AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Voyage en train... PV: Alex Jedusor

Invité


MessageSujet: Voyage en train... PV: Alex Jedusor   Lun 30 Aoû - 23:18

Chris s'était levé beaucoup plutôt qu'à son habitude pour finir de se préparer, le plus était la séance d'au revoir avec sa mère, c'était de plus en plus dur de garder son secret... A environ 10h30, il arriva dans la grande Gare King cross, bien sûr il était seul à son arriver. Il rasa légèrement les murs pour ne pas trop se faire remarquer, mais encore une fois arriver sur la vois 9 3/4; les moqueries recommencèrent. Chris se dépêcha de monter dans le train pour trouvé un compartiment vide, et c'est seulement après avoir parcourut tous le train qu'il l'en trouva un. A 11h, le jeune homme était en train de rangé sa valise quand le train démarra, il manqua de peu de tomber lui et ses affaires, il s'assit sur la banquette et regarda par la fenêtre, il fessait étrangement beau, ce jour la, on avait presque du mal à croire qu'on était en Septembre. Il aimait regarder le paysage que lui offrait le voyage jusqu'à Poudlard, en même temps c'était sa seul occupation pendant tous le trajet. Chris était tellement plongé dans ses pensée qu'il en oublia de refermé la porte de son compartiment, grave erreur. Les élèves étaient tous installer et Chris entendait tous ce qu'ils se racontaient, malheureusement il prit pour son grade, mais bon il en avait l'habitude, il se contenta de se lever et de fermer correctement la porte. Chris regarda la végétation d'un air amuser, "Si on me demandait d'entretenir tous ça je pense que environ 2 jour plus tard je serai obligé d'appeler Maman à l'aide". Il finit par poser sa tête contre la vitre avant de somnoler légèrement, le manque de bruit et d'agitation ainsi que les mouvements du train le berçaient et commençaient à l'endormir. Il commençait tous juste à s'endormir quand le train tourna, cette fois ci incapable de se rattraper il fit étendus sur le sol. Bizarrement le choque ne l'avait pas réveillait, nan enfaîte se fut le bruit de la porte qui s'entrouvrît pour laisser la dame charger de vendre des sucreries au passages, qui le fit. Chris se releva, fit signe que tout allait bien, et retourna s'asseoir avant de recommençait à somnoler sans pourtant retrouver le sommeille.

[Hors Rp: j'ai 13 lignes et demi je suis désolé c'est court mais je me rattrape au prochain promis]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Voyage en train... PV: Alex Jedusor   Lun 30 Aoû - 23:51

Il était presque 11 heures, leur du départ du train. Alex devait alors monter dedans, comme tout les autres. Elle était heureuse d'avoir revue autant de tête qu'elle connaissait, mais, certaines personnes se cachait encore et elle allait les chercher ! C'est donc seule, puisque Rakel était partie vaquer à ses occupations, que Alex essayait de se dégoter un compartiment. Elle regarda à droite, puis à gauche (comme avant de traverser) mais, ils étaient tous plein. Comme quoi, elle aurait peut-être dû monter dans le train avant pour se réserver une petite place quelque part.
Après être arrivée toute à l'arrière du train, elle cru qu'un miracle s'était produit lorsqu'elle vit qu'un des compartiments était quasiment vide, hormis une petite touffe brune et bouclée qui dormait à moitié.
Alex ouvrit la porte en toute discrétion et entra à pas feutré, pour finalement s'asseoir sur le fauteuil en face de celui qui n'était personne d'autre que Chris Walker. La blondinette adorait ce garçon, elle se demandait même pourquoi il était considéré comme la risée de l'école. Il était pourtant plus qu'adorable, gentil et plutôt beau gosse. Mais il était vrai que Chris n'était pas le plus adroit des garçons et paraissait assez empoté.
Notre protagoniste le regarda dormir quelques minutes, la tête dans le creux de ses mains, puis se décida à l'embêter un peu. C'est alors que cette dernière commença a tripatouiller les boucles de Chris, qui lui tombait presque devant les yeux. Elle s'amusait bien, à tourner ses mèches entre ses doigts pour jouer avec... Mais elle se demandait quand est-ce qu'il allait se décider à se réveiller. Finalement, lorsque les yeux du petit moutons s'ouvrirent, Alex approcha son visage du siens et lâcha un "BOUH !", suivis d'un rire enfantin.


_ T'es vachement mignon quand tu dors ! C'en est même époufsoufflant ! Haha !

Et oui, c'était toujours comme ça avec Alex. Une remarque par ci, une mauvaise blague par là.

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥️






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Invité


MessageSujet: Re: Voyage en train... PV: Alex Jedusor   Mar 31 Aoû - 1:31

Chris avait finis par se rendormir quand quelqu'un entra dans le compartiment, ceux la ne le réveilla pas le jeune homme qui dormait comme un bébé. À vrai dire, il ne c'était même pas rendu compte de la présence de cette personne. Il ne sentit pas son regard, et quand elle se mit à jouer avec ses boucles le jeune homme l'ignorait, il était vraiment endormi. Ce n'est qu'au bout d'un instant qu'il ouvra enfin ses yeux, il ne reconnut pas tous de suite Alex, mais quand elle se rapprocha et lui lança un petit « BOUH » il sursauta. La rouge et or se mit à rire d'un rire enfantin alors que Chris, lui, venait seulement de capter qu'il était en face de son amie.

_ T'es vachement mignon quand tu dors ! C'en est même époustouflant ! Haha !

Si les commentaires de certaines vexer Chris, ceux d'Alex avait le don de le mettre mal à l'aise, le jeune homme naturellement timide, se mit à légèrement rougir, comme à chaque remarque de la rouge et or... En cet instant Chris se demandait depuis combien de temps Alex était là, si c'était elle qu'il avait très légèrement sentit joué avec ses cheveux. Il ne c'était pas vraiment rendu compte qu'Alex l'avait regardée pendant son sommeille, heureusement sinon il aurait viré à l'écarlate.

_Bon...[bâillement laissant apparaitre les dents blanches du jeune homme] Excuse moi, bonjour Alex, ça fait longtemps que tu es là ?

Lorsque Chris compris seulement à cet instant que Alex lui avait dit qu'il est « vachement mignon quand il dort » et que ça serait même « époustouflant », il tourna la tête vers la fenêtre en espérant que sa camarade ne le verrai pas rougir, malgré le fait que son reflet le trahissait.

_Je suis mignon quand je dors, tu m'as regardée dormir ?

Chris essaya de prendre un air outré, mais sa voix et ses yeux trahissaient son mal être. Il espérait que Alex n'allait pas trop le taquiner, du moins pour l'instant, il venait de se réveiller et il était peu-être un peu lent à la détente quand il venait tous juste d'ouvrir les yeux. De plus le rouge était une couleur qui n'allait vraiment pas à Chris, il avait donc aucune envie de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Voyage en train... PV: Alex Jedusor   Mar 31 Aoû - 11:29

"Je suis mignon quand je dors...Tu m'a regardé dormir ?"

Alex souris et hocha la tête en signe de confirmation. Elle trouva Chris quelque peu lent à la détente, ce qui la fit rire intérieurement mais, il avait une excuse après-tout : Il venait de se réveiller, et personne n'était très apte à comprendre quoi que ce soit au réveil.

_ Désolé mais je n'ai pas vu quoi faire d'autre pour m'occuper... ça fait un bon moment que je suis là ! Héhé, arrête de rougir p'tit !

Dans un geste affectueux, Alex lui ebbourifa les cheveux comme à son habitude. Depuis qu'elle le connaissait, elle ne céssait de se comporter comme ça avec lui. C'était toujours très drôle de voir comment ce dernier réagissait, soit en rougissant soit en parlant de manière confuse. En quelque sorte, il était aussi une victime lorsqu'il était avec la jeune fille. C'était peut-être pire que les broutilles des autres élèves, dans un certain sens !
La petite Alex fouilla dans poche pour en retirer une grosse poignée de friandise. Oui, elle n'avait pas lésiné sur les provisions lorsqu'elle avait croisé la dame avec le chariot dans les couloirs du train. A vrai dire, elle avait passer un certain bout de temps à choisir ce qu'elle voulait acheter car tout lui semblait délicieux (ce qui était les cas.) alors elle avait pris un peu de tout. Oui, elle avait vraiment les yeux plus grands que le ventre !
La jeune fille étala alors tout son trèsor sur la table et fit signe à Chris de prendre ce qu'il voulait. De toute façon, elle n'allait jamais réussir à manger tout ça toute seule ! En fait si, elle en était capable mais il lui arrivait parfois d'avoir le mal des transport. Alors il vallait mieux pour elle de ne pas tout manger pour éviter la crise de foie.


_ Mmmh. Dis, tu pourrais m'aider avec avec le journal de l'école cette année ? L'an dernier j'ai dû laisser tomber car j'étais toute seule... Et puis ça serait sympa qu'on fasse ça ensemble, non ?

En y pensant bien, cela pouvait vraiment être très sympa ! Et au moins Alex pourrait avoir un minimum d'aide pour rédiger tous les articles ou au moins quelqu'un pour lui apporter du jus de citrouille pendant qu'elle travaille. Et puis, elle savait bien que Chris n'aimait pas vraiment être avec du monde, c'est pourquoi elle lui avait proposé ça. Le club du journal de l'école était l'un des seuls à être complétement desert. Même celui de l'entretien des créatures magique, qui consistait à s'occuper de scroutt à pétards, contenait plus de membres.

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥️






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Invité


MessageSujet: Re: Voyage en train... PV: Alex Jedusor   Mar 31 Aoû - 23:43

Chris était redevenu à peu près normal quand Alex lui donna une raison de plus de rougir, lui confirmait qu'elle l'avait regardée dormir. Et lorsque la rouge et or lui dit d'arrêter de rougir, il se dit au fond de lui qu'elle se moquait de lui, elle fessait toujours tous pour le faire bégayer ou rougir et quand elle y arrivait, elle lui demandait d'arrêter... Même pas un instant plus tard, elle était déjà en train de lui ébouriffait les cheveux. Chris commençait à se demandait ce qui était le pire pour lui, mais cette idée disparue vite de son esprit, ce qu'Alex fessait commencer à vraiment l'intriguer. Il la regarda sortir de ses poches des sucreries qu'elle avait achetées à la vendeuse de bonbon, qui était passée pendant la petite sieste de Chris. Lorsque la rouge et or lui proposa de prendre ce qu'il voulait, Chris refusa poliment en disant qu'il n'avait pas faim en même temps qui aurait juste à près s'être réveillé ?

_ Mmmh. Dis, tu pourrais m'aider avec avec le journal de l'école cette année ? L'an dernier j'ai dû laisser tomber car j'étais toute seule... Et puis ça serait sympa qu'on fasse ça ensemble, non ?

Chris regarda sa camarade avec une certaine appréhension, il se voyait mal faire partie d'un club. Il n'aimait vraiment pas se réunir avec d'autres élèves... Puis en réfléchissant quelques minutes il se dit qu'il pourrait peu-être essayer en plus le club de journaliste était le seul que les élèves semblait éviter alors ...

_Je ne sais pas trop Alex, tu sais très bien que je suis pas du genre à faire partie d'un club…

Chris avait décidé de laisser Alex sans réponse, il ne savait pas encore s'il allait la rejoindre ou la laisser seul. Et oui ça c'est typique de Chris, il voudrait s'investir, mais sa timidité l'empêche d'aller au bout de ses envies ... Cette fois-ci peu-être allait il vraiment s'engager, vus que la seul personne dans le club était Alex. Et ce dernier aimait beaucoup sa camarade, mais peu-être pas assez pour la rejoindre dans son club...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Voyage en train... PV: Alex Jedusor   Mer 1 Sep - 9:19

"Je ne suis pas du genre à faire partie d'un club"

Alex fit alors mine d'être très déçue. En réalité, elle l'était vraiment mais il était plus facile de cacher ses vrais sentiments en les exagérant. Peut-être que cette technique était plutôt bizarre mais elle fonctionnait la plus part du temps puisque la jeune fille en rajoutait tellement que ce n'était plus crédible. Et oui, c'est ainsi que ça se passe dans l'esprit tordue d'une blondinette.
Pour se consoler, elle attrapa une de ses friandise préférée, un fondant du chaudron, et n'en fit qu'une bouchée. Au même moment, elle trouva quelque chose à répondre à son ami mais, il fallait d'abord qu'elle vide sa bouche. (Car, parler quand celle-ci est pleine de chocolat, c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus élégant !) Une fois fait, Alex regarda fixement Chris avec un air mi-compatissant, mi-exaspéré.


_ Tu sais, si tu n'essaies pas, tu ne seras jamais si tu es fait pour ce genre de chose ou pas. Surtout que là, c'est une opportunité en or puisque nous serons sûrement que deux... Ce qui ressemble d'ailleurs plus à un rendez-vous qu'à un club...

Elle avait dis ça tout à fait naturellement et sans aucunes arrières pensées. Et c'était bien ça le pire. Alex ne se rendit même pas compte que cela était une chose de plus qui conduirait Chris à rougir et elle continua dans sa lançée.

_ Ne t'en fais pas, tu n'auras pas trop de travail. Je m'occupe déjà des articles qui lisent principalement les lecteurs, comme la rubrique des rumeurs, courrier du coeur et horoscope. Il faudrait juste que tu te trouve une rubrique bien à toi, qui te correspond... Tu aimes quoi dans la vie ? Tu pourrais présenter toute sorte de chose, des groupes ou des recettes par exemples... On appellerait ça "Les découvertes de Chris Walker". A moins que tu préfère utilise un pseudo pour rester dans l'ombre... ?

Quand elle était partit, Alex avait toujours beaucoup de mal à s'arrêter. Surtout que tout un tas d'idées fusaient dans sa petite tête blonde. Et c'est afin de ré-alimenter son cerveau en sucre qu'elle piocha un suçacide dans le tas de bonbons.

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥️






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Invité


MessageSujet: Re: Voyage en train... PV: Alex Jedusor   Mer 1 Sep - 23:03

Chis avait bien remarqué que sa réponse avait déçus Alex, mais pour l'instant il n'était toujours pas convaincu, le poufsouffle regardait plus vraiment son amie quand elle prie une sucrerie, il ne comprit donc pas qu'elle allait essayer de le convaincre.

«_ Tu sais, si tu n'essaies pas, tu ne seras jamais si tu es fait pour ce genre de chose ou pas. Surtout que là, c'est une opportunité en or puisque nous serons sûrement que deux... Ce qui ressemble d'ailleurs plus à un rendez-vous qu'à un club...»

Ses paroles ont eu un tel effet que Chris avait les joues aussi rouge que des tomates, ça en devenait presque exaspèrent, il décida de faire mine d'avoir froid pour mettre une écharpe sur son nez... Ce qui était très peu crédible, vus qu'il fessait un temps agréable et qui ne portait pas de vêtement chaud. Il écouta tous de même la suite des arguments de la rouge et or, qui commençait à l'intéresser. Il pensa qu'elle avait raison, tant qu'il n'aurai pas essayer il ne pourrait pas savoir s'il était fait pour le club... ou pas.

« Tu pourrais présenter toute sorte de chose, des groupes ou des recettes par exemples... On appellerait ça "Les découvertes de Chris Walker". A moins que tu préfère utilise un pseudo pour rester dans l'ombre... ? »

Chris présenter quelque chose ? Rien que d'imaginer que quelqu'un puisse lire ce qu'il racontait lui fit une drôle d'impression, comme s'il pensait déjà aux réactions des autres élèves ... Cette pensée lui échappa vite, il se dit que de toute façon des qu'on verrai écrit Chris Walker le journal finirait dans une poubelle... Et puis qu'avait-il a présenté ? Lui qui était certainement un des élèves qui avaient le plus de mal à dire ce qu'ils pensent...

_ Bah... Euh... Peut-être que si... Si... Tu me trouves quelque chose à faire... Et que Tu... Tu me promets qu'il n'y aura pas beaucoup de monde... Peut-être que ... Je dirai oui...

Dans quoi Chris c'était-il lancé, ça il n'en savait rien, tous ce qu'il savait c'est qu'une fois qu'il avait dit oui à Alex, il ne pourrait pas revenir en arrière ...

H.S.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Voyage en train... PV: Alex Jedusor   Jeu 2 Sep - 17:44

"Bah... Euh... Peut-être que si... Si... Tu me trouves quelque chose à faire... Et que Tu... Tu me promets qu'il n'y aura pas beaucoup de monde... Peut-être que ... Je dirai oui..."

Même si cela aurait repousser Chris, Alex aurait aimer lui dire qu'il y aurait en fait beaucoup de monde pour l'aider, mais cela serait un mensonge. Personne ne viendrait l'aider et elle le savait bien. Même les rats de bibliothèque comme Hermione Granger ne s'intéressait pas à ce club, c'est peu dire. Dans un sens, on pouvait le considérer comme le club des marginaux, des rejetés, des personnes farfelues et asociales quoi. Alex n'était pourtant pas le genre de personne qui avait du mal à communiquer avec les autres mais, on pouvait souvent la trouver étrange et décalée.

_ Bien sûr que je te le promet. Il n'y aura que nous deux, c'est évident. Si tu veux, tu signeras t'es articles par un pseudo, ou quelque chose comme ça. Personne ne sera que c'est toi.
Et puis, si les gens le découvre, ils te trouverons peut-être simplement talentueux ou doué pour le journalisme... T'es parents pourraient être fières de toi, blablabla...


Après s'être empiffré d'un autre Fondant du chaudron, Alex regarda par la fenêtre et reconnu la route. Ils allaient bientôt arriver au château et elle devait donc se changer pour enfiler sa robe de sorcier. Elle se leva alors pour tirer les rideaux du compartiment et attrapa ses affaires qui étaient dans son sac. Elle commençait déjà à se changer quand elle se souvint de la présence de Chris.

_ Ah ! Ferme t'es yeux, j'me change. D'ailleurs, tu devrais faire de même, on va pas tarder à arriver à Poudlard.

La jeune fille avait en fait penser à mettre sa jupe, pour l'uniforme du collège mais, elle n'avait pas eu le temps de mettre le haut, sa cravate et tout le reste. Il faut dire qu'elle avait l'inconvénient d'avoir aucun parents pour l'accompagner à la gare. Elle avait donc dû y aller par ses propres moyens et pour ça, elle avait été obliger de se lever plutôt que la plupart des personnes ici présentes.
La blondinette qui s'était changée dans un temps record se rassit alors sur la banquette et lorgna Chris des yeux. C'était plutôt étrange pour elle, qu'il n'est pas de succès auprès des filles.
Il n'était certes, pas le plus beau garçon du monde ou même de Poudlard, mais il dégageait un certain charme assez particulier...



_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥️






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net
Invité


MessageSujet: Re: Voyage en train... PV: Alex Jedusor   Ven 24 Sep - 6:51

Chris se décida à s'inscrire finalement, si il n'y avait personne, il pensait pour essayer... Il ne fit pas vraiment attention à la route, il ne reconnut pas tous de suite le chemin, et puis après les tours du châteaux qui s'approchait... Alex commença à prendre ses affaires et à se changeait, ce qui perturba légèrement le jeune homme, il ne s'attendait pas à voir une fille se mettre en uniforme devant lui. Chris tourna la tête quand Alex lui demanda, et finit par se changer lui aussi. Ils étaient déjà presque arriver à quai, le poufsouffle commença à descendre sa valise sous l'oeil de son amie qui ne tarda à l'imiter. Le train venait d'arrivé à quai, tout le monde devait descendre, Chris salua son amie d'un signe de la mais et la laissa partir à ses occupations habituelles. Comme à son habitude, le jeune homme lui disparut tout au fond du rang, pour ne parler et entendre personne. Il attendit la dernière diligence dont il n’avait pas la chance ou plutôt la malchance de voir ce qu'il la tirait, il monta a son bord l'air rêveur et absent en priant pour que cette année soit meilleure que celle passait... En priant, qu'on le laisserait un peu tranquille et qu'il rencontrera des amis, sur qui il pourra compter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Voyage en train... PV: Alex Jedusor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage en train... PV: Alex Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» How train your dragon
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciens rps-