AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La rentrée est là

Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 22


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: La rentrée est là    Lun 30 Aoû - 20:47

Enfin ! C'était enfin la rentrée des classes. Non, sérieusement, ce n'était pas trop tôt. Ces deux mois avaient paru tellement long à la petite Alex qu'elle n'y croyait pas. Pourtant, si, c'était bien devant la barrière de la gare qu'elle se trouvait. Celle qui séparait le monde des moldus, du Poudlard express. Une légère appréhendais s'insinua lentement mais sûrement dans ses veines, à l'idée de revoir toutes les personnes qui lui avait manquer, et même celles pour qui ce n'était pas le cas ! D'une certaine manière, Alex s'attachait même aux personnes qu'elles ne supporte pas puisque après tout, la haine est une sorte d'amour ! (Pardon, je suis en pleine crise de philosophie aiguë.) Oui je m'égare.
Alex respira donc un grand coup afin d'inspirer le bonne air, et rejeter le mauvais air. C'était un truc qu'elle avait vu à la télévision de l'orphelinat, dans les cours de yoga que la directrice louait. Et fonça vers la barrière les yeux fermés, son chariot à bout de bras.
Ce que faisait Alex pouvait être stupide d'un point de vue extérieur, d'un moldu évidemment, et pourtant ça ne l'était pas puisque c'était ce qu'il fallait faire pour passer dans l'autre monde. Celui des sorciers, celui de la magie.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle y était. Alex était enfin de l'autre côté, où l'on pouvait voir tout le monde se balader avec une cage à hibou, des capes de sorciers et des baguettes magiques.
Un large sourire se dessina sur le petit minois de la blondinette, alors qu'elle n'arrivait plus à lâcher ce magnifique spectacle des yeux. Tellement qu'elle était restée devant la barrière et qu'un chariot venait de lui foncer dedans.
Elle n'y fit pas plus attention que ça et se décida à s'avancer vers le train. Il partait dans quelques minutes, mais cela laissait assez de temps pour notre protagoniste de rester sur le quais afin de repérer quelques têtes qu'elle connaissait.
Tout de suite, elle aperçue le visage aux traits canins de Pansy Parkinson (Désolé hein, mais entre le Bouledogue et le Pékinois...-_-") et regarda si Drago Malefoy n'était pas dans les alentours. Apparemment non, et la vipère avait l'air de le chercher tout aussi bien qu'elle. C'est donc d'une façon élancée que Alex alla rejoindre Pansy.
Ces deux jeunes filles n'ont jamais été proches l'une de l'autre. Pour tout dire, Alex en a même une mauvaise impression, et fréquenter Rakel qui ne la supporte pas, ne peux pas aider à l'aimer. Mais la blondinette avait bien trop l'habitude de discuter avec tout le monde pour être gênée par ce léger détail.


_ Tu cherches Drago Malefoy toi aussi ?demanda la jeune fille, avec un grand sourire.

Il y avait mieux comme façon d'aborder quelqu'un. En lui disant Bonjour, par exemple. Ou en se présentant. Mais non, Alex y allait toujours tête baisser en fonçant droit au but.

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Invité


MessageSujet: Re: La rentrée est là    Lun 30 Aoû - 23:21

J'avais passé la veille à faire entrer mes affaires dans mes deux énormes valises, c'était une véritable épreuve, et du coup je m'étais couchée tard, une fois l'épreuve des valises terminées, mais j'avais vaincu, c'était le plus important, j'avais tout fais rentré dans mes valises, WARRIOR ! Oui enfin du coup le réveil fut difficile, du moins les deux premières secondes, remarquant l'heure sur le réveil je poussais un petit cri strident, c'était aujourd'hui ! Odin qui était endormit hulula de mécontentement d'être ainsi réveillé en sursaut, mais peu importait, rien ne gâcherait ma bonne humeur, j'allais enfin être à Poudlard, mon château à moi ! J'allais retrouver mes amis, Alex, Fred, tout le monde quoi, c'était vraiment le pied. Je sautais du lit, filant dans la douche, enfilant une short en jean, avec deux débardeurs, un rose et un noir par dessus.

Mes cheveux ondulés courraient le long de mon dos alors que je rangeais ma chambre rapidement. Une fois Odin dans sa cage, chose qui ne fut pas une mince affaire, je descendis toutes mes affaires dans le couloir, chantonnant de bonne humeur, chose que me fit tout de suite remarquer mon père, je n'avais pas été d'aussi bonne humeur depuis un moment. Sourire aux lèvres, je fis le dernier tour vérifiant que je n'avais rien oublier, et disant à l'année prochaine à ma chambre, partant en sautillant. Mon père transplana, mais il du faire un autre aller retour alors que j'étais déjà en train de chercher mes amis. Remarquant Alex, je lui sautais au sens strict sur le dos, sans même remarquer Pansy au premier abord.

"Alexxxx on y est enfin ! C'est la fête."

Relevant enfin la tête je remarquais Pansy, aussitôt un sourire narquois, digne des serpentards, s'affichait sur mon visage, tient voilà le petit pékinois. N'allez pas me demander pourquoi je ne l'aimais pas, c'était physique, il n'y avait même pas de raison valable, c'était juste quelqu'un que je ne supportais pas, je n'aimais pas sa tête, voilà rien de plus.

"Bonjour Pansy."

Bien sûr cette seconde d'attention sonnait faux, et je ne prenais pas la peine de le cacher. Quelques secondes d'attention et je l'oubliais plus ou moins, j'avais plus intéressant à faire.

"Vu ta tête tu ne l'as pas encore vu, il ne devrait pas tarder."

Je lui fis signe d'attendre deux minutes, allant chercher mes valises, mon père ne tenant pas à s'attarder ici. Revenant toujours aussi vite, je cherchais du regard un certains grand roux qui dépasserait la plus part de personne présente mais rien.

"Tu as repéré du monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


Identité
Élève de: 7ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: La rentrée est là    Mar 31 Aoû - 0:16

"ALLER ALLER ! Dépêchez-vous où le train partira sans vous !"

Tout les ans, c'était la même rengaine. Molly Weasley, femme au foyer, mère de 7 enfants dont 4 encore scolarisés, les accompagnait à la gare de Kingcross afin qu'ils prennent le train qui les mènera jusque l'école. Autant dire que cela devait être beaucoup de travail, surtout lorsque l'on a deux fils prénommés Fred et Georges. En tout les cas, ces deux là n'en faisaient toujours car leurs tête et aujourd'hui, comme à peu près tout les jours, ils avaient décider de la rendre dingue.
Leur pauvre mère qui allait craquer, commença à vouloir essayer d'assommer l'un des deux à coup de parapluie (Il pleuvait lorsqu'il sont partis, mais la pluie s'est estompée) et l'un deux, c'était Fred ! Il courait alors pour échapper à cette furie qui était sa mère et fonça à moitié dans un groupe de trois filles en essayant de la semer. Lorsqu'il s'appercut de l'identité de ces dernières, il essaya d'afficher un des airs le plus naturel possible. Enfin, le plus naturel possible lorsque l'on est pourchassé.


_ Oh, salut les filles ! Euh. Désolé, je dois filer. A plus tard !

On pouvait dire que c'était du rapide, mais il n'avait pas d'autre choix que de filer à toute vitesse car la sorcière n'avait pas abandonner pour autant l'idée de rattraper son indigne fils.
Heureusement, Fred eu le réflexe de monter dans le train et enfin, Molly arrêta sa course effrénée, toujours avec son parapluie à la main. Ginny lui dis alors de ne pas s'en faire, et qu'elle surveillerait ses frères, ce qui rassura un peu cette dernière.


_ Au r'voir M'man ! On t'aime !

C'était la voix de Fred et Georges, à l'unisson, qui passait leurs têtes à travers les fenêtres d'un compartiments afin de dire au revoir à leur mère. Celle-ci sourit et détourna le regard, comme pour cacher des larmes. Finalement, même si ses jumeaux étaient de vrai plaies, ils étaient ses fils ! Et voilà. C'était le rapide passage de Fred (Et Georges) sur la voie 9/3quart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 22


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: La rentrée est là    Mer 1 Sep - 22:02

Alors que Alex s'attendait à une réponse de la part de la serpentard, elle sentit un poids atterrir brusquement sur son dos et une voix familière qui criait sa joie de retourner enfin à l'école.
C'était bien sûr Rakel, qui était heureuse de la retrouver et qui lui demandait déjà si elle n'avait repéré quelqu'un. La blondinette savait bien ce qu'elle sous-entendait par là, et qu'elle désignait soir Drago, soit un certain rouquin. Alex lui souris alors et pointa son doigt vers le rouquin en question qui courait en leur direction, pourchassé par sa mère.


_ Oui, là !

Fred débarqua pour se cacher derrière elles, les salua très rapidement et fila dans le train afin d'échapper à son bourreau. Madame Weasley pouvait vraiment se révéler effrayante parfois.
En même temps, il fallait la comprendre se dit Alex. Avoir des fils comme les siens ne devait pas être facile tout les jours.
Puis finalement, notre protagoniste se rappela qu'elle avait encore toute ses affaires à monter dans le train et, que ça n'allait pas être du gâteau. Il fallait d'abord qu'elle arrive à porter son unique, et énorme valise, tout en s'encombrant d'un sac à bandoulière remplie et près à exploser. Autant dire que Alex était une pros en ce qui concernait l'entassement des affaires dans un seul et même endroit. C'était un peu comme sa méthode de rangement ...


_ Bon, on se retrouve plus tard, je dois me trouver un compartiment pour me débarrasser de tout ça ! A toute à l'heure !

Elle adressa alors un grand sourire aux deux jeunes filles puis se dirigea vers le train en faisant rouler sa valise. Lorsqu'elle voulu la soulever pour passer la marche, elle manqua de peu de tomber avec. Mais elle parvint à rentrer dans le train au bout de la deuxième tentative. Alléluiah.

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La rentrée est là    

Revenir en haut Aller en bas
 

La rentrée est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [THEME - PV] J'ai raté mon entrée à défaut de ma rentrée !
» Un mois de retard pour la rentrée
» • Une nouvelle Rentrée, Une nouvelle élève. || Validée.
» Un costume bien taillé pour la rentrée
» Grand bal de rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciens rps-