sur le visage.

"En tout cas je suis contente que tu ai accepté mon invitation ça me fait vraiment plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


Identité
Élève de: 7ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Ai-je bien fait d'écouter Alex? (Fred)    Dim 29 Aoû - 16:41

Fred n'avait que faire de l'orage qui grondait à tue-tête et continuait ses va et viens dans le jardin de son amie comme un enfant qui essayait pour la première fois son nouveau balais. Sauf que ce balais ne lui appartenait pas, et qu'il n'aurait sûrement pas assez d'argent pour s'en offrir un semblable d'ici cette année. Quoi que, les farces et attrapes que faisait son frère et lui payait plutôt pas mal et, peut-être qu'un jour, ils deviendraient riches lorsqu'ils ouvriraient une vraie boutique !

_En tout cas je suis contente que tu ai accepté mon invitation ça me fait vraiment plaisir.

Le rouquin s'arrêta à nouveau et regarda Rakel en souriant gentiment. Pour le moment, c'était sans doute à lui que cet après-midi faisait le plus plaisir. Il pouvait voler sur un balais génial tout en étant avec une personne géniale qu'il appréciait énormément. Que demander de plus ? En tout cas, peut-être par une averse. Car oui, de grosse goute commençait à tomber sur les gryffondors.
Cela n'aurait pas décourager plus que ça Fred pour voler, si seulement le ciel ne s'était pas assombris à ce point et s'il n'y avait pas des éclairs qui perçaient à tout va dans le ciel.


_ Oh, c'est mauvais tout ça... Vu le vent, on ferait mieux d'arrêter, non ?

Et oui, en plus un vent fort venait de se lever. Comme quoi, le temps était réellement contre eux. Fred redescendit alors rapidement à terre, trempé comme une soupe et s'arrêta devant la porte d'entré de la maison, regardant Rakel en souriant une fois de plus.

_ Merci pour cet après-midi, je pense que je vais rentrer. Hermione devait arriver aujourd'hui à la maison et tout le monde est sortit... Si elle se retrouve toute seule elle risque de s'inquiéter. Surtout que notre horloge est partit en réparation, elle ne sait donc pas où l'on est...

C'est don après un dernier "au revoir et à bientôt" et un grand sourire radieux que Fred transplana pour retourner au Terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Ai-je bien fait d'écouter Alex? (Fred)    Dim 29 Aoû - 18:07

Il me fallait presque crier pour me faire entendre tant le bruit était assourdissant, mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter, j'avais connu d'horrible situation pour voler mais je ne m'étais jamais arrêté à si peu. J'aimais l'adrénaline qui coulait dans mes veines à cet instant, l'excitation du danger, et aussi l'effet de sa présence, mais ça c'était moins avouable. Lorsque l'averse commença, je fus rapidement trempée, mais là encore, ça ne me dérangeait pas plus que ça, mais comble de malchance, le vent décida lui aussi d'être de la partie, autant dire que cette fois lorsque Fred s'avança vers moi, je ne pu que me résigner à mon tour.

"C'est plus prudent, pas la peine de risquer l'accident."

Totalement trempée, les cheveux dégoulinent, je redescendis sur la terre ferme, quand ce n'était plus un choix il fallait bien s'avouer vaincu. Si ça n'avait tenu qu'aux balais j'aurais sans doute continuer, mais pas la peine de se casser quelque chose, surtout pas à quelques jours de la rentrée. Mes pieds nus s'enfonçaient dans la boue, me tira une grimace mais je ne me formalisais pas plus que ça. Je souriais toujours alors que je disais au revoir à Fred, et qu'il ne me resterait plus qu'à retourner sous la douche.

"Passe lui le bonjour de ma part alors."

Une dernier au revoir et Fred disparu dans un pop. Attrapant le balais de mon père je me posais dans le couloir avant de remonter sur mon balais, restant près du sol. Je rejoignis le jardin et restais allongée sur mon balais les yeux fermés sentant la pluie inonder mon visage. J'étais perdue dans mes pensées et il me fallut bien une dizaine de minute pour me rendre compte que je tremblais de froid. Me résignant, je me rendis chez moi où j'allais filer sous une bonne douche chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ai-je bien fait d'écouter Alex? (Fred)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ai-je bien fait d'écouter Alex? (Fred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» Dilapidation des fonds de Pétrocaraibe en préparation
» Ma table : du carton plume "vite fait bien fait"
» Le hasard est bien fait
» La tenue importe peu si le reste est bien fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciens rps-